Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes
e
7 novembre 2016 08:42
Salam,

Je vais essayer de résumer mon histoire! Je suis mariée depuis 8 ans. J ai deux enfants. ON est stressé tous les deux. moi, je cherche l emploi et lui démarre sa compagnie. on fait des rapports 1 ou 2 fois par moi et c est souvent moi qui va vers lui. Nou avons discuté plusieurs fois et j ai lui parlé de mon mécontentement. Il change quelques jours et après rebelle. Le problème c'est est que je ai tellement envie que j ai commencé à me tripoter car monsieur m'ignore et tout le temps occupé Je ne veux pas de leçons de moral je sais que c'est Haram. QUELS conseils pourriez vous me donnez sans me préjuger. on est tous faible!
7 novembre 2016 08:53
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. ...et puis ça enlève le stress.
7 novembre 2016 09:39
Salem aleykūm

C'est pas un mal d'aller vers son mari, faut arrêter de faire les fières. Au lieu de te tripoter seule va le voir et l'affaire est régler.
7 novembre 2016 09:43
Ah oui toi tu sais donner des consiels vite
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. ...et puis ça enlève le stress.
7 novembre 2016 10:18
Salam
As tu changé depuis tes 2 enfants?
Certains hommes attendent que leurs femmes reste comme au 1er jour malheureusement.

Discute à nouveau avec lui, rappel lui qu il a des devoirs envers toi, porte des vêtements qui peuvent lui faire plaisirs... un dîner, organiser vous un week end...
7 novembre 2016 10:23
T'as raison, pourquoi absolument vouloir être passive ?

Si on en a envie, on va vers l'autre, pas besoin de se prendre la tête Angel
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykūm

C'est pas un mal d'aller vers son mari, faut arrêter de faire les fières. Au lieu de te tripoter seule va le voir et l'affaire est régler.
7 novembre 2016 10:33
Pour le coup il a raison

L'endorphine est une hormone qui réduit le stresse
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ah oui toi tu sais donner des consiels vite
7 novembre 2016 10:36
Moi je prefere son mari voire un psicologue car la femme suporte suporte apres un jous peus assaie son plaisir avec un autre homme plus part des femmes qui trompe sont pas satisfit dans le raport sexuel car dans la vie de couple sa c importante
Citation
Capestian a écrit:
Pour le coup il a raison

L'endorphine est une hormone qui réduit le stresse
7 novembre 2016 10:41
salam alaykoum

Quand un homme a la base il ne va pas vers sa femme, meme si elle vient vers lui, ca va etre tres dur de faire marcher la mecanique (si cest un couple de longue date). Lhomme et la femme ca na rien avoir à ce niveau. La femme na pas besoin que physiquement yait un truc qui senclenche (si un peu mais ca peut etre reglé par des aides exterieurs tres simple et abordable sans danger) lhomme à qui ça ne veut pas, ben ça ne veut pas...il va pas se mettre à prendre des pillules ??? alors quen verité cest une histoire psycho, ou que sais je...

Le seul truc que je peux conseiller à la posteuse, cest de rester tres proche de lui physiquement, de ne surtt pas couper le lien physique, bcp vs confier, vs dire bcp de mots tendres et detre patient quant a ton probleme, ne surtt pas le faire culpabiliser.
Et biensur etre a son ecoute...physique, psychique...tt.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/11/16 10:48 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
7 novembre 2016 10:43
Après oui c'est clair, il vaut mieux qu'elle favorise la communication avec son mari (pourquoi pas une thérapie de couple ?), c'est largement préférable à l'adultère smiling smiley

Ceci dit je pense pas que la masturbation y conduit, c'est plus une question de principe ^^
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi je prefere son mari voire un psicologue car la femme suporte suporte apres un jous peus assaie son plaisir avec un autre homme plus part des femmes qui trompe sont pas satisfit dans le raport sexuel car dans la vie de couple sa c importante
7 novembre 2016 10:51
Ouiiiiii elle faut la comminucation mais je tu dis une chose wollah ce que je voie le mari quand tu discute avec lui tu dis voila ce qu'il faut voila c qu'il faut pas tu pense sa reponse c quoi deux mots vas chercher un homme parfait pourquoi tu es mariee avec moi alors voilaaa y 'a des hommes sont idiots
Citation
Capestian a écrit:
Après oui c'est clair, il vaut mieux qu'elle favorise la communication avec son mari (pourquoi pas une thérapie de couple ?), c'est largement préférable à l'adultère smiling smiley

Ceci dit je pense pas que la masturbation y conduit, c'est plus une question de principe ^^
7 novembre 2016 10:52
Aleykom salam

Ba continue d'aller vers lui et tu aura ce que tu veux . Il est peut être préoccuper par quelque chose d'où le fait qu'il ne vienne pas vers toi .smiling smiley
Citation
espoirrr a écrit:
Salam,

Je vais essayer de résumer mon histoire! Je suis mariée depuis 8 ans. J ai deux enfants. ON est stressé tous les deux. moi, je cherche l emploi et lui démarre sa compagnie. on fait des rapports 1 ou 2 fois par moi et c est souvent moi qui va vers lui. Nou avons discuté plusieurs fois et j ai lui parlé de mon mécontentement. Il change quelques jours et après rebelle. Le problème c'est est que je ai tellement envie que j ai commencé à me tripoter car monsieur m'ignore et tout le temps occupé Je ne veux pas de leçons de moral je sais que c'est Haram. QUELS conseils pourriez vous me donnez sans me préjuger. on est tous faible!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 novembre 2016 10:57
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu veux dire x)
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouiiiiii elle faut la comminucation mais je tu dis une chose wollah ce que je voie le mari quand tu discute avec lui tu dis voila ce qu'il faut voila c qu'il faut pas tu pense sa reponse c quoi deux mots vas chercher un homme parfait pourquoi tu es mariee avec moi alors voilaaa y 'a des hommes sont idiots
7 novembre 2016 11:02
Retranscription pour ceux qui ont du mal:

La communication entre certains hommes et leur femme selon notre soeur:
La femme va lui exposer ce qui ne va pas et ce quil faudrait faire.
Le monsieur ne repond que par "deux mots"...va voir un autre. Pk tu tes marié avec moi si tu nes pas satisfaite?

Et elle rajoute quils sont idiots. Et effectivement, je confirme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 11:03 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
7 novembre 2016 11:34
Je parle sur mon cas c tt quand tu discute ou tu veux communiquer avec lui et tu dis vas cherche homme parfais
Citation
Capestian a écrit:
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu veux dire x)
7 novembre 2016 11:34
Salam,

J'imagine que vous avez des enfants en bas âge et ça n'aide pas. Est ce quelqu'un peut les garder de temps en temps pour vous retrouver en couple?

Sinon bah tu vas vers lui quand t'as envie, lui visiblement il va pas te proposer bah fais lui du rentre dedans lol c'est quand même ton mari.

C'est sûrement psychologique et malheureusement dans notre communauté les hommes refusent de consulter psy et conseiller conjugal.
7 novembre 2016 11:39
Ya un problème de communication entre vous deux :/

Tu l'aimes mais ce n'est pas pour autant que tout te va chez lui
C'est sûr que s'il n'accepte pas la critique c'est compliqué x)
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je parle sur mon cas c tt quand tu discute ou tu veux communiquer avec lui et tu dis vas cherche homme parfais
7 novembre 2016 11:40
Lui c idiot car seul chose dit cherche homme parfait ou marie avec dieu c un con
Citation
Capestian a écrit:
Ya un problème de communication entre vous deux :/

Tu l'aimes mais ce n'est pas pour autant que tout te va chez lui
C'est sûr que s'il n'accepte pas la critique c'est compliqué x)
7 novembre 2016 11:43
Effectivement, ya vraiment un problème entre vous-deux x)
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Lui c idiot car seul chose dit cherche homme parfait ou marie avec dieu c un con
7 novembre 2016 11:46
Oui beh au debut visage ange apres un visage de vrai bandi
Citation
Capestian a écrit:
Effectivement, ya vraiment un problème entre vous-deux x)
Facebook