Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations hors halal avec enfants !
T
21 mai 2022 22:42
Salam a tous !

Je vis avec ma copine et nos 2 enfants cela va faire 5 ans et nous avons pas fait de halal ils eu de petite compliquation durant c'est année (dispute remise en question dépression séparation ) je n'arrive mm pas a me regarder dans un miroir je ne me reconnais plus !! mais la seul chose qui me tien en tête c'est de me repentir et de faire mon halal car je.regrete tellement j'en ai le coeur noirci etein d' avoir vécu et continuer à vivre dans le Haram
Je ne c'est vraiment pas quoi faire continuer avec Madame et mes enfants ou tous quitter et refaire les chose bien mais je n'est vraiment pas envie de refaire ma vie avec une autre et surtout ne plus voir mes enfants ou de se les partager .....

Si quelqu'un pourais me.cinqeiller c la première fois que je parle sur un forum j'avais vraiment besoin de m'exprimer car avec mon entourage j'ai trop honte de moi vraiment dégoûter de moi !
21 mai 2022 22:51
Salam

Et Les Enfants ? Dans Quelle Situation Sont-ils Actuellement ? As-tu Pensé Dans Quel Avenir ? Les As-Tu Mis ? Un Jour Où L’Autre La Roue De La Vie Tourne !
Citation
Triste life a écrit:
Salam a tous !

Je vis avec ma copine et nos 2 enfants cela va faire 5 ans et nous avons pas fait de halal ils eu de petite compliquation durant c'est année (dispute remise en question dépression séparation ) je n'arrive mm pas a me regarder dans un miroir je ne me reconnais plus !! mais la seul chose qui me tien en tête c'est de me repentir et de faire mon halal car je.regrete tellement j'en ai le coeur noirci etein d' avoir vécu et continuer à vivre dans le Haram
Je ne c'est vraiment pas quoi faire continuer avec Madame et mes enfants ou tous quitter et refaire les chose bien mais je n'est vraiment pas envie de refaire ma vie avec une autre et surtout ne plus voir mes enfants ou de se les partager .....

Si quelqu'un pourais me.cinqeiller c la première fois que je parle sur un forum j'avais vraiment besoin de m'exprimer car avec mon entourage j'ai trop honte de moi vraiment dégoûter de moi !
21 mai 2022 23:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, le mariage religieux n'existe pas. On n'est pas chez les Chrétiens. Détails ici.

Conséquence du point précédent, il n’y a que 2 types de mariage : ceux homologués et ceux qui ne le sont pas. Un contrat non homologué, par aucune autorité censée faire respecter ses clauses, c'est que du vent. Parce que
les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Détails ici.

Soit mariage, soit PACS.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook