Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations entre sœurs
L
9 mai 2022 21:22
As salam aylekum,

Alors voilà depuis petite j’ai jamais été proche avec mes sœurs, elles ont toujours été complices entre elles, moi j’ai toujours été à l’écart. Je pensais que c’était juste un temps mais les années passent et ça n’a pas changer, j’en souffre beaucoup ça m’a même fais perdre confiance en moi je trouvais une excuse en me rabaissent pour essayer de comprendre pourquoi je suis mis sur le côté.
Mon coeur brûle j’aurais tellement aimé avoir des sœurs qui me conseil me raconte leurs secrets et moi les miens, se souder, s’aider mais j’ai tout le contraire, quand elles sortent quelque part c’est sans moi en vrai j’ai l’impression de même pas exister pour eux, quand elles ont besoin de moi je suis toujours là pourtant mais elles non et j’en pleure tellement, je sais qu’elles m’aiment mais leurs comportement envers moi me tue a l’intérieur …
M
9 mai 2022 22:13
Il faut leurs en parler ma belle... ça se trouve elles pensent la même choses ...
L
9 mai 2022 22:16
Justement j’ai dis que j’étais mise à l’écart ect mais elles elles trouvent pas …
Citation
MamsSolo a écrit:
Il faut leurs en parler ma belle... ça se trouve elles pensent la même choses ...
M
9 mai 2022 22:19
Essaie de te confier à elles alors ... c'est difficile de créer un lien si on ne fait pas d'effort... impose toi soit plus présente, ... et petit à petit ta place se fera.
Citation
Knnnnnss a écrit:
Justement j’ai dis que j’étais mise à l’écart ect mais elles elles trouvent pas …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook