Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations hors mariage
M
18 mars 2016 14:56
Absolument, putain sa fait plaisir d'avoir un échange tranquille sans sheikh 2.0 qui disent a tout va sa c'est haram et leur fausse pudeur légendaire.

Sur ce bonne journée thumbs up
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Beaucoup d'homme ont de tres belle femme,bien physiquement attirante, et ne sont pas satisfait sexuellement ...

Sans generaliser,
S
18 mars 2016 15:17
Fatalement.

Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Beaucoup d'homme ont de tres belle femme,bien physiquement attirante, et ne sont pas satisfait sexuellement ...

Sans generaliser,



Modifié 7 fois. Dernière modification le 18/03/16 15:31 par Summertime*.
S
18 mars 2016 15:18
Moi j'ai connu mon mari avant. Mais après ça dépend ce que tu appelles connaître son mari. Nous on se voyait dehors devant les gens, on était pas seul dans une pièce. Moi Je me mari pas avec un étranger dont je ne sais pas sa mentalité. C'est une perte de temps. Arriver au mariage, tu va te marier.. Oui peut êtreEt quelques mois après divorcer car vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde donc perte de temps et emmerde en plus.
Citation
Tachepistache a écrit:
Pourquoi à chaque fois que quelqu'un vient déballer son histoire sur sa vie de couple (hors mariage) vous vous jetez sur lui/elle en vous plaignant: les relations hors marriage sont illicite autruche. Mais qu'est ce que vous en savez vous qu'est haram ce qu'il font, vous appelez ça comment la période ou deux personnes se rencontrent pour apprendre à se connaitre avant de se marier??
L
18 mars 2016 15:41
Les personnes qui se marient avec des inconnues c'est parce qu'ils sont beaux LOL...
Dans le fond, on est tous pareil à l'intérieur, c'est juste l'extérieur qui change...
O
18 mars 2016 15:55
Salam

Pistache c'est une question tâche Oups


Période Haram Welcome
Pour quelle soit halal il faut papa ou grand frère pas très loin eye rolling smiley


Personne né parfait Onéjaméseul de toute façon celui qui grave ça dans son crâne fait confiance en DIEU ne reste pas à apprendre à connaître quelqu'un pandant X temps car de toute façon on ne connaîtra jamais le fond le comportement et la manière de vivre de la personne dans le faux semblent du moi je t'assure je suis sérieux lol


Exemple:
C'est comme quand on va à Ikea on y voit des pièces témoin ,vous avez remarqué quand on achète l'objet et qu'on le pause chez nous il n'est jamais aussi beau que chez Ikea grinning smiley


Je crois pas que c'est en passant du bon temps avec ton future mari que tu pourrais apprendre par exemple que c'est quelqu'un de bazardique !!!
Etc...


Petite remarque : le début de c'est relation tout est rose !!! normal on fait tout se qu'on doit faire après le mariage , du coup après le mariage il y a plus rien à faire il prend un goût amère ...



Imaginez-vous vous faite ça avec votre époux épouse !!! C'est mieux non perplexe Le goût sera plus sucrée car vous aurait patienté dans les limites sacrée de votre CRÉATEUR In love cela ne deviendra pas une habitude ni une routine côtoyer des étrangers !!!

On à déjà du mal à nous connaître soit même alors faire connaissance en sortant avec un etrangé en prenant de grand risque et finir par être déçu de toute ses fois où cela n'a pas collè !!! dans l'illicite sa doit être difficile crying(

Apré rebelotte faut tout recommencer c'est bizarre je trouve vous ne trouvez pas ?

Peut-être c'est moi qui suis bizard ptdr

Pourquoi avoir des EX ?


Tu veut sortir avec moi non mais si comme ça on se mari après avoir fait connaissance ????
Avec combien de personnes allez-vous prendre un café ,mangé au restaurant, où voir même craqué et tomber dans piiiire eye popping smiley avant de rencontrer le où la bonne personne ?


Tawakilou 'alou ' ALLAH ...
Qu'Allah nous pardonne tous .Amiiine.





Citation
Tachepistache a écrit:
Pourquoi à chaque fois que quelqu'un vient déballer son histoire sur sa vie de couple (hors mariage) vous vous jetez sur lui/elle en vous plaignant: les relations hors marriage sont illicite autruche. Mais qu'est ce que vous en savez vous qu'est haram ce qu'il font, vous appelez ça comment la période ou deux personnes se rencontrent pour apprendre à se connaitre avant de se marier??
19 mars 2016 16:30
Ta vision est très réductrice ... et ce que tu dis, pour moi n'est valable que dans les premières semaines qui suivent la rencontre. Effectivement un homme ( ou une femme d'ailleurs ) trop au taquet, peut rebuter. Mais sinon, hors contexte des premières semaines, avant que les sentiments ne se développe, je ne suis pas d'accord avec toi.

Les démonstrations d'amour, la tendresse, les mots d'amour etc ne sont aucunement une marque de faiblesse.

Il faut simplement pour un homme, comme pour une femme, bien choisir la personne à qui ces mots sont destinés et bien les doser. Un juste milieu, celui et celle qui peut démontrer son amour via le respect de son partenaire et des attentions régulières et surtout spontanées, à tout compris.

Je ne vois pas de mariage heureux et durable sans des preuves et des mots d'affection.

Je remarque qu'énormément de femmes se plaignent d'avoir un mari trop peu démonstratif, elles se sentent délaissées, seules et énormément d'hommes se plaignent d'avoir une femme qui ne trouve pas d'intêret aux rapports intimes par exemple ...
Une femme à l'aise dans son couple et qui se sent aimée sera déjà bien plus disposée à se donner et à avoir envie de partager ...
C'est dommage que de nombreux hommes aient l'état d'esprit que tu décris, c'est je pense, la cause de beaucoup de problèmes et d'échecs de couples.
Et les hommes pensent tellement comme toi.

Ces préjugés la rendent du coup, très rare les hommes délicats, doux, qu'ils sont très recherchés des femmes.
Celui qui sait faire preuve de caractère quand il le faut, qui défend ses idées et ses points de vue, sait aussi se remettre en question quand il merde et qui, malgré le fait d'être masculin et viril, sait être doux et aimant ... le rêve de toute femme en fait ...

Et quand à la faiblesse, je consideres mon homme faible quand il me trompe, quand il me manque de respect, quand il fait des choses détestables, surement pas s'il me montre sa sensibilité ou ses sentiments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook