Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations fini
P
13 septembre 2015 21:43
Selem alors voilà j'aimerai savoir ce que vous me conseillez sans me juger ou autre s'il vous plaît .
Voilà je ne suis plus avec mon fiancée depuis quelque jours maintenant j'ai été dur en disant des paroles blessante mais pour une raison valable car j'ai aussi été blessé de sa part pour son comportement de ses derniers jour . Ales j'ai décidé de mettre fin sur le coup des nerfs sachant que nous allions nous marier . Et depuis il ne me calcule plus j'ai du envoyer deux message il ne m'a pas répondu .
Je sais qu'il reprend sa vie de célibataire sa me choque qu'il y arrive aussi rapidement je sors qu'il ressors et fait connaissance avec d'autre personnes sûrement . Il a su que j'était à l'hôpital il m'a seulement envoyer un bref message en me disant que dieu te protège et te garde . Alors qu'il y a quelque jours j'était "la femme de sa vie " j'aimerai savoir comment faire ? J'ai vraiment tout fait pour lui il n'a su que me prendre de haut sachant que tout ce qu'il a aujourd'hui c'est grâce a Allah et a moi d'un côté sans prétention . Il n'as pas été reconnaissant avec moi
I
13 septembre 2015 21:49
Vous n'avez tout simplement pas le mem caractere,

Lui essaye de t'oublier en s'amusant ou alors il n'y pense pas tout de suite et commencera a regretter que dans 1 an peut etre plus peut etre moins

Et toi, a l'inverse tu y penses maintenant, le regrette maintenant mais dans 1 an peut etre plus peut etre moins tu ne te souviendras meme pas de son prenom

C'est juste comme ca ... Apres soit tu bats pour le recuperer, soit tu te dis que c'etait pas le bon pour toi et c'est la fin
P
13 septembre 2015 21:53
Citation
Inexistant a écrit:
Vous n'avez tout simplement pas le mem caractere,

Lui essaye de t'oublier en s'amusant ou alors il n'y pense pas tout de suite et commencera a regretter que dans 1 an peut etre plus peut etre moins

Et toi, a l'inverse tu y penses maintenant, le regrette maintenant mais dans 1 an peut etre plus peut etre moins tu ne te souviendras meme pas de son prenom

C'est juste comme ca ... Apres soit tu bats pour le recuperer, soit tu te dis que c'etait pas le bon pour toi et c'est la fin
Tu as tout à fait raison car nous avions u des conflits ou on couper court mais lui revenais quand je commencer à m'y faire sans lui .
Mais la je le vis vraiment mal sincèrement car je suis dans une passe ou j'ai vraiment de son soutien je nai ni copine ni personne j'ai qu'Allah et lui je les perdu ... Comment faire pour le récupérer sans être lourde et lassante
13 septembre 2015 21:58
Tu veux le récupérer ou pas ?

Reprend contact avec lui tout simplement et dis lui ce que tu veux. Il va pas le deviner tt seul
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
13 septembre 2015 22:01
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tu veux le récupérer ou pas ?

Reprend contact avec lui tout simplement et dis lui ce que tu veux. Il va pas le deviner tt seul
Oui bien-sûr j'ai envoyer un message en lui demandant si il voulais qu'on en parle il m'a Rep plus tard jsuis occuper la . Ensuite plus rien j'était encore plus remontée que j'ai envoyer un autre message en lui disant de m'oublier définitivement . Il ne m'a pas Rep et ma supprimer et tout a l'heure il m'a envoyer un message pour me dire que dieu te garde car il a su que j'était à l'hôpital et la je suppose qu'il es dehors à s'amuser avec ses mauvaises fréquentation
13 septembre 2015 22:19
Ben si tu ne voulais pas rompre pourquoi mettre fin à la relation en disant des choses blessantes en plus ??

Tu romps, tu dis des choses blessantes , et après tu te plains parcequ'il ne te calcule pas
Euh tu trouves pas que c'est bizarre ?
Si tu n'étais pas capable d'assumer fallait pas rompre
Parceque c'est à double tranchant tu attendais qu'il te supplie et soit bouleversé ?
Apparemment c'est pas le cas donc TU vas devoir tout faire pour qu'il revienne

La prochaine fois faut réfléchir avant de parler
P
13 septembre 2015 22:23
Citation
nousaa a écrit:
Ben si tu ne voulais pas rompre pourquoi mettre fin à la relation en disant des choses blessantes en plus ??

Tu romps, tu dis des choses blessantes , et après tu te plains parcequ'il ne te calcule pas
Euh tu trouves pas que c'est bizarre ?
Si tu n'étais pas capable d'assumer fallait pas rompre
Parceque c'est à double tranchant tu attendais qu'il te supplie et soit bouleversé ?
Apparemment c'est pas le cas donc TU vas devoir tout faire pour qu'il revienne
Plus facile à dire qu'à faire tu sais quand on es enervee on ne dis pas forcément ce qu'on pense . J'était vraiment enervee ça a pris le dessus je regrette c'est pas le problème mon message demander de l'aide comment faire pour le récupérer sans être lourde .
m
13 septembre 2015 22:26
Dis lui ce que tu ressens , que ce séjour à l'hôpital t'as fais prendre conscience de choses, si tu as ta part de responsabilité dans cette rupture c'est la meilleure choses à faire. Ensuite laisse le venir, et s'il ne reviens pas tu n'auras aucun regret. Kheir inchallah
P
13 septembre 2015 22:29
Citation
myr4 a écrit:
Dis lui ce que tu ressens , que ce séjour à l'hôpital t'as fais prendre conscience de choses, si tu as ta part de responsabilité dans cette rupture c'est la meilleure choses à faire. Ensuite laisse le venir, et s'il ne reviens pas tu n'auras aucun regret. Kheir inchallah
Merci pour ta réponse ma sœur, je vais essayer peut être que je devrais laissez encore quelque jours? Ce qui me chagrine le plus c'est que je le vois parler et voir d'autres personnes . Je n'arrive pas à y croire
13 septembre 2015 22:34
Citation
Ploufff a écrit:
Citation
nousaa a écrit:
Ben si tu ne voulais pas rompre pourquoi mettre fin à la relation en disant des choses blessantes en plus ??

Tu romps, tu dis des choses blessantes , et après tu te plains parcequ'il ne te calcule pas
Euh tu trouves pas que c'est bizarre ?
Si tu n'étais pas capable d'assumer fallait pas rompre
Parceque c'est à double tranchant tu attendais qu'il te supplie et soit bouleversé ?
Apparemment c'est pas le cas donc TU vas devoir tout faire pour qu'il revienne
Plus facile à dire qu'à faire tu sais quand on es enervee on ne dis pas forcément ce qu'on pense . J'était vraiment enervee ça a pris le dessus je regrette c'est pas le problème mon message demander de l'aide comment faire pour le récupérer sans être lourde .

Si tu veux pas être lourde laisse le revenir tout seul
Et la prochaine fois pour l'avenir de votre futur mariage Inchallah réfléchis avant de parler l'énervement ne peut pas tout excuser
m
13 septembre 2015 22:35
Citation
Ploufff a écrit:
Merci pour ta réponse ma sœur, je vais essayer peut être que je devrais laissez encore quelque jours? Ce qui me chagrine le plus c'est que je le vois parler et voir d'autres personnes . Je n'arrive pas à y croire

Je te comprends, les hommes ne vivent pas les ruptures comme les femmes malheureusement... Pas tous mais pour la plupart
Cela fait combien de temps que vous avez rompu? Fais le quand et comme tu le sens, soit honnête et sincère, fie toi a ton instinct car toi seul vie cette histoire, crois moi avec le temps tu te remercieras de l'avoir fait..
P
13 septembre 2015 22:38
Citation
myr4 a écrit:
Je te comprends, les hommes ne vivent pas les ruptures comme les femmes malheureusement... Pas tous mais pour la plupart
Cela fait combien de temps que vous avez rompu? Fais le quand et comme tu le sens, soit honnête et sincère, fie toi a ton instinct car toi seul vie cette histoire, crois moi avec le temps tu te remercieras de l'avoir fait..
Cela fait maintenant un peu moin d'une semaine 5 jours je crois, merci pour tes conseils ma sœur
I
13 septembre 2015 22:58
Citation
Ploufff a écrit:
Oui bien-sûr j'ai envoyer un message en lui demandant si il voulais qu'on en parle il m'a Rep plus tard jsuis occuper la . Ensuite plus rien j'était encore plus remontée que j'ai envoyer un autre message en lui disant de m'oublier définitivement . Il ne m'a pas Rep et ma supprimer et tout a l'heure il m'a envoyer un message pour me dire que dieu te garde car il a su que j'était à l'hôpital et la je suppose qu'il es dehors à s'amuser avec ses mauvaises fréquentation

Profite de son message sur ton sejour a l'hopital pour lui dire que ce court sejour a l hopital + son message t'as reellement fais reflechir et qu'il faudrait que vous parliez de votre relation que c'est juste pour parler que rien ne l'engage (comme ca si lui ne veut plus rien, il se dira que ce sera la derniere fois qu il te parlera et la tu auras une opportunite de lui montrer que tu regrettes vraiment tes actes passés et que tu tiens enormement a lui et que tu as agis sur le coup de la colere et que tu veux veaiment son pardon)

J'espere que ca t'aidera un peu, courage a toi
P
13 septembre 2015 23:05
Citation
Inexistant a écrit:
Profite de son message sur ton sejour a l'hopital pour lui dire que ce court sejour a l hopital + son message t'as reellement fais reflechir et qu'il faudrait que vous parliez de votre relation que c'est juste pour parler que rien ne l'engage (comme ca si lui ne veut plus rien, il se dira que ce sera la derniere fois qu il te parlera et la tu auras une opportunite de lui montrer que tu regrettes vraiment tes actes passés et que tu tiens enormement a lui et que tu as agis sur le coup de la colere et que tu veux veaiment son pardon)

J'espere que ca t'aidera un peu, courage a toi
Merci pour ta réponse . J'avais quelque chose en tête mais je me dis peut être c'est ridicule vu que je connais sa mère je penser passer chez lui quand il serais pas là avec un petit truc un parfum avec un petit mot de pardon que je mettrai dans sa chambre ?
I
14 septembre 2015 22:53
Citation
Ploufff a écrit:
Merci pour ta réponse . J'avais quelque chose en tête mais je me dis peut être c'est ridicule vu que je connais sa mère je penser passer chez lui quand il serais pas là avec un petit truc un parfum avec un petit mot de pardon que je mettrai dans sa chambre ?

Honnetement ? Je te le deconseille car je pense que votre histoire ne c'est pas fini en bon terme
De plus, tu lui envoie des message auquel il ne repond pas et il t'as surtout bloque... Je pense qu il a besoin de temps, si tu fais cela, ca va l etouffer et ca va avoir l effet inverse

Patiente et essaye de lui envoyer un message dans une semaine environ
f
15 septembre 2015 01:11
Salam alykum,

Si tu as la conscience tranquille que tu es innocente et que c'est lui le fautif reste tranquil il prend son temps surement il reviendra...
Mais si tu sais qu'il ya eu le haram entre vous à part faire connaissance moi je te conseil de laisser tomber...puisque le futur risque d'être difficile pour votre couple.

Bonsoir,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook