Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations humaines
M
7 janvier 2019 21:58
Je n'arrive pas à m'investir dans les relations humaines.
Que ça soit dans la famille, au travail, en amour.
Je n'ai confiance en personne..


Je suis toujours très distante et seule. J'ai surpris ma sœur fouiller dans mon portable, je lui ai demander pourquoi.. Elle me dit parce que tu es secrète et c'est le seul moyen d'en savoir davantage sur toi, sur ta vie.


C' est la merde dans ma vie, en vérité. Je ne m'entends pas avec mes parents, depuis que je suis petite, je suis une source de problèmes pour eux. J'avais une pression énorme quand à ma réussite.. Je faisais semblant d'aimer l'école aux yeux des voisins et connaissances mais j'étais pas une lumière. J'ai eu un déracinement, j'ai eu le malheur de venir en France. Je ne connaissais pas mon père et je vivais qu'avec ma mère , on été très heureuse, moi je l'étais.

Ici je me sentais pas chez moi au départ.. Je me sentais différente. Maintenant ça va mieux, en tout cas je m'y suis fait.

Mais, je ne trouve pas ma place dans ce monde. Je m'ennuie et je n'ai pas de but. Je suis toujours triste, en colère ou énervé.

Au boulot, on me trouve méchante. Parce que j'ai pas la patience d'attendre une collègue après le travail.. Je m'investis pas et je n'essaye pas de tisser des liens avec les gens.. C'est très superficiel en général. Celui qui s'approche trop de moi ne sait jamais vraiment tout de moi..

Je suis pas clair, je suis une personne flou.

J'ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie et j'en suis malheureuse aussi. Ça me bouffe l'intérieur et je n'arrive pas à voir l'avenir d'un bon œil. Je doute de tout et tout le monde.


Je suis en échec scolaire, social, familiale et amoureux.
Tout est à zéro chez moi.

Des fois j'ai envie de partir dans un bled ou personne me connaît.. Je manque de courage et je suis une fille.

Je n'aime pas la ville ou j'ai grandi ici. Je n'aime pas mon histoire. Rien chez moi n'est une source de bonheur. Tout est un profond désespoir.

Dans ma famille, tout le monde est triste ou presque.. Je suis en conflit avec mes parents.. J'ai pas dee relation d'attache avec mes frères et sœurs.. Eux semble m'aimer mais moi je suis froide comme un glaçon. Je les aimes que quand je les vois dans une mauvaise situation., j'interviens. Mais dans la vie quotidienne c'est le désert.

Je suis un désert, je n'ai pas d'amour en moi. Je n'ai rien de beau intérieurement.. Ou je vais je suis obliger d'avoir une mauvaise relation avec les filles.. Elles me détestent ou me rejette en général.

Comment vous faites pour tenir le coup ?
7 janvier 2019 22:01
Je me reconnais un peu dans ton texte, j'avance toujours seul, j'extériorise presque jamais mes sentiments et en ce moment je ressens plus rien, que ce soit en émotion ou en sentiment. La muerteeee
C
7 janvier 2019 22:05
Ca me rend triste de lire ça.

Tu n'aimes rien? Musique? animaux? Un garçon?
o
7 janvier 2019 23:52
tu as quel age ? tu as fais beaucoup de betises dans ta vie .pour cela que tu es pessimiste
tu dois te repentir ..etre au chemin droit insha allah tu sera si heureuse dans ta vie
8 janvier 2019 09:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de servir la Justice, la Clémence, la Paix, la Générosité. En un mot servir Allah.
En se rapprochant d'Allah, on se rapproche des gens, on s'élève. Harmonie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook