Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations hors mariages.... Les hommes vicieux !!!
C
28 avril 2013 15:00
Salam aleykoum je suis tombé sur cette histoire qui m'a beaucoup touché...
Elle reflète bien la realité de nos jours...
Histoire à méditer... Tirez-en des leçons mes soeurs...

"A l'âge de 20 ans, un beau jour mes yeux ont aperçu une perle qui se promenait. Je suis allé directement lui parler puis j'ai pu enfin avoir son numéro .
Quelques jours plus tard je lui ai envoyé un sms en lui disant que je voulais faire connaissance avec elle car je cherchais à me marier (du moins je lui ai laissé faire croire ceci) .Naïvement, elle répondait à tous mes appelles, à tous mes sms j'en profitais pour poser un maximum de questions.
Je lui avais proposé de la rencontrer, mais elle a refusé. Donc nous sommes restés en contact par téléphone pendant quelques semaines. Je voulais absolument la voir et je me suis dis si je l'a prend en chantage je pourrais enfin la voir. Je lui ai précisé que si elle ne vennait pas à tel et tel endroit tout sera terminé entre nous.
J'ai pu enfin prendre le pouvoir et jouer avec sa sensibilité, pour moi c'était réussi car c'était mon seul but.

Comme prévu elle est venu et a versé des larmes devant moi (j'ai fais semblant d'être triste et de les essuyer mais je ne ressentait aucun sentiments). Car mon seul but était d'éteindre la lumière de cette perle. Nous avons passé la journée ensemble je ne me suis pas approché d'elle pour ne pas lui faire penser que j'étais un homme vicieux bien que mon seul souhait était de l'avoir entre mes mains.

Le soir même, elle me téléphona puis m'avoua qu'elle m'aimait et m'a dit sincèrement du plus profond de son cœur qu'elle voulait finir avec moi. Que faire ? Profiter de cette occasion pour la voir encore demain ? Lui dire que je ne suis pas près et que j'aimerai prendre le temps de m'installer correctement ? Je lui ai tout simplement dit que je l'aimais aussi et que je parlerai à mes parents après avoir trouvé un travail stable.
Cette perle était si douce, si pur et si sincère mais je n'avais qu'une seul envie de la détruire mais je devais trouver à chaque fois des plans machiavéliques. Je voulais rendre son chemin sombre et prendre ce qu'elle ne pourra donner qu'à son mari . Je ne réfléchissais pas avec mon cœur mais avec mes envies les plus profondes qui étaient de me procurer un moment de plaisir par n'importe qu'elle moyen.

Quand elle ne répondait pas à mes appelles je lui faisais croire que j'étais énervé et que je ne supportais plus qu'elle soit loin de moi. Elle s'excusait à chaque erreur et essayait de prendre soin de moi comme elle le pouvait, se préservait (du moins pour le moment) et me disait tous les mots d'amours qui pouvaient exister.
Elle me prévenait à chaque fois qu'elle sortait, et me disait à qu'elle heure elle rentrait. J'avais beaucoup d'emprise sur elle et je ne pouvais qu'être fier de mon travail.
Il y avait une certaine copine à elle qui lui disait des choses mauvaises à propos de moi , donc je lui avais interdit de la côtoyer en lui faisant croire biensur qu'elle était jalouse de notre union et qu'elle souhaitait se mettre avec moi.

Un soir, je l'appella pour venir la chercher en voiture elle avait trouvé un moyen pour descendre. Je suis partie dans un endroit sombre et j'ai pu enfin m'amuser un peu, tout le travail psychologique que j'ai pu lui faire était bénéfique ! Elle ne voulait pas aller très loin dans mon amusement donc je lui ai crié dessus en lui disant qu'elle ne me montrait pas assez son amour et que je suis en doute. Je ne lui ai pas adressé la parole pendant quelques jours pour qu'elle se remette en question et regrette la fois ou elle a rejeter mon désir suprême qui était d'éteindre la lumière qui avait en elle !
C'était une fille pratiquante qui faisait sa prière nuit et jour, qui me parlait souvent de religion, une fille remplit d'énergie de sincérité ! Tout simplement une fille dont tout le monde rêve d'avoir .

J'ai pu enfin avoir ce que je voulais, 8 mois plus tard ! J'ai du attendre patienter me remplir de haines et de vices ! J'ai du me battre lui faire croire la vie rose, prendre soin d'elle alors que je ne ressentais rien pour elle je voulais tout simplement avoir ce que je voulais. Détruire la perle que j'ai rencontré, détruire cette fille si jolie et si naïve.

Bien sur je n'étais pas fidèle, j'avais plusieurs téléphone et je changeais souvent de puces pour ne pas qu'elle manque de confiance. J'allais vers elle quelques fois quand je voulais m'amuser, elle était à moi et était sous mon emprise ! Elle me disait qu'elle se sentait sale et moi je lui disais " mais non on se mariera un jour " . Toutes les paroles que j'ai pu lui dire ne sortaient pas de mon cœur, d'ailleurs je n'en ai pas. Les mois passent...et mon cœur devenait de plus en plus dur et plus mauvais.
J'ai pu m'amusé avec une 20ène de femmes, j'ai eu cette chance et j'ai pu me montrer comme un vrai homme devant mes amis en leurs disant j'ai eu tel et tel filles. Oui pour moi c'était une fierté de montrer que j'attirais n'importe qu'elle genre de femmes de la plus riche à la plus pauvre, de la plus belle à la plus moche.
Je ne ressentais plus d'amours pour les femmes, mais juste des envies sexuelles, et je n'avais pas de limites dans ce qui est licite ou illicite. Je suis arrivé à un stade ou la pudeur est partie de ma vie, et la lumière c'est complètement éteint en moi.
La perle est devenue de plus en plus fragile car bientôt deux ans que je m'amuse. Elle grandi et pris conscience de plus en plus, mais ne pouvais pas se détacher de moi car elle avait donner la chose la plus précieuse en elle. Je l'ai tellement dévalorisé qu'elle est arrivée à un stade ou elle avait plus confiance en elle.

Les amies sont parties je suis resté la seul personne avec qui elle pouvait ouvrir son cœur, mais moi je le détruisais en retour. Je n'ai jamais regretté ce que je faisais, jusqu'au jour ou.... jusqu'au jour ou un homme est passé devant moi et m'a lancé une parole .
Mais ces paroles ne m'ont pas touché, elles ont juste fais en sorte que la haine grandi en moi, car je savais que tout retombera sur moi mais je continuais de détruire des femmes et d'absorber l'énergie de leurs cœurs.

Les années sont passées... cette perle à ouvert les yeux et a pu s'échappé de mon emprise un beau jour, un homme a aperçut une pierre et est allé directement la demander à son père, puis il c'est rendu compte par la suite que c'était une perle.
J'ai fini ma vie seul sans une femme qui a pu être la quand je n'arrivais pas à marcher, je n'ai pas pu prendre soin de cette perle donc je n'ai eu que moi pour me soulever quand je tombais. L'orgueil est resté en moi, et les regrets se sont installés quand tout était trop tard... Oui quand j'ai perdu ma beauté, ma richesse, ma santé. Des choses où j'ai tant donné d'importance.
Prenez soin de celle que vous avez entre vos mains , et apprenez à demander la permission d'absorber ces larmes quand ils couleront. Car un jour sa sera votre tour, ou vous deviendrez père et que votre fille sera votre bijoux , et un homme fera ce que vous avez fais aux filles des autres."
28 avril 2013 15:14
encore un récit gniangnian rédigé par une nana qui s'est faite larguer
Speaks only Arabic and English
28 avril 2013 15:18
Salam,

Ah mais malheureusement, ce genre de personnalité existe, Allah yster !

Mais aussi, une relation se vit à deux. La faute revient aussi à la jeune femme qui a été d'une naïveté et d'une faiblesse d'esprit déconcertantes qui ont nourrit les vices de l'autre.

Qu'Allah nous en préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 16:28 par District25.
28 avril 2013 15:27
Hahahaha bienfait pour lui il n'a que ce qu'il merite...on dirait un psychopathe.
28 avril 2013 15:29
y'a des femmes qui aiment les relations hors mariage faut arrêter de croire que tt les femmes sont des victimes
sinon pour le texte c'est très réaliste c'est sur que c'est pas un truc inventer
b
28 avril 2013 15:34
oui la femme es fragile emportée par les sentiments malgré elle,sans reflechir comme si elle etait depourvu d'un cerveau et l'homme es un salaud vicieux etc etc mdrr..meme si la femme a succomber et a eu une relation hors mariage elle reste une perle...mais oui mais oui..

recit bidon fait par une femme je confirme.. smoking smiley
l
28 avril 2013 16:09
c'est trop long tu peux résumé ?
l
28 avril 2013 16:12
certaines femmes sont connes c'est tout et elles ne sont pas prêtes de changer ou d'avoir une cervelle pour réfléchir 2minutes !!

et je vois mal un homme écrire ce pavé Heu
h
28 avril 2013 16:22
c faux !
h
28 avril 2013 16:24
Citation
heywa a écrit:
Hahahaha bienfait pour lui il n'a que ce qu'il merite...on dirait un psychopathe.

c'est un fakk
28 avril 2013 16:27
salam,

Deja faut arreter de se prendre pour des perles ou des roses ou que sais-je, et remettez les pieds sur terre, la vie n'est pas un compte de fées.

Ensuite, la solution est simple, ne pas fréquenter dans le hram et c'est tout. Faut pas jouer la victime par la suite, car si vous avez acceptez de fréquenter c'est que vous y avez trouvez un plaisir vous aussi, c'est tout.
28 avril 2013 16:43
c'est une femme qui a écrit ça Cool !!!! ca saute aux yeux !!!
nn mais en plus on nus prend pour des cons !!!!Are you crazy
h
28 avril 2013 16:49
c un fak lol
28 avril 2013 17:18
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui la femme es fragile emportée par les sentiments malgré elle,sans reflechir comme si elle etait depourvu d'un cerveau et l'homme es un salaud vicieux etc etc mdrr..meme si la femme a succomber et a eu une relation hors mariage elle reste une perle...mais oui mais oui..

recit bidon fait par une femme je confirme.. smoking smiley

Salam,

Une "perle", aux principes de fer, très attachée à la religion, qui donne bien entendu son numéro à un parfait inconnu qui l'aborde dans la rue whistling smiley
F
28 avril 2013 17:20
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Deja faut arreter de se prendre pour des perles ou des roses ou que sais-je, et remettez les pieds sur terre, la vie n'est pas un compte de fées.

Ensuite, la solution est simple, ne pas fréquenter dans le hram et c'est tout. Faut pas jouer la victime par la suite, car si vous avez acceptez de fréquenter c'est que vous y avez trouvez un plaisir vous aussi, c'est tout.

Salam! +1000! C'est clair les filles ne se remettent jamais en questions!! Ce sont toutes des perles qui tombent sur des goujats qui leurs font la misère! Faut arrêter 5min de se victimiser! Oui il y a des hommes qui sont stupides et méchants! Mais en face il y a des filles stupides qui au 1er type venu voit en lui le prince charmant! Elles se disent chouette il va m'épouser et moi aussi j'aurais le statut de femme mariée! C'est pas grave si il me prend pour une débile si au final il m'epouse! Allo!!
D
28 avril 2013 17:49
salam

y a un peu de réalisme dans ce texte mais la fin fait trop conte de fée avec les gentils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant et les michons finirent leurs jours dans une cabane au fond de la forêt à manger des pommes de pin et des rats.
28 avril 2013 18:07
Citation
homme_serieux a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hahahaha bienfait pour lui il n'a que ce qu'il merite...on dirait un psychopathe.

c'est un fakk

Pe importe que ce soit un fake...souvent la realite depasse la fiction...
m
28 avril 2013 18:17
Cest le.genre de chose qui me rend tt rouge.de colere
les gens narrivent pas a etre ferme pourtant dire non.cest facile .
parmi les gens qui seront sous lombre du trone dAllah le.jour dernier un homme dont une femme la invite a la debauche et lui a dit.crains Allah.

quoi les femmes ne savent pas dire a un homme itaquillah le feu est au dessus de ta tete allah ihdik.ne tapproche pas de moi jai un pere qui veille sur moi.

prier jour et nuit si cest pr ne pas interdir le mounkar quel sens tu.donne a ta priere.

le diable a ses valets humains ashayatine minal inns ms si ta un peu de crainte tu connais ses limites.
cest sa faute a elle .
28 avril 2013 18:23
relation hors mariage: les hommes vicieux... et les femmes consentantes aussi apparement
C
28 avril 2013 20:59
Encore cette histoire!!!

Sur fcbk il n'y as que ca des histoires a l'eau de rose, et faut arreter les mecs sont peu etre des salops mais a partir du moment ou la fille est dans le haram, qu'elle assume.
Meme si on reve toute aux princes charmants et on fait ce qu'on peux pour le trouver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook