Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations hors mariage
p
20 septembre 2021 09:34
Avoir 17 ans en 2021 est très très jeune pour penser au mariage.

Nota : le mariage n'est pas que le Sxxe.




Citation
Anm.ym4 a écrit:
Salam, j’ai 17 ans et il y a presque 1 ans j’ai commencé une relations amoureuses ( sans contact physiques ) avec un garçon du même âge que moi, nous sommes restés 10 mois ensemble avec pour optique le mariage après l’obtention de notre bac inshallah mais durant notre relation nous avons eu quelques contacts physique mais n’avons jamais commis la fornication. Cette relation est elle comptée comme haram ? Si oui , que faire pour nous repentir sincèrement? Pouvons nous toujours nous marier?
c
20 septembre 2021 14:16
Sauf que je ne vois pas pourquoi elle gâcherais sa vie en suivant la voie de L'amour.

En fait le vrais sens de la Vie c'est d'être Heureux et épanouie.

Peu importe ce qui te rends Heureux, fait le et essaye de t'amusé le plus possible en le faisant. C'est sa le vrais sens de la Vie.

Après, se Robotiser, travaillé, faire une carrière etc.. Tout sa pour moi ne rends pas heureux, certes il te donneras de l'argent, mais l'argent ne fais pas le bonheur. et Personne n'est mieux que personne d'autre en fin de compte. Tout le monde est dans le même chemin de la vie que les autres et y'a personne qui s'en sort mieux que l'autre.
Citation
Untype a écrit:
Justement, t'as tout faux. Écouter son cœur, c'est le meilleur moyen de gâcher sa vie et de prendre de mauvaises décisions.

C'est avec le cerveau qu'il faut réfléchir. Pas avec ses émotions ou ses sentiments.
J
21 septembre 2021 06:08
"une relations amoureuses ( sans contact physiques ) avec un garçon du même âge"
"nous avons eu quelques contacts physique mais n’avons jamais commis la fornication"

Que de contradictions.... l'hypocrisie dans toute sa splendeur
Cherchez l'intrus !

Citation
Anm.ym4 a écrit:
Salam, j’ai 17 ans et il y a presque 1 ans j’ai commencé une relations amoureuses ( sans contact physiques ) avec un garçon du même âge que moi, nous sommes restés 10 mois ensemble avec pour optique le mariage après l’obtention de notre bac inshallah mais durant notre relation nous avons eu quelques contacts physique mais n’avons jamais commis la fornication. Cette relation est elle comptée comme haram ? Si oui , que faire pour nous repentir sincèrement? Pouvons nous toujours nous marier?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook