Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations à distance
21 mars 2018 16:05
Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un tout autre nouveau sujet : LES RELATIONS A DISTANCE ..

j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez , quelles sont pour vous les points positifs et négatifs de ce genre de relation ? et qui c'est marié par le biais de ce type de relation ?

quand je dis distance c'est à partir d'1h30 et + en voiture ...

personnellement je pense que c'est assez compliqué de mener à bien ce type de relation parce que déjà dans un premier de temps tu peux pas le voir quand bon te semble , de deux il peut mener une double vie encore plus facilement , de trois tu sais pas grand chose de ses amis , des endroits où il traîne ect ... ( donc tu peux pas le pister , oui vous avez à faire à une grande parano grinning smiley ) cela dit ... j'essaye de chercher des avantages mais j'en vois pas mise à part le fait d'éviter la tentation mais bon on est pas des animaux on sait se tenir quand même!

et pour vous c'est à partir de cmb de km ou de temps de trajet en voiture que c'est considéré comme " à distance " ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/18 16:17 par Blatebehekikkkk.
i
21 mars 2018 16:10
salam ma sœur a eviter j'ai vecu une relation a distance et j'en paix le prix
franchement tu va souffrir comme je souffre aujourd'hui surtout si ya pas de sérieux apres
21 mars 2018 16:10
"de deux il peut mener une double vie encore plus facilement , de trois tu sais pas grand chose de ses amis , des endroits où il traîne ect ... ( donc tu peux pas le pister"

Bonjour la confiance ptdr
21 mars 2018 16:12
con confff iaan ceee ???? c'est quoi ??? je connais pas ce mot moody smiley
Citation
ChapiChapo a écrit:
"de deux il peut mener une double vie encore plus facilement , de trois tu sais pas grand chose de ses amis , des endroits où il traîne ect ... ( donc tu peux pas le pister"

Bonjour la confiance ptdr
21 mars 2018 16:13
ah oui totalement .. déjà avec des mecs sur qui tu connais tout tu souffres alors quelqun à perpet laisse tommmmmmmmmber
Citation
inconnu314 a écrit:
salam ma sœur a eviter j'ai vecu une relation a distance et j'en paix le prix
franchement tu va souffrir comme je souffre aujourd'hui surtout si ya pas de sérieux apres
S
21 mars 2018 16:15
La confiance, ça se mérite. Et y'a pas de confiance qui tienne dans une relation à distance.

Ce genre de chose, faut pas s'y engager, c'est des âneries.
21 mars 2018 16:15
Ben c'est un mot qui sur quoi et tous basé, ont va se mettre en situation ok

Tu va me pretez ta CB avec le code et tu doit me faire confiance ptdr
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
con confff iaan ceee ???? c'est quoi ??? je connais pas ce mot moody smiley
21 mars 2018 16:15
A distance j'aurais pas pu
21 mars 2018 16:18
hahaahhaha offffffffff corse !! j'ai une black card en plus t'as tiré le gros LOT
Citation
ChapiChapo a écrit:
Ben c'est un mot qui sur quoi et tous basé, ont va se mettre en situation ok

Tu va me pretez ta CB avec le code et tu doit me faire confiance ptdr
F
21 mars 2018 16:20
Pour qu'une relation à distance marche il faut avant tout être avec la bonne personne grinning smiley pas le gars sur qui t'as un peu de soupçons et que t'es en stress H 24 au point de le harceler tous les quarts d'heures.

ensuite en soit il ne faut pas que la relation dure trop longtemps. ça doit rester temporaire avant de s'installer ensemble pour de bon.

le seul avantage que ça peut avoir c'est de mieux se manquer pour mieux se retrouver. souffler un peu pour que les retrouvailles ne soient que plus intense. mais sur la longue ça va devenir plus un poid qu'autre chose.
21 mars 2018 16:20
Tu parle d'une chance toi ptdr
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
hahaahhaha offffffffff corse !! j'ai une black card en plus t'as tiré le gros LOT
A
21 mars 2018 16:20
Je pense que ca arrange les hommes .. moins de prise de tete grinning smiley grinning smiley grinning smiley
N
21 mars 2018 16:24
Tu peux, te marier avec lui et tu emménages avec lui, si tu crois que c'est le bon moment.
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un tout autre nouveau sujet : LES RELATIONS A DISTANCE ..

j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez , quelles sont pour vous les points positifs et négatifs de ce genre de relation ? et qui c'est marié par le biais de ce type de relation ?

quand je dis distance c'est à partir d'1h30 et + en voiture ...

personnellement je pense que c'est assez compliqué de mener à bien ce type de relation parce que déjà dans un premier de temps tu peux pas le voir quand bon te semble , de deux il peut mener une double vie encore plus facilement , de trois tu sais pas grand chose de ses amis , des endroits où il traîne ect ... ( donc tu peux pas le pister , oui vous avez à faire à une grande parano grinning smiley ) cela dit ... j'essaye de chercher des avantages mais j'en vois pas mise à part le fait d'éviter la tentation mais bon on est pas des animaux on sait se tenir quand même!

et pour vous c'est à partir de cmb de km ou de temps de trajet en voiture que c'est considéré comme " à distance " ?
21 mars 2018 16:25
Pour qu'une relation à distance marche il faut avant tout être avec la bonne personne

Sur ce point la tu est sur de pas te trompé, en meme temp en etant avec la "mauvaise personne" ca risque de ne pas marché, mais bon apres hein c'est le mektoub et puis les voies du Seigneur sont impénétrables ptdr
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Pour qu'une relation à distance marche il faut avant tout être avec la bonne personne grinning smiley pas le gars sur qui t'as un peu de soupçons et que t'es en stress H 24 au point de le harceler tous les quarts d'heures.

ensuite en soit il ne faut pas que la relation dure trop longtemps. ça doit rester temporaire avant de s'installer ensemble pour de bon.

le seul avantage que ça peut avoir c'est de mieux se manquer pour mieux se retrouver. souffler un peu pour que les retrouvailles ne soient que plus intense. mais sur la longue ça va devenir plus un poid qu'autre chose.
21 mars 2018 16:26
MOUUUUUUUUUUUUAIS !! alors là les mecs c'est eux les plus demandeurs de rdv
Citation
Artistou a écrit:
Je pense que ca arrange les hommes .. moins de prise de tete grinning smiley grinning smiley grinning smiley
21 mars 2018 16:27
c'est pas mon cas personnel, c'est juste histoire de traiter un sujet smiling smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu peux, te marier avec lui et tu emménages avec lui, si tu crois que c'est le bon moment.
21 mars 2018 16:30
Mais apres ca peu menez a une facon de voir le probleme aussi...

Qu'est ce qui est le plus embetant dans une Relation a Distance, la Relation ou la Distance, la est la vrai question SOS
A
21 mars 2018 16:30
ouai peut etre .. j'ai ça dans mon entourage et ca peut marcher
après faut pas le rester toute la vie non plus
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
MOUUUUUUUUUUUUAIS !! alors là les mecs c'est eux les plus demandeurs de rdv
R
21 mars 2018 16:32
Salem,

Avantage :

- tu n’a pas la fille toute la journée sur des pattes
- pour les parano elle ne peut pas te pister
- Le plaisir de la retrouver
- limiter le haram
- retarder la routine
- rester son manque

Et j’en passe, comme tout, tout est relatif chacun son caractère, j’ai connnu ça, ça s’est très bien passé, il faut faire confiance un minimum, si le mec veut te tromper il le fera même si c’est ton voisin ...
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un tout autre nouveau sujet : LES RELATIONS A DISTANCE ..

j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez , quelles sont pour vous les points positifs et négatifs de ce genre de relation ? et qui c'est marié par le biais de ce type de relation ?

quand je dis distance c'est à partir d'1h30 et + en voiture ...

personnellement je pense que c'est assez compliqué de mener à bien ce type de relation parce que déjà dans un premier de temps tu peux pas le voir quand bon te semble , de deux il peut mener une double vie encore plus facilement , de trois tu sais pas grand chose de ses amis , des endroits où il traîne ect ... ( donc tu peux pas le pister , oui vous avez à faire à une grande parano grinning smiley ) cela dit ... j'essaye de chercher des avantages mais j'en vois pas mise à part le fait d'éviter la tentation mais bon on est pas des animaux on sait se tenir quand même!

et pour vous c'est à partir de cmb de km ou de temps de trajet en voiture que c'est considéré comme " à distance " ?
21 mars 2018 16:33
il est vrai que là mon cher tu traites d'une question qui pousse à la réflexion profonde .. cependant mes neurones un mercredi à 16h32 .. ne sont plus très connectées et aptes à répondre à cette question .... mais si tu veux une réponse brève ce qui a de plus embêtant dans une relation à distance c'est la relation parce que elle est basée que sur du virtuel et la distance parce que pour se voir faut préparer ça à l'avance... déjà qu'une relation c'est des problèmes si en plus de ça on doit y rajouter la distance .. je laisse ma place

Citation
ChapiChapo a écrit:
Mais apres ca peu menez a une facon de voir le probleme aussi...

Qu'est ce qui est le plus embetant dans une Relation a Distance, la Relation ou la Distance, la est la vrai question SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 16:35 par Blatebehekikkkk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook