Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes avant mariage
H
25 mai 2017 09:37
Alors autant je n'ai rien contre les relations avant mariage , mais le gars qui change de discours après avoir eux ce qu'il voulait ça me rend dingue, c'est a cause de boloss comme lui qu'on en est encore ou nous en sommes dans les relations hommes/femmes pas de confiance, pas de respect , mariage = transaction

Ce que je vais te dire ne vas pas te consoler, mais tu n'as rien a te reprocher si ce n'est d'avoir été honnête envers toi même et tes sentiments , nul doute que bcp te dirons que tu as été naïve c'est peut être le cas mais le mufle c'est lui
Citation
Najla801980 a écrit:
Le titre en dit déjà beaucoup... S'il vous plait, je ne veux pas de jugement, je suis déjà mal comme ça.
Petit résumé, je suis divorcée, j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à m'en remettre, ça fait déjà 6 ans que je suis séparée.
Il y a 3 mois, j'ai rencontré l'homme parfait pour moi. Il m'a de suite dit qu'il voulait s'engager sérieusement avec moi, que j'étais celle qu'il recherchait et qu'il voulait que je sois la mère de ses enfants... bref j'étais sur mon petit nuage...
Donc, un rendez-vous après un autre... j'ai succombé, on a fauté... alors que je m'y attendais pas du tout.
Aujourd'hui, j'ai eu une petite discussion avec lui sur notre avenir et il m'a dit "je n'ai pour l'instant pas de plan en tête, on verra bien ce que l'avenir nous réserve" bref il a changé de discours.
J'en appel dons aux hommes présents sur ce forum; qu'en pensez vous? J'ai changé à ses yeux parce que j'ai succombé? il ne me voit plus comme sa future femme?

Svp ne me jugez pas.
o
25 mai 2017 10:08
Mouais .........
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,

Je pense que si tu n'aurai pas couché, il ne se serai pas marié avec toi non plus.

Tout simplement tu ne lui conviens pas assez pour se marier avec toi. Tu ne doit pas lui convenir de point de vue financier car, si tu avais une situation fleurissante, il serai à fonds sur toi, il dormirai sur ton paillasson jusque tu lui dirai oui.
25 mai 2017 10:56
C'est trop tard ,tu ne sauras jamais s'il voulais tépouser du coup !

Pourquoi être allé chez lui ou je lui chez toi??!
25 mai 2017 12:47
C'est un mauvais coup...Ill
m
25 mai 2017 17:04
Certains hommes essayent les femmes comme des babouches tant il y a d'offres.

C'est à la femme de fermer sa boutique sinon l'homme rentre et peut décider de ne pas acheter.
R
25 mai 2017 21:21
tu me fait pitié, tu t'est fait avoir par un batard.
Place ta confiance a Allah et a personne d'autre c'est un vrai conseil et repentis toi.
Facebook