Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATIONS INTIMES AVEC MON MARI
l
28 juillet 2011 23:58
Salam alaykom ma soeur,

On ne sais jamais que quelqu un est jaloux ou jalouse de la heureuse que vous avez MASHALLAH,

Donc (n y pas peur c'est rien inshallah juste pour enlevé les doutes) l'oeil, magie, Djin...existe et cela meme des fois crée des vrai problémes dans le couple.


à fin d'enlever le doute, fais une ROUQIA CHARIIYA, quelq un peut te la réciter dans une grande bouteille d'eau mélangé avec 7 feuilles de SIDR (il est connu dans les bibliothèque musulmane), et donc bois un peu et lave toi avec le reste et tu verras si tu te sentiras mieux inshallah.

je suis désolé pour mon écriture car le français n'est pas ma langue maternelle.

salam alaykom et que allah débloque ta situation inshallah.
l
29 juillet 2011 01:12
Citation
habiiib75 a écrit:
relation intime (privée) donc rien a faire sur un forum public ...

rien a ajouter!!!
n
29 juillet 2011 01:18
Bonsoir ma chere ! je ne suis pas medecin mais je veux juste donner mon avis sur ton cas,,,je pense que tu souffre d'un froid sexuel ! et ca se traite d'apres ce que je lis et ce que je vois sur les documentaires sur la tele.. il faut juster aller voir un sexologue et il saura quoi te donner comme medicament...ce probleme va provoquer d'autres comme par exemple l'anxiete alors matsberch 3la had le probleme et vas voir un medecin le plutot possible stp et inchalah khir
allah ichafi ljami3
n
29 juillet 2011 09:51
salam,

IL est vrai que tu as trop laisser trainer le probleme, mais peut etre que ton amour s'est transformé en amitié?? Vu que vous vous entendez tellement bien!! Peut etre qu'une relation amicale te suffit et du coup tu t'es bloqué à ca.

Est tu jalouse?? Est ce que avoir des rapports te manque?(Sans penser à ton mari)
m
29 juillet 2011 10:08
Citation
bellelune a écrit:
Bonjour madame,

je pense que cela a été dure pour vous de vous livrer de cette façon et ne nous sommes pas la ni pour vous juger ni pour avoir pitié de vous.
L'être humain est la plus belle créature de dieu et les relations humaines sous toutes ses formes sont difficile à comprendre et pas évidente pour nous.

12 ans de mariage, bravo et je ne souhaite qu'une chose s'est que mon mariage durera aussi et plus longtemps que le votre (cela fait que 1 ans que je suis mariée).

je me suis présenté sur ce forum, car de mon coté j'avais une question (intimes et même très) à poser et demander conseils parmi vous, mais avant quand j'ai lu votre message, je me suis dites il faut que je réponde et que je partage ma petite expérience.

Je ne doute pas une seconde que vous n'aimez pas votre mari, car si c'etait le cas, nous les femmes sont très différente des hommes, on ne sait pas faire semblant d'aimer, et faire comme si de rien n'était, vivre une vie de couple et intime, car si c'etait le cas, vous n'auriez pas supporter de vivre pensant 12 ans avec votre mari et de continuer a avoir une vie intime (même si vous n'avez aucun plaisir à cela).

Avant de me marier, et avant de connaître mon mari, mon avis sur la sexualité etait très mitigé et je ne savais pas ou donné de la tête. j'ai été violé à l'âge 9, 10 ans, cela m'a beaucoup traumatisé dans ma vie, j'ai grandit, fait des études, et j'ai rencontré plein de monde, et je commence a parler de la sexualité et la j'entend dire que OUI !!! c'est magnifique, c'est beau, on peut pas vivre sans !!! et cela venait des femmes ! bon je me suis dites que si moi je ne suis pas aussi fringale de sa, c'est a cause de mon viol !!!...

J'ai rencontré mon mari, on s'est marié et j'ai commencé a avoir une vie sexuelle, et ma première réaction !!! c'est sa le sexe ? franchement, je peux bien vivre sans !!! et même très bien sans !! car tout comme vous, c'était une corvée !!! je n'avais aucun plaisir, même si, il est important de préciser que j'aime mon mari plus que tout au monde, et on s'aime, on se respecte et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.

alors je me suis posée beaucoup de question et j'en ai parlé a une amie intime, qui m'a dit que ce n'etait pas normal et que je ne peux pas continuer comme sa, je viens de me marié et c'est vrai que mon mari a senti un peu que je ne faisais pas beaucoup d'effort, même si je suis très câline mais faut pas se mentir, on a une vision de la sexualité qui est très différente des hommes.

alors je me suis penchée sur mon problème et je vais partagé avec vous se que j'ai pu trouvé.

j'ai trouvé que la pilule contraceptive joue beaucoup sur la libido, vous pouvez en parler à votre genyco, elle trouvera une pilule qui vous conviendra et peut être que c'est du à cela. dans tout les cas c'est important d'en parler au médecin, car le manque ou l'absence de libido est du des fois a des traitement médicamenteux.

ensuite, je ne connais pas le détail de votre histoire et de votre vie, mais es que vous avez eu une histoire dure, traumatisante avec votre mari? es que vous avez eu un moment difficile qui a fait que vous avez eu une rupture (pas une séparation) mais est ce que a un moment il vous a déçu, car nous les femmes le sexe passe par le cerveau, les sentiments la tendresse et quand on est dérangé par quelque chose ou que on a été déçu on a du mal à se lâcher et a se laisser aller !!!

et puis se que j'ai pu apprendre de ma petite expérience c'est de communiquer, je ne vous dit pas allez voir votre mari et dites lui : je n'ai aucune envie, 12 ans sans rien ressentir !!! je n'ai plus envie de toi !!! non loin de la...

mais avant d'en parler avec votre mari, il faudrait avec vous même faire le point, que vous lisiez des articles sur la sexualité, que vous voyez s'il y a quelque chose qui vous dérange vraiment chez votre mari, dans votre vie, vous vous posiez toutes les questions. pensez à vous et à se qui vous fait plaisir, je vais même aller plus loin, et excusez mes propos si vous les trouvez vulgaire, je ne veux ni choqué ni traumatisé, regardé des extrait de film X, mais pour une seule raison, c'est pour voir si il y a quelque chose qui vous interesse, que vous souhaitez faire avec votre mari, mais si cela vous répugne ne vous forcez pas, car cela vous éloignera plus de la sexualité.

et puis je reviens ver la communication, n'hésitez pas a dire a votre mari se qui vous dérange, se que vous aimerez et qui sait, peut être que la réponse est chez votre mari.

je n'ai que 1 an de mariage mais en 1 an, combien de fois on a discuter, combien de fois on s'est disputer, pas compris, sur la sexualité pour trouver un terrain qui nous réunit tous les deux et c'est un combat continu.

Je vous souhaite sincèrement que vous trouverez des réponses a vos questions et j'espère vraiment que votre mariage durera encore très très longtemps dans une très bonne entente sexuelle.

j'espère que j'ai été correcte dans mes propos et je m'excuse si j'ai pu choqué certains d'entre vous.

Bonne chance à tous

L'être humain est la plus belle créature de dieu yawning smileyù as-tu vu ça?Il y a des créatures dans l'Univers qui ne savent même pas qu'on existe.
h
29 juillet 2011 10:16
Citation
NARJISE95 a écrit:
MO MARI EST UN BEL HOME SANS PRETENTION LE PROBLEME NE VIENT PAS DE LUI C'EST MOI LE PROBLEME ET JE NE C PAS POURQUOI ALLAIT VOIR UN IMAN J'EN AI VRAIMENT TRES HONTE

JE NE DEMANDE PAS A ETRE JUGEE MAIS A AVOIR DES CONSEILS QUI M'AIDERONT
MERCI POUR LES BOUQUINS QUE VOUS M'AVEZ CONSEILLES

Le mieux, pour toi, comme te l'a déjà conseillé une yabizz c'est que tu ailles voir un sexologue. Il ou elle pourra t'apporter des réponses à tes questions et à ton problème.
Kheyr inchallah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 10:17 par hanounia1.
Ramadan Karim
J
29 juillet 2011 14:01
Moi perso je sais pas...
Tenez moi au courant quand vous trouvez une solution...
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
f
29 juillet 2011 16:16
Le titre c'est bien "relation INTIMES avec mon mari"...

Donc inutile d'ouvrir le post, et de lire les écrits de la posteuse si c'est pour balancer des phrases du genre cela ne concerne que toi et ton mari" !

Serieux, son post n'est en rien vulgaire, on sent un mal-être, et elle désire trouver une solution, pour ameliorer sa qualité de vie avec celui qu'elle aime !

En quoi est-ce un crime, ou un pêché?
Elle se délivre de façon "anonyme", alors arrêtez vos critiques, et abstenez vous si vous n'êtes pas capable de l'aider !

Vous jugez, mais "jugez" aussi c'est Hram !!!

C'est pénible de rapporter tout à la religion, comme si vous étiez des savants, Notre Religion, c'est aussi respecter les gens !!!!

Enfin bref, pour la posteuse, je ne peux pas t'apporter de conseils à ce sujet, mais il faut trouver une solution, et pour la trouver il faut que tu lui en parles, c'est important.
Après tout c'est l'Homme qui guide la Femme, et il doit comprendre c'qui manque, car oui il manque un petit plus !

Bon courage à toi, et qu'ALLAH vous vienne en aide, car vous avez l'air de former un beau couple, un couple solide.
Facebook