Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les relations à distance
b
22 octobre 2010 18:13
Coucou tout le monde !! smiling smiley

Alors voilà moi je suis restée 5 ans en relation à distance avec mon copain actuel et on va se marier bientot inchallah In love

mais beaucoup trop de gens disent que les relatons à distance sont nules, car on ne peut pas savoir si l'autre fait quelque chose ect ect...

je voulais des témoignages des personnes qui vivent ça actuellement, ou qui ont vécu la distance, et savoir si cela c'est bien passé !

et quel est la durée la plus grande sans que vou n'ayez vu votre chéri(e) ?
Moi une fois on est restée 2 ANS sans se voir !!! mais les retrouvailles étaient magiques
z
22 octobre 2010 19:28
moi ca fait 5 ans , je l'aime d'un amour mortel , si ce n'etais pas moi qui saccrocher a lui , notre couple serait mort depuis perpet meme si il m'aime il me l'a dit donc je ne c pas si c personne on tord ou raison
K
22 octobre 2010 19:34
Vous savez pourquoi vous aimez autant votre homme quand il est loin , c'est parce que vous entretenez le désir de façon mortelle .

Moins tu le vois , plus tu le désire et quand vous vous verrez tous les jours , ca va redescendre .

Mieux vaut construire une relation normal avec quelqu'un de proche et apprendre à le désirer malgré le peu de distance , plutôt que de

le désirer de loin et faire une overdose de prés .
z
22 octobre 2010 19:35
tu a peut etre raison karkana
moi je suis folle de luiiii
c abuséééééééé , je pourrais mourir pour lui

g parfois essayer de me forcer a aimer dotre pour loublier mais impossible
K
22 octobre 2010 19:37
C'est bien j'espère que ton homme sait apprécier l'amour que ta pour lui .
z
22 octobre 2010 19:39
oui sincerement c quelqun d'honnete je c quil m'aime , jen ai aucun doute
mais si j'avais su , jorai essayer de ne pas laimer
heu si on peu
h
22 octobre 2010 19:40
g eu une relation a distance, ya ses avantages et ses inconveignant mais perso j'en garde un tres bon souvenir
c
22 octobre 2010 19:43
salam

Écoute moi aussi je suis en relation à distance avec mon chérie et serte c'est dure de lui faire confiance à cause de la distance, on se dit qu'il va finir par se lasser. J'ai eu de nombreux moments de doute mais j'ai sue faire la part des choses entre ma jalousie et la confiance que j'ai en lui. Moi sa fait 7 ansIn love que je suis avec lui (déjà) et Inshallah cet été ou l'an prochain on se mariera. Tout dépend de si je part au maroc ou pas ... ( haaaarr foutu soit le frik)
Ha oui moi la plus grande periode ou on c'est pas vue c'est bah maintenant 3 foutus années et ptétre même 4 crying(
Sinon on communique tout le temps ( il m'appelle tout les jours sms tout le temps et msn aussi ^^ ), mes parents sont au courant vu qu'il leur à demander ma main.
Voila
K
22 octobre 2010 19:44
moody smiley

J'ai pas compris , tu dis qu'il est honnête et après tu dis j'aurais essayer de pas l'aimer . Ça va pas dans ta tête , si il est honnête fais

toi plaisir , inonde le de ton bel amour .
z
22 octobre 2010 19:48
oui mais la distance c trop dure

meme lui me dit que si ce n’étais pas moi qui s'accrocher a lui à chaque fois en l’appelant etc.... , eh bien lui il serait peut être pas avec moi aujourd’hui , parce que au debut , il ne donner pas de nouvelles pendant 2 mois et c toujours moi qui prené les devants , mntnt lorsque je lui dit quon devrai se separer parce que c trop dure , il en pleure
22 octobre 2010 20:11
Je suis en relation amoureuse depuis une année avec une personne qui vit à 6 heures de vol. On s’est déjà fiancé et on compte se marier ce mois de Décembre. Au début, nous avons complétement ignoré le harassement des longs vols semi-mensuels pour passer le week end ensemble mais cela devenait de plus en plus difficile à raison de nos engagements professionnels. j’avoue que mon fiancé fait le voyage le plus souvent. C’est très important de se voir le plus possible. Il y’a une certaine vérité lorsqu’on dit qu’on ne peut connaître vraiment une personne qu’en la fréquentant et la voyant chaque jour, mais je crois que c’est seulement en habitant sous le même toit qu’on découvre le fin fond d’une personne.
t
23 octobre 2010 00:53
c'est sur que les relations a distance peuvent etre un frein pour mieux connaitre l'autre et favorisent l'atténuation des sentiments;toutefois, chaque couple a une histoire a lui, tout dépend de toi et de ce que tu ressens vis a vis de lui, si tu lui fais confiance ou si tu as des doutes, doutes légtimes évidemment. compte tenu des circonstances.Après, tu peux toujours essayé de t'arranger pour faire une arrivée surprise histoire de voir comment ton fiancé vit et ce, sans l'en avoir informé au préalable.

bonne continuation.
M
23 octobre 2010 01:35
Ecoute pour ma part personnellement, moin je le vois et moin je l'aime..
Quand j'suis au bled je le vois tous les jours c'est magnifiik et la j'sens vraiment et ke j'laime et jpourrai faire n'importe koi pour lui mais dés ke j'arrive ici c'est plus pareil, j'me met a douter etc..
Donc moi j'pense ke sa sera encore plus fort kan tu vivras avec inchaa Llah!
z
23 octobre 2010 10:36
Salut,

C'est tout le piège du mariage, attendre d'être marié pour vivre sous le même toit, on prends des risques énormes.
Déjà en le fréquentant durant la période de fiançaille, car avec le fiançaille tu as la possibilité de le voir sous son vrai jour, déjà à cette période là tu peux connaître la vraie personnalité.

Car certes, y a l'amour, la distance, mais l'amour ne suffit pas à construire un mariage, ça j'en suis convaincue!

L'amour à distance est une arnaque, surtout pour les bons menteurs. En tout cas, j'ai constaté que beaucoup entretiennent une relation à distance puisque la fréquentation près de chez soi est impossible donc on choisit inconsciemment une personne vivant à des milliers de km, ça évite les commérages et ça permet d'avoir un petit ami en cachette.
C
23 octobre 2010 11:56
Salam a3laykoum

Je pense que tout est relatif, certaines histoires vécues à distance se terminent bien comme peuvent se terminer mal,

Tout est question de sincérité dans ses sentiments.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook