Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes avant mariage
N
24 mai 2017 17:13
Le titre en dit déjà beaucoup... S'il vous plait, je ne veux pas de jugement, je suis déjà mal comme ça.
Petit résumé, je suis divorcée, j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à m'en remettre, ça fait déjà 6 ans que je suis séparée.
Il y a 3 mois, j'ai rencontré l'homme parfait pour moi. Il m'a de suite dit qu'il voulait s'engager sérieusement avec moi, que j'étais celle qu'il recherchait et qu'il voulait que je sois la mère de ses enfants... bref j'étais sur mon petit nuage...
Donc, un rendez-vous après un autre... j'ai succombé, on a fauté... alors que je m'y attendais pas du tout.
Aujourd'hui, j'ai eu une petite discussion avec lui sur notre avenir et il m'a dit "je n'ai pour l'instant pas de plan en tête, on verra bien ce que l'avenir nous réserve" bref il a changé de discours.
J'en appel dons aux hommes présents sur ce forum; qu'en pensez vous? J'ai changé à ses yeux parce que j'ai succombé? il ne me voit plus comme sa future femme?

Svp ne me jugez pas.
24 mai 2017 17:16
Je suis pas un homme mais clairement cet homme a retourné sa veste après avoir obtenu ce qu'il voulait.. Il dit "on verra bien ce que l'avenir nous réserve" pour nourrir un petit espoir chez toi et donc continuer à avoir des relations sexuelles et d'un autre côté pour que tu n'attendes pas trop de lui. Comme ça le jour où il décidera de plus te voir il te dira je t'ai jamais rien promis...
B
Boa
24 mai 2017 17:17
tu sais jamais ce qui se passe dans la tête des hommes .
Le seul plan qu'il a avec toi ,c'est sous la couette ,ne soit pas aveugle .
24 mai 2017 17:18
Salam,

Mais sérieux pourquoi tu considères directement que tu as changé à ses yeux alors qu'il était également consentant?

Il a juste sorti les violons pour que tu acceptes ainsi que les mots magiques "mariage et mère de mes enfants" et c'est tout. Mais dans sa tête c'était certainement clair depuis le début ou alors il a remarqué que vous n'étiez pas compatibles.

A toi de voir ce que tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 17:24 par Strawberry12.
N
24 mai 2017 17:19
J'y croyais vraiment...
C
24 mai 2017 17:19
Voilà.

Autrement dit, tu t'es faite avoir comme un bleu.
Citation
Roxxanna a écrit:
Je suis pas un homme mais clairement cet homme a retourné sa veste après avoir obtenu ce qu'il voulait.. Il dit "on verra bien ce que l'avenir nous réserve" pour nourrir un petit espoir chez toi et donc continuer à avoir des relations sexuelles et d'un autre côté pour que tu n'attendes pas trop de lui. Comme ça le jour où il décidera de plus te voir il te dira je t'ai jamais rien promis...
M
24 mai 2017 17:20
u Salam aalikom

Je te conseille de cesser cette relation . Il va vouloir profiter de toi , une fois rassasié et désireux de se marier il te jettera ( oui c'est le terme ) et ira se trouver une jeune vierge qui n'a jamais vu le loup .

Repens-toi et à l'avenir fais attention : soit on parle mariage soit beslama
24 mai 2017 17:23
j'en pense que je sais pas mais il m'a l'air d'un mec pas serieux vu comment il a changé d'avis

sinon il y a des gens qui ont des relations intimes et qui se marie avec cette même femme,bon c'est compliqué comme histoire car il a profité d'une faiblesse et du faite que tu etait un peu perdu dsl pour toi Angel

une question pour toi il t'aime ou pas ? Angel
Citation
Najla801980 a écrit:
Le titre en dit déjà beaucoup... S'il vous plait, je ne veux pas de jugement, je suis déjà mal comme ça.
Petit résumé, je suis divorcée, j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à m'en remettre, ça fait déjà 6 ans que je suis séparée.
Il y a 3 mois, j'ai rencontré l'homme parfait pour moi. Il m'a de suite dit qu'il voulait s'engager sérieusement avec moi, que j'étais celle qu'il recherchait et qu'il voulait que je sois la mère de ses enfants... bref j'étais sur mon petit nuage...
Donc, un rendez-vous après un autre... j'ai succombé, on a fauté... alors que je m'y attendais pas du tout.
Aujourd'hui, j'ai eu une petite discussion avec lui sur notre avenir et il m'a dit "je n'ai pour l'instant pas de plan en tête, on verra bien ce que l'avenir nous réserve" bref il a changé de discours.
J'en appel dons aux hommes présents sur ce forum; qu'en pensez vous? J'ai changé à ses yeux parce que j'ai succombé? il ne me voit plus comme sa future femme?

Svp ne me jugez pas.
24 mai 2017 17:23
Si tu continues à le fréquenter il continueras à te sortir des fausses promesses histoire d'assouvir ses désirs.
T
24 mai 2017 17:26
surtout la pillule !!! pour pas avoir plus de dégats.. et arrête tout ça. Ce n'est qu'un manège, tu as du mal à admettre que tu es tomber sur un chasseur ..

Salam
v
24 mai 2017 17:29
Beaucoup d'entre eux sont comme ça. Ils veulent une femme, font des promesses, se mettent quatre parfois, quitte à être prêts à tout, même le mensonge, pour l'avoir...dans leur lit.

Mais une fois que c'est fait, si tu ne lui as pas mis la bague au doigt avant (et parfois même si tu la lui as mise), il se désintéresse complètement de toi. Comme un enfant qui voulait absolument un jouet et une fois qu'il l'a, qu'il a un peu joué avec, ben...fini.

La meilleure revanche que tu peux prendre, face à cet affront, c'est de lui trouver un remplaçant avant même que vous ayiez officiellement rompu. Un remplaçant qu'il ne connaîtra pas bien sûr, et avec qui tu ne referas pas la même erreur...
24 mai 2017 17:32
Salut,

Je pense que la vie est fait de choix et que si l'on désire avoir des rapports avant le mariage, c'est un choix avec certaines suites/conséquences (tout dépendant de l'homme ou la femme).

C'est un besoin d'avoir des rapports, de se sentir aimé et de partager quelque chose de spécial avec quelqu'un. Personne peut te juger la dessus.

Si cet homme, comme beaucoup, avait dit dès le début qu'il voulait une relation "courte" ou sans engagement, tu n'aurais pas été intéressé. Alors il a utilisé le classique: dire ce qu'une femme veut entendre...pour au final obtenir ce qu'il voulait depuis le début.

Maintenant, je ne le connais pas, peut être qu'il veut vraiment quelque chose de sérieux...peut être pas.

A toi d'avoir une discussion sérieuse et de voir si tu peux réellement construire un avenir avec lui. Zen
Citation
Najla801980 a écrit:
Le titre en dit déjà beaucoup... S'il vous plait, je ne veux pas de jugement, je suis déjà mal comme ça.
Petit résumé, je suis divorcée, j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à m'en remettre, ça fait déjà 6 ans que je suis séparée.
Il y a 3 mois, j'ai rencontré l'homme parfait pour moi. Il m'a de suite dit qu'il voulait s'engager sérieusement avec moi, que j'étais celle qu'il recherchait et qu'il voulait que je sois la mère de ses enfants... bref j'étais sur mon petit nuage...
Donc, un rendez-vous après un autre... j'ai succombé, on a fauté... alors que je m'y attendais pas du tout.
Aujourd'hui, j'ai eu une petite discussion avec lui sur notre avenir et il m'a dit "je n'ai pour l'instant pas de plan en tête, on verra bien ce que l'avenir nous réserve" bref il a changé de discours.
J'en appel dons aux hommes présents sur ce forum; qu'en pensez vous? J'ai changé à ses yeux parce que j'ai succombé? il ne me voit plus comme sa future femme?

Svp ne me jugez pas.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
24 mai 2017 17:34
Setri ma ster Allah.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
24 mai 2017 17:35
C'est moche mais il a eu ce qu'il voulait maintenant il en veut une autre.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
a
24 mai 2017 17:36
Très simplement
Chez la plupart des hommes
femme divorcée = pompeleup
aucun respect, ça me dégoute.
M
24 mai 2017 17:37
Homme qui te fait miroiter le mariage pour avoir ce qu'il l'intéresse réellement, une partie de jambes en l'air !

Rien de nouveau sous le soleil
l
24 mai 2017 17:38
Si maintenant, il retourne sa veste mais veut toujours rester avec toi, c'est que malheureusement, il veut profiter de toi.

Le mieux est de couper tout contact avec lui.
Y
24 mai 2017 17:40
Salam,

Ferme le robinet au niveau des relations intimes et tu verras s'il a toujours envie de tisser une relation avec toi.

Et comme ça a été dit plus haut, il n'a pas forcément changé son jugement sur toi, il a peut-être juste fait semblant de vouloir du sérieux pour te faire succomber, malheureusement beaucoup d'hommes visent les femmes divorcées parce qu'ils estiment qu'il sera plus facile de les inciter à avoir des relations hors mariage.
N
24 mai 2017 17:43
slm

il ne faut jms succomber.

Le bon restera que tu succombes ou non.
Mais ce qui est bien quand tu ne succombes pas c'est que tu te rapproches tjrs plus d'Allah et aussi tu as une plus haute estime de toi. Puis voilà...
24 mai 2017 17:49
Bonjour,

Je pense que si tu n'aurai pas couché, il ne se serai pas marié avec toi non plus.

Tout simplement tu ne lui conviens pas assez pour se marier avec toi. Tu ne doit pas lui convenir de point de vue financier car, si tu avais une situation fleurissante, il serai à fonds sur toi, il dormirai sur ton paillasson jusque tu lui dirai oui.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Facebook