Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes
Q
8 septembre 2017 00:42
Salam Aleykoum,

30 ans, remarié depuis quelques mois..
Ma femme n’est plus coquette depuis le mariage. Ce que je veux dire, c’est qu’elle ne prend presque plus soin d’elle, elle se laisse aller.

Sauf que je l’ai bien prévenue avant le mariage que j’ai besoin d’une femme qui prend soin d’elle et qui vient vers moi (je suis tactile). Et que je suis triste si je n’ai pas ça.
Elle a plein d’autres qualités mais voilà j’aime les petits calins mais aussi les relations intimes plusieurs fois par semaine.

Je ne sais pas quoi faire pour la faire réagir. Je me sens « arnaqué » sur ce point, car ayant déjà vécu un mariage je sais qu’il faut bien poser carte sur table et être honnête sur les attentes minimales.

Ça me rend triste car moi je prend soin de moi, je fais du sport, et le fait que d’autres femmes au travail me complimentent, ça me perturbe et je me dis qu’elle pourrait faire des efforts.

Peut-être que vous me trouverez méchant je suis désolé si je vous ai choqué...

Ça fait du bien d’en parler. En espérant que quelqu’un me comprenne.
8 septembre 2017 00:49
Bonsoir ,

Je pense que vous devriez le lui dire tout simplement ... je m'explique . Ne pas être cache jusqa la vexer mais malin,
Dite luI par exemple : chérie tu es tellement belle qd tu fais tel coiffure j'aimerais bien qtu na fasse plus souvent smiling smiley
Ou bien dite luI on sort diner et à notre retour j'aimerais qtu m'étonne qtu me flatte j'aime ma femme et j'aime te voir belle .

En la complimentant ça va lui donner l'envie de prendre soin d'elle .

Nous les femmes si nos homme arrêtent de nous donner des compliment on se laisse aller je trouve ...

Parlez de vous dite lui regarde je me fais beau pour toi ma femme winking smiley ,

Si y'a aucune réaction aucun changement ... la calmement dite luI écoute tu es ma femme tu mmk par moment , je ne sais pas pk tu n'es pas tactile Avec moi tu as une chose qui te tracasse ? ???

Essayez de percer le mystère en Tte diplomatie , si vous la bousculer elle peut mal réagir, dans un couple faut savoir parler ..


J'espère que ça changera .
Mais si ça ne change pas . La dite luI clairement les chose , du fait que vous avez esssyez de la comprendre mais la , vous vous sentez un peu délaissée et ça commence à bien faire .
r
8 septembre 2017 00:53
T'es attentes ne sont pas illégitime surtout que tu as été transparent sur le sujet.

Lui as-tu fait la remarque ? Si oui qu'elle a été sa réponse?

Est-elle vraiment consciente que tu plaît a tes collègues? Si ce n'est pas le cas il faudrait peut être qu'elle considère la question...
8 septembre 2017 02:12
Je comprends ton besoin, tu aimes un certain type de femme ; les femmes coquettes et tactiles.
Or il se trouve que ta femme ne l'est pas, ce n'est pas dans sa nature. Sache qu'on ne peut pas changer la nature de quelqu'un... Même si pendant un temps elle se force à être coquette et tactile, sa vraie nature reprendra vite le dessus. Même lorsque l'on aime quelqu'un et qu'on veut lui faire plaisir, il est impossible de feinter une autre nature toute la vie...
C'est pour cela que dès le départ il faut accepter ou refuser une personne pour ce qu'elle est et non ce qu'on espère qu'elle sera ou ne sera plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 02:14 par eugenism.
a
8 septembre 2017 03:30
Salam Tu as le merites d etre honnete rien de choquant
Chasse le naturel il revient au galop ra femme n est pas comme tu le souhaites ey le sera jamais
Mais ne te focalise pas que sur ca....
Il y a des femmes tactiles mais qui n ont peut etre pas d autres qualites
r
8 septembre 2017 03:44
Oui en effet je te trouve méchant, personnellement y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez ma femme, mais je sais qu'elle a sa propre personnalité, je la respecte, et je ne demande pas qu'elle incarne mes fantasmes, et surtout je n'oserai jamais parler d'elle de la sorte, à mon avis si vous n'avez pas d'enfants libère cette femme, tu la mérite pas, ni aucune autre d’ailleurs, t'es trop égoïste.
G
8 septembre 2017 05:28
Prendre soin de soi... c est une chose.
Assurer ailleurs et à tous les niveaux en est une autre ! smoking smiley

Une femme ce n est pas une poupée que l on habille et que l on déshabille suivant ces envies.

Car là, elle est habillée pour l hiver d après ce que je lis...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/17 05:30 par GirlArtik.
8 septembre 2017 06:28
Ah bon.. Alors à quoi bon prendre femmegrinning smiley?
Citation
GirlArtik a écrit:
Prendre soin de soi... c est une chose.
Assurer ailleurs et à tous les niveaux en est une autre ! smoking smiley

Une femme ce n est pas une poupée que l on habille et que l on déshabille suivant ces envies.

Car là, elle est habillée pour l hiver d après ce que je lis...
L
8 septembre 2017 07:28
Tu raconte n'importe quoi, le gars a été clair avant le mariage sur ses attentes. C'était à elle de refuser si elle savait qu'elle n'allait pas remplir sa part du contrat.

Si c'était quelques années après le mariage cela aurait pu se comprendre mais la c'est directement après le mariage. Donc oui il a raison de se sentir arnaqué.

Lui fait ce qu'il peut pour lui plaire elle pas. C'est plutôt madame qui ne le mérite pas.

Maintenant posteur parle lui en toute franchise tu verras bien si c'est juste un oubli et qu'elle ne se rends pas compte ou si c'est vraiment sa stratégie. Appâter un homme obtenir son statut de femme mariée et basta.

Aussi regarde si tu rempli ta part du contrat peut-être la déçois tu sur certains points et en échange elle se dit moi aussi alors je ne rempli pas ma part.

Heureusement ce n'est que le début vous avez encore l'élan de la nouveauté pour repartir sur des bases franches et saines.
Citation
riad** a écrit:
Oui en effet je te trouve méchant, personnellement y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez ma femme, mais je sais qu'elle a sa propre personnalité, je la respecte, et je ne demande pas qu'elle incarne mes fantasmes, et surtout je n'oserai jamais parler d'elle de la sorte, à mon avis si vous n'avez pas d'enfants libère cette femme, tu la mérite pas, ni aucune autre d’ailleurs, t'es trop égoïste.
C
8 septembre 2017 07:29
C'est compréhensible. . Peut être que la 3 ème sera la bonne. .
8 septembre 2017 07:37
Rien de méchant de ta part
Communique dis le lui plusieurs,fois,pour qu'elle comprenne
Dis le de différentes manières
Tu vas vers elle et sois entreprenant
Oû des fois juste de l'affection,
Lettre texto sorties petits cadeaux

Mais il faut,le dire pas rester muet,et,attendre,le,miracle

Par contre deuxièmes mariage ét toujours pas satisfait, y a un souci perplexe

Éternel insatisfait ? La question se pose...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Q
8 septembre 2017 08:08
Ou simplement pas de chance?
Quand on te dit dès de le départ que prendre soin de soit pour son mari c’est la base, tu fais confiance.
C’est comme si j’aidais pas dans les tâches quotidiennes alors que je me suis engagé.
Je vais suivre vos conseils on verra inshallah..
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Rien de méchant de ta part
Communique dis le lui plusieurs,fois,pour qu'elle comprenne
Dis le de différentes manières
Tu vas vers elle et sois entreprenant
Oû des fois juste de l'affection,
Lettre texto sorties petits cadeaux

Mais il faut,le dire pas rester muet,et,attendre,le,miracle

Par contre deuxièmes mariage ét toujours pas satisfait, y a un souci perplexe

Éternel insatisfait ? La question se pose...
8 septembre 2017 08:38
salam,
ce que tu vient d'evoquer est evident dans plusieurs couples et j'en suis temoins.la madame prend soin d'elle que si elle sort dehors(visite,restaurant,ceremonie de mariage...) mais a la maison devant son mari ,elle est a la mode maison et elle ne fait aucun effort pour la mise a jour du couple.en fait essaie d'avoir une discussion franche avec elle sur cette question mais malheureusement ces genre de femmes sont dans la plupart du temps indifferentes et inpenetrable,c'est du a l'education et a la culture donc c'est naturel.
enfin concernant les relations intimes,il faut absolument faire s'entendre la dessus sinon le couple vivra dans une sorte de melanconie et puis l'eclatement.la cruaute et l'invigilance de certaines ruine le couple.les choses faites avec tant de promptitude, ou ne sont pas de longue
durée, ne procurent pas un plaisir pur et solide.donc aller lentement et esperons que les choses vont entrer dans l'ordre inchallah.
8 septembre 2017 09:01
Salam,
Pour qu' une femme vienne à vous un corps d' Apollon ne suffit pas ( au contraire des hommes qui sont très visuels) .
La corde sensible d' une femme: l ' humour, les petits gestes d' attention , être à l' écoute, la mettre en valeur , être complices.

Vous avez affaire à un humain pas à un robot exécutant ! Pour avoir envie il faut susciter l' envie . Il faut que votre femme se sente épanouie , en confiance avec vous, que vous créez une ambiance enjouée , positive .
Vous en êtes au second mariage, elle au premier , c' est une débutante , elle manque d' expérience .

Si je puis me permettre , quelles sont les raisons de votre divorce d ' avec votre première femme ?
Citation
Qwerty88 a écrit:
Salam Aleykoum,

30 ans, remarié depuis quelques mois..
Ma femme n’est plus coquette depuis le mariage. Ce que je veux dire, c’est qu’elle ne prend presque plus soin d’elle, elle se laisse aller.

Sauf que je l’ai bien prévenue avant le mariage que j’ai besoin d’une femme qui prend soin d’elle et qui vient vers moi (je suis tactile). Et que je suis triste si je n’ai pas ça.
Elle a plein d’autres qualités mais voilà j’aime les petits calins mais aussi les relations intimes plusieurs fois par semaine.

Je ne sais pas quoi faire pour la faire réagir. Je me sens « arnaqué » sur ce point, car ayant déjà vécu un mariage je sais qu’il faut bien poser carte sur table et être honnête sur les attentes minimales.

Ça me rend triste car moi je prend soin de moi, je fais du sport, et le fait que d’autres femmes au travail me complimentent, ça me perturbe et je me dis qu’elle pourrait faire des efforts.

Peut-être que vous me trouverez méchant je suis désolé si je vous ai choqué...

Ça fait du bien d’en parler. En espérant que quelqu’un me comprenne.
Y
8 septembre 2017 09:37
Salam,

Même si tu lui as dit dès le départ que tu aimerais qu'elle vienne vers toi, si ce n'est pas dans sa nature ce n'est pas dans sa nature, il ne suffit pas de poser une liste d'exigences pour qu'en face la personne change.
Si tu veux avoir des relations intimes plus souvent va vers elle, n'attends pas forcément d'elle qu'elle fasse le premier pas.
Quant au fait qu'elle ne prend pas soin d'elle, elle n'en a peut-être pas conscience. Tu devrais essayer de lui dire avec tact que tu appréciais beaucoup le temps où elle prenait soin d'elle.
C
8 septembre 2017 09:55
Bonjour

Je trouve ça dommage de ne s'intéresser qu'au physique de ta femme. Je veux dire par là qu'elle devrait te faire vibrer même avec la grippe ou la gastro (bon j'exagère, j'avoue, mais quand même).

On aime avec des sentiments, pas avec un corps; je ne comprends pas ça.

Après, tu dis que ta femme doit s'approcher de toi et là tu commets une terrible erreur, c'est à toi de donner envie à ta femme aussi ... Et tu vois, t'as beau faire du sport et te trouver beau, ça ne lui donne pas plus envie. Pourquoi ? parce qu'une femme a besoin de vibrer avec le coeur, pas avec les yeux. Donc tu veux qu'elle fasse des efforts pour te faire vibrer en se faisant belle (chose qui te tient à coeur), mais toi, que fais-tu pour lui faire vibrer le coeur ?

Et puis une femme n'a pas des envies aussi fréquentes que l'homme, pourquoi se forcerait-elle à avoir envie de toi si ce n'est pas le cas ? Tu veux un câlin, fais ce qu'il faut pour l'obtenir ou patiente. Qu'est-ce que tu crois ? Tu penses sérieusement qu'il existe des femmes qui sont toujours sur leur 31 à aguicher leur mari ? Faudrait peut-être arrêter de regarder la télé, c'est ridicule là.

Une femme qui se laisse aller, c'est une femme qui s'ennuie dans sa vie. Une femme qui s'entretient, c'est une femme qui aime vivre. Qui doit lui donner cette envie de vivre à ton avis ?

Ne reproche rien à ta femme, tu as forcément des tords dans cette situation.

Et je sais de quoi je parle, ça fait 23 ans que je suis mariée et que je m'ennuie aussi (donc je me laisse aller également). Mais mon mari accepte ce laisser-aller. Le nombre de disputes à ce sujet parce que je m'ennuyais dans mon couple et qu'il me reprochait mon manque d'enthousiasme. Quand je lui ai expliqué ce qui me faisait vibrer, il a trouvé ça trop compliqué et a préféré accepter mon laisser-aller. Ben soit, qu'il ne se plaint pas dans ce cas. Je ne peux pas avoir l'esprit dans la maison, le ménage, les enfants, mon travail et en plus penser à moi. Pendant que je coiffe les cheveux de mes filles et que je lave le dos de mon mari, moi, je suis obligée de juste me faire une queue de cheval parce que moi, y'a personne pour mes les coiffer mes cheveux. Tout comme il n'y a personne pour me masser les jambes quand je suis fatiguée, ou me laisser mettre du vernis sans que que je ne sois obligée de le saloper en faisant le ménage 5 minutes après ... Bref ... il y a le temps où je pouvais me faire belle et prendre le temps de rêver quand j'étais ado et que je ne touchais à rien dans la maison parce que maman était là et le temps où finalement je deviens l'épouse et où je n'ai plus une minute à moi.

Quant à faire du sport ou me faire belle ... ben quand ? Je travaille 10 heures par jour, et quand j'ai fini mon travail il faut encore que je m'occupe de préparer le dîner, de faire le ménage ... Et si je le fais mon sport, ben on mange en retard ou le ménage n'est pas fait et ça râle derrière ... Voilà, c'est ça la vie d'une femme mariée.

Pour ne pas se laisser aller, une femme doit se sentir libre. Une célibataire est libre dans sa tête et dans sa vie. Et parce qu'elle a cette liberté, elle a le temps de s'occuper d'elle. Une fois qu'un homme est dans sa vie, on pense à la maison, au ménage, aux courses, on ne pense plus à soi. Et le conjoint généralement ne pense pas à la femme, il ne pense qu'à lui (la preuve ici, c'est la femme qui est en cause, pas toi ... elle elle elle ... Et elle, ben elle en a marre de faire des efforts sans rien recevoir en retour. Et clairement, les ébats sexuels, elle s'en fiche, c'est pas ça qui la fait vibrer au quotidien).

Et là, ta femme n'a pas d'enfant encore. Ce sera pire quand ce sera le cas, si tu l'envisages, bien entendu.

Il faudrait clairement savoir pourquoi tu as voulu te marier ? Pour satisfaire tes besoins primaires ? Ben t'es servi. Comble la dame et tu seras comblé. Un homme qui veut une femme qui s'amuse, il doit lui donner la possibilité de le faire. Est-ce que ta femme a des loisirs, du temps pour elle ? Là est la clé du problème.

Je sais que tu me diras qu'elle ne manque de rien. Mais si elle ne fait pas d'effort, c'est au contraire parce qu'elle manque de tout. Une femme contente a envie de faire plaisir et de "remercier" l'autre.

D'ailleurs, dans le temps, on avait une épouse et une maîtresse. La maîtresse étant libre de ses mouvements était forcément plus apte à s'amuser, que l'épouse était occupée avec la maison et les enfants, sans compter que souvent elle gérait les affaires de monsieur en prime ...

Si tu veux une femme amusante, c'est une maîtresse qu'il te faut, pas une épouse. Une femme qui ne vit pas pour toi mais pour elle-même, qui est libre de ses mouvements et que tu ne vois que pour ça.

(je sens qu'on va encore me tomber dessus, mais économisez vos forces, je ne répondrai qu'au posteur)
8 septembre 2017 10:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un contrat est un contrat. Elle a été prévenue, elle a accepté, elle n'a pas tenu parole, tu casses le contrat. Ou tu fais avec.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 septembre 2017 10:18
Euh.. une femme au corps d'Apollon..moody smiley
Plutôt de Vénus je pense pour ma part...Welcome
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Pour qu' une femme vienne à vous un corps d' Apollon ne suffit pas ( au contraire des hommes qui sont très visuels) .
La corde sensible d' une femme: l ' humour, les petits gestes d' attention , être à l' écoute, la mettre en valeur , être complices.

Vous avez affaire à un humain pas à un robot exécutant ! Pour avoir envie il faut susciter l' envie . Il faut que votre femme se sente épanouie , en confiance avec vous, que vous créez une ambiance enjouée , positive .
Vous en êtes au second mariage, elle au premier , c' est une débutante , elle manque d' expérience .

Si je puis me permettre , quelles sont les raisons de votre divorce d ' avec votre première femme ?
8 septembre 2017 10:22
Salam,
Non du tout , j' expliquais qu' avoir un corps d' Apollon ne suffisait pas pour attirer les femmes ( alors que le contraire si puisque que l' homme est visuel avant tout : Sous entendu corps de Vénus ) .
Citation
chrisado a écrit:
Euh.. une femme au corps d'Apollon..moody smiley
Plutôt de Vénus je pense pour ma part...Welcome
8 septembre 2017 10:36
Salam,
Un drôle de contrat , j ' imagine les conditions ( à l' écrit ou à l' oral) je soussignée une telle prendre l' engagement d' être tirée à quatre épingles tout le temps et d' avoir des relations sexuelles cinq fois par semaine.

Ce sont des conditions très surprenantes , on s ' attend à autre chose que ça.
C' est faire fi de la psychologie féminine... On passe outre , du grand n' importe quoi !!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un contrat est un contrat. Elle a été prévenue, elle a accepté, elle n'a pas tenu parole, tu casses le contrat. Ou tu fais avec.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Facebook