Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations hors mariage
p
1 juin 2005 17:24
pensez vous qu'un homme qui a des relations sexuelles avec sa copine ne va t'il pas se marier avec elle ??
Vous en pensez quoi ??
b
1 juin 2005 17:26
ça n'a pas de lien direct, ça dépend de l'homme en question, mais je pense qu'il faut savoir se preserver pour etre sure que tout se fait dans le respect le plus total, apres y a des hommes qui se detachent de leur copines à cause de ça, et d'autres qui s'attachent encore plus à elles, dans tous les cas, il ne faut pas prendre le risque, et en plus c'est ultra ultra ultra hram...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
1 juin 2005 17:33
oui le mariage na pas de rapport av le fait de faire hum hum ou pas ! si tu veux vraiment gagné la partie, et te marié av ton mec, il faut pas franchir le pas , par fois les mecs passent par là, pr tester ces copines .
mais sache comme elle a dit berkania, c de la fornication c haram, un jr on a des comptes à rendre à ALLAh , et la ni ton copain ni t copines prendront ta place .
mais bon chak1 fais ce kil veut
b
1 juin 2005 17:35
Si tu donne a l'homme se qu'il veut pourquoi il va se marier et se casser la tête?
H
1 juin 2005 17:38
je ne pense pas que ça ait un rapport quelconque
1 juin 2005 17:38
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça n'a pas de lien direct, ça dépend de l'homme en
> question, mais je pense qu'il faut savoir se
> preserver pour etre sure que tout se fait dans le
> respect le plus total, apres y a des hommes qui se
> detachent de leur copines à cause de ça, et
> d'autres qui s'attachent encore plus à elles, dans
> tous les cas, il ne faut pas prendre le risque, et
> en plus c'est ultra ultra ultra hram...
>
> Ana wa ana hay delali...

ke dire apres cela tout est dit
p
1 juin 2005 17:43
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu donne a l'homme se qu'il veut pourquoi il va
> se marier et se casser la tête?


tu crois qu'un homme se marie pour avoir des relations sexuelles seulement en bien ta mentalité est vraiment basse
b
1 juin 2005 17:45
Attention dilara un peut de respect ma petite je donne mon avis iwa hdak tama et je sais trés bien de quoi je parle
b
1 juin 2005 17:46
ça dépend de l'homme :certains trouvent inconcevables de se marier avec une fille qui a eu des relations sexuelles auparavant (avec lui ou avec d'autres) alors qu'il mérite pas "cette jeune fille" pour autant...
y'en a qui pour d'autres ça ne pose aucun problème....

après faut aller au delà de ça mais peu de personnes ont "cette ouverture d'esprit" pour faire la part des choses et se concentrent dans leur égoisme pur et dur!!!!!!!

on ne peut interpréter pour toi, tt dépend de la mentalité de ton partenaire....
C
1 juin 2005 17:47


Salam,

D'abord les mèches, puis les robes et maintenant çà ? eye rolling smiley

méfies-toi, je ne sais pas si tu parlais en ton nom ou en général mais c'est pas très sain tout çà...
f
1 juin 2005 17:50
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu donne a l'homme se qu'il veut pourquoi il va
> se marier et se casser la tête?


ne confondons pas les trochons et les serviettes bent bladi..le gars ne va pas se marier avec la fille pour coucher avec..c'est pas une décision d'une nuit c'est la décision d'une vie s'il décise de se marier c'est parce qu'il l'aime avant tout..et non pas parce qu'il a envie de passer à l'acte ceci passe en second lieu après l'amour..à ton avis comment font les non-musulmans pour se marier alors qu'ils ont déjà eu des relations sexuelles avant le mariage ? malgré la fornication ils se marient maintenant c'est à chacun de nous filles comme gars d'être responsables de nos actes et de ne pas oublier nos principes religieux notamment..cependant certaines personnes le font avant le mariage et se marient après..
b
1 juin 2005 17:53
nan mais avouons aussi que bentbladi n'a pas tort..cet état d'esprit existe et vous n'avez qu'à lire les posts sur le forum pour vous en rendre compte...mais bon faut pas généraliser c tout..chaque idée se tient!
C
1 juin 2005 17:54


Je vous trouve bien dur avec bent lablate, ses propos ne sont pas tirées de son imagination... Beaucoup pensent : si elle se donne à moi, elle se donnera à d'autre..

Beaucoup ne veut bien évidemment pas dire tous, mais beaucoup ne doit pas être négligé...eye rolling smiley
C
1 juin 2005 17:54

C'est tout à fait çà beba winking smiley
b
1 juin 2005 18:00
Siro rah darbkoume Allah mkatfhmou hta zefta
f
1 juin 2005 18:01
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Je vous trouve bien dur avec bent lablate, ses
> propos ne sont pas tirées de son imagination...
> Beaucoup pensent : si elle se donne à moi, elle se
> donnera à d'autre..
>
> Beaucoup ne veut bien évidemment pas dire tous,
> mais beaucoup ne doit pas être négligé...

c'est à la fille de bien réfléchir mais bon le gars qui va penser n'en vaut même pas la peine..moi je pense qu'il faut éviter les relations sexuelles avant mariage mais pas vis à vis du futur mari mais plus vis à vis de la religion car la virginité d'une fille ne concerne que ALLAH swt et elle-même..mais bon concernant la gars qui va dire bye bye à la fille avec qui il l'a fait excusez moi mais bon faut vraiment que la fille soit naive ou n'ait pas réfléchi..
m
1 juin 2005 18:02
Helas il existe quelques personnes qui se laissent emporter par l'appel du plaisir charnelle. Et une fois l'acte réalisé ils considèrent leurs partenaires comme n'étant plus digne de partager leur avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/05 18:03 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
1 juin 2005 18:03
Chireen
Siri Allah ya3etik Saha netiya likatfhmini
f
1 juin 2005 18:04
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Helas il existe quelques personnes qui se laissent
> emporter par l'appel du plaisir charnelle. Et une
> fois l'acte réalisé ils considèrent leurs
> partenaires comme n'étant plus digne de partager
> leur avenir.
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 01-06-05 18h03.


je pense que ces personnes sont culotées mais bon il faut de tout pour faire un monde et c'est pour cette raison que la fille doit faire très attention...
b
1 juin 2005 18:17
mais les gars sont pernicieux et arrivent à obtenir beaucoup de choses d'où la remarque de bentlablade...les filles sont naives et les gars sont ingrats..maintenant hamdoulillah avec des valeurs solides, on se sort de pas mal de galère!

bonne soirée!

clin d'oeil à Chireen même si je n'aime pas faire trop de PS dans les mess...;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook