Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES RELATIONS VIA INTERNET
8 octobre 2016 00:40
Salam à tous

Que pensez-vous des relations via internet ? Des relations où l'ont discute avec une personne seulement virtuellement et qui en plus de sa, vit loin de chez vous ? Pour ma part j'en ai déjà eu suivie de réels rencontre mais ça n'a jamais abouti à rien. Maintenant je me dit qu'il est préférable de rencontrer quelqu'un d'en d'autres circonstance plutôt que de ce lancer dans le virtuel.

Je suis peut être tombée que sur les mauvais c'est possible mais je trouve que ont ne peut pas connaître une personne réellement lorsque l'ont discute avec virtuellement.
Si ce qu'il nous dit est vrai, si derrière sa il ne fait pas autre chose dont ont ne ce doute absolument pas ? J'ai du mal avec les gens qui cherchent des relations sérieuses sur internet perplexe
I
8 octobre 2016 00:44
Salam alikoum

Les relation hors mariage sont illicite par la loi divine

Si tu veux le prince charmant, il faut le demander a Allah

Pour cela il faut être sincère avec Lui, s’éloigne de l'illicite et se soumettre
t
8 octobre 2016 00:46
Jamais essayé et je compte pas essayer
Je préfère la spontanéité
8 octobre 2016 00:46
Merci pour ce conseil mais comme je suis pas trop religion je souhaite avoir de réels avis Zen
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Les relation hors mariage sont illicite par la loi divine

Si tu veux le prince charmant, il faut le demander a Allah

Pour cela il faut être sincère avec Lui, s’éloigne de l'illicite et se soumettre
I
8 octobre 2016 00:50
ptdr

Mon avis était que super fiction

Mon avis est le meilleur que tu puisse avoir

Mais tu ne le sait pas

Allah dit

« Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. »




Citation
Sama-san a écrit:
Merci pour ce conseil mais comme je suis pas trop religion je souhaite avoir de réels avis Zen
8 octobre 2016 00:50
relation internet-> nul
flemme de faire de longues phrases, j'ai pleins de sel sur les mains a causes ds chips que je viens de manger.
Citation
Sama-san a écrit:
Salam à tous

Que pensez-vous des relations via internet ? Des relations où l'ont discute avec une personne seulement virtuellement et qui en plus de sa, vit loin de chez vous ? Pour ma part j'en ai déjà eu suivie de réels rencontre mais ça n'a jamais abouti à rien. Maintenant je me dit qu'il est préférable de rencontrer quelqu'un d'en d'autres circonstance plutôt que de ce lancer dans le virtuel.

Je suis peut être tombée que sur les mauvais c'est possible mais je trouve que ont ne peut pas connaître une personne réellement lorsque l'ont discute avec virtuellement.
Si ce qu'il nous dit est vrai, si derrière sa il ne fait pas autre chose dont ont ne ce doute absolument pas ? J'ai du mal avec les gens qui cherchent des relations sérieuses sur internet perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2016 00:52
C'est un moyen de rencontrer comme tout autre.

Evidemment que c'est mieux quand c'est une rencontre spontanée.

Mais le sérieux, je vois d'après mes copines qui font des sites des rencontres et également rencontrent comme ça, il n'y a pas de différence en ce que consiste la sérieux (aboutir au mariage). Pas de sérieux ni dans le réel ni dans le virtuel.

Les profils sérieux sont très très rares, surtout côté hommes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 octobre 2016 01:14
des rencontres réelles n'aboutissent a rien aussi et des rencontre virtuelles ont fini en mariage et inversement

je te conseille de ne pas negliger aucun moyen surtout internet

bonne chance
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
8 octobre 2016 02:22
Les relations internet sont à banir, j'en ai fait l'amère expérience, et j'en suis vraiment dégoûtée. Ya pas mieux que le réel
c
8 octobre 2016 05:38
eye popping smiley
thumbs down
Citation
zouhrioujdi a écrit:
ptdr

Mon avis était que super fiction

Mon avis est le meilleur que tu puisse avoir

Mais tu ne le sait pas

Allah dit

« Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. »
N
8 octobre 2016 07:20
Salam j'ai rencontré en 2006 via internet et nous nous sommes perdu car j'avais des priorité familiale à ce moment là et mektoub, il m'a retrouvé en 2011 toujours via internet et il est mon mari et père de notre enfant, nos intentions depuis le début était claire et limpide
Citation
Sama-san a écrit:
Salam à tous

Que pensez-vous des relations via internet ? Des relations où l'ont discute avec une personne seulement virtuellement et qui en plus de sa, vit loin de chez vous ? Pour ma part j'en ai déjà eu suivie de réels rencontre mais ça n'a jamais abouti à rien. Maintenant je me dit qu'il est préférable de rencontrer quelqu'un d'en d'autres circonstance plutôt que de ce lancer dans le virtuel.

Je suis peut être tombée que sur les mauvais c'est possible mais je trouve que ont ne peut pas connaître une personne réellement lorsque l'ont discute avec virtuellement.
Si ce qu'il nous dit est vrai, si derrière sa il ne fait pas autre chose dont ont ne ce doute absolument pas ? J'ai du mal avec les gens qui cherchent des relations sérieuses sur internet perplexe
B
8 octobre 2016 07:59
Tu as bien raison de ne pas être tentée ,le nombre d arnaque est élevé ,une vraie perte de temps,il vaut mieux s investir dans la vraie vie ,allah mettra tout au tard quelqu un sur notre chemin,comment ont elles fait les anciennes générations ?
.
8 octobre 2016 08:08
Aleykoum salam,

Je trouve ça nul pour trouver quelqu'un de sérieux, beaucoup sont malhonnêtes, perso j'essayerai jamais même si je suis vraiment désespérée
8 octobre 2016 08:23
Bonjour la ligne....spinning smiley sticking its tongue out
Citation
jimijo a écrit:
relation internet-> nul
flemme de faire de longues phrases, j'ai pleins de sel sur les mains a causes ds chips que je viens de manger.
8 octobre 2016 08:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La religion résout pas mal de problèmes. Car elle provient de Celui qui nous a créés. Elle provient du Noble, du Sage et du Très-Haut. Qui voudrait se passer de Lui ?
Et c'est le Maître du Jugement dernier. On meurt tous un jour...

Si tu veux du sérieux, emploie des méthodes sérieuses. Discuter de la pluie et du beau temps, longuement et fréquemment, c'est pas du sérieux. Il vaut mieux faire fonctionner son réseau, famille, amies, etc, et avoir une vie sociale. Et suivre les conseils d'Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Sama-san a écrit:
Merci pour ce conseil mais comme je suis pas trop religion je souhaite avoir de réels avis Zen
S
8 octobre 2016 10:01
Salam wa aleykoum,

Si tu pense que le dine n est pas une réalité tu vas vite d'échanger voir tomber de haut ou plutôt tomber par terre.

Sous terre telle est notre destination.


Citation
Sama-san a écrit:
Merci pour ce conseil mais comme je suis pas trop religion je souhaite avoir de réels avis Zen
s
8 octobre 2016 10:08
salam,

c'est clair, c'est un moyen comme un autre, parler en sortant de chez soi à un homme, ou le rencontrer dans le virtuel c'est du kif kif, on utilise la parole c'est tout...

je te rejoins, la difficulté dans le net, c'est que tu as differents profils, les serieux et les pas serieux, et puis le coté positif, c'est que tu as un large panel de profils,ce que tu ne retrouves pas dans la rue..

les rabats joies qui vont se la jouer, ne faites rien, le prince charmant viendra sonner à votre porte, vivent dans une autre planete, c'est extremment rare qu'on vienne vous chercher à votre domicile pour vous dire ecoute je m'interesse à toi pour une relation serieuse en vue du mariage.

ça reste un avis
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est un moyen de rencontrer comme tout autre.

Evidemment que c'est mieux quand c'est une rencontre spontanée.

Mais le sérieux, je vois d'après mes copines qui font des sites des rencontres et également rencontrent comme ça, il n'y a pas de différence en ce que consiste la sérieux (aboutir au mariage). Pas de sérieux ni dans le réel ni dans le virtuel.

Les profils sérieux sont très très rares, surtout côté hommes.
s
8 octobre 2016 10:11
salam,

elles ont fait la même chose que la generation de maintenant, elles ont flirter, discuter et se sont mis en couple ou se sont mariés

y a des couples qui se font sur le net comme dans la vraie vie, tout est une question de mektoub et de ne pas rater le coche
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Tu as bien raison de ne pas être tentée ,le nombre d arnaque est élevé ,une vraie perte de temps,il vaut mieux s investir dans la vraie vie ,allah mettra tout au tard quelqu un sur notre chemin,comment ont elles fait les anciennes générations ?
S
8 octobre 2016 10:38
C'est à cause des phrase toute faite comme sa quil y a autant de célibataire
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Les relation hors mariage sont illicite par la loi divine

Si tu veux le prince charmant, il faut le demander a Allah

Pour cela il faut être sincère avec Lui, s’éloigne de l'illicite et se soumettre
c
8 octobre 2016 10:51
le net ce n'est un moyen de connaitre les gens mais juste le premier pat cest avec le temps = filtrage etc......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook