Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations hommes femmes pendant le Ramadan
A
7 juin 2016 00:53
Salem je suis X et je jeune et j'aimerais savoir une chose :

Est-il vrai que les hommes n'ont pas le droit de parler aux femmes pendant le Ramadan ?
7 juin 2016 00:56
Salam aleikoum Mohamed,

Non ce n'est pas exact.

Ce sont les rapports sexuels qui sont interdit de l'aube au coucher du soleil.

Je te souhaite un bon ramadan, ramadhan moubarak.
7 juin 2016 01:16
Oui l chaque membres avec lesquel tu regard ou tu écoute ou tu parle est une fornication .il y a plusieurs type de fornication le regard le toucher écouter avec l'oreille et parler avec une femme est un acte de fornication mais il n'ont pas le même degrés que copuler avec une femme mais sa reste de la fornication.tu peut parler avec une femme dans la nécessité par exemple ton médecin .
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Salem je suis X et je jeune et j'aimerais savoir une chose :

Est-il vrai que les hommes n'ont pas le droit de parler aux femmes pendant le Ramadan ?
S
7 juin 2016 01:21
C'est faux.

Ce n'est pas que pendant le Ramadan c'est tout le temps il y a différents degrés de fornication : le regard, la parole, le toucher... Différent degrés mais de la fornication reste de la fornication.

Après tu peux parler au homme mahlam ( ton mari, frère, pere)
7 juin 2016 01:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un homme n'a pas le droit de parler de la pluie et du beau temps avec une femme. Que se soit pendant le mois de ramadan ou hors ramadan. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
h
8 juin 2016 12:12
Et la bise comment fait ?
C
19 avril 2020 10:11
Bonjour mon petit ami va faire le ramadan, moi non je suis catholique, il habite loin et nous ne nous sommes pas vu depuis 3 mois, peut on prendre des nouvelles l'un de l'autre au moment où il est permis de manger tous les soirs ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook