Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations à distance ?
6 juin 2021 22:20
Pensez vous que les relations à distance fonctionne bien dans le temps ?

Si 2 personnes se voyait qu'une fois par mois, à cause de la distance, ne serait ce pas, plus fort, plus puissant comme relation , que 2 personne qui se fréquente tout les jours, et à force, cela deviendrai une habitude, une routine ...

Je veux dire par la que, 1 fois par mois, tout les 2 mois, créerait du manque chez l'un et chez l'autre , non ? ?

Qui dit manque, dit relation plus forte ?...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
6 juin 2021 22:22
1 fois par an même mieux
D
6 juin 2021 22:24
Sah mon kho Hous's j'ai rien capté mdr .....

Au contraire moi je vois que moins tu vois la personne moins tu reste attaché....

J'espère avoir bien répondu....
Citation
Hous's a écrit:
Pensez vous que les relations à distance fonctionne bien dans le temps ?

Si 2 personnes se voyait qu'une fois par mois, à cause de la distance, ne serait ce pas, plus fort, plus puissant comme relation , que 2 personne qui se fréquente tout les jours, et à force, cela deviendrai une habitude, une routine ...

Je veux dire par la que, 1 fois par mois, tout les 2 mois, créerait du manque chez l'un et chez l'autre , non ? ?

Qui dit manque, dit relation plus forte ?...
6 juin 2021 22:25
ptdr ptdr
Bien rétorqué
Citation
Anonimousss a écrit:
1 fois par an même mieux
6 juin 2021 22:25
Non.

Se voir une fois par mois pour quoi faire ? S'envoyer en l'air et ensuite reprendre le traintrain quotidien ?

Que peut-on construire en une journée ?

J'ai eu un mari qui ne revenait que les week-ends pendant un an. J'ai cru que ce serait supportable. Et puis on passe les week-ends au lit et franchement, il arrive un moment où on se demande si on ne sert plus qu'à ça et ça devient franchement frustrant.

Donc non ! Si c'est pour jouer à ça, pour une femme, ce n'est vraiment pas intéressant.

Voilà, désolée d'être crue.

Après si tu parles en dehors du mariage, je n'en vois pas l'intérêt non plus. ça va durer combien de temps ce manège avant de se marier au juste ? Et que peut-on apprendre de l'autre en si peu de temps ?
6 juin 2021 22:25
Ouais c'est pas faut tout dépend.
Perso me connaissant puis avec ma petite expérience, je pourrais rester h29 avec ma femme sans soucis quand j'aime quelqu'un je suis combler comme une fleur qu'on arrose mes beleck faut pas me fanet.
Chu un loveur In love
N
6 juin 2021 22:26
C'est pas viable ce genre de relation
Ça marche seulement si on a un projet de vivre ensemble et qu'on a une relation a distance en attendant
D
6 juin 2021 22:27
Encore mieux. Je suis celib je la vois une fois tout les jamais ?

Le jour ou je la croise impact destructeur.
Citation
Anonimousss a écrit:
1 fois par an même mieux
L
6 juin 2021 22:29
Ça dépend des personnes, pour ma part, le manque serait un obstacle à la relation car comme on dit après le manque vient l'oubli si tu ne voit pas la personne que tu souhaites. Mais cela dépend surtout des personnes et des fréquences mais une fois par mois ça passe pour maintenir la relation.
A
6 juin 2021 22:29
Mdrrrr
Citation
Dzmen a écrit:
Encore mieux. Je suis celib je la vois une fois tout les jamais ?

Le jour ou je la croise impact destructeur.
6 juin 2021 22:32
Mais nooon, je disait sa dans le sens, ou trop se voir , peut être lassant, que se voir 1 à 2 fois par mois pourrait laisser du piment.
Du terrain inconnue.

J'ai peur de la routine en fait, en aucun cas, je fessait référence à un plan boule...
Citation
Citronnus a écrit:
Non.

Se voir une fois par mois pour quoi faire ? S'envoyer en l'air et ensuite reprendre le traintrain quotidien ?

Que peut-on construire en une journée ?

J'ai eu un mari qui ne revenait que les week-ends pendant un an. J'ai cru que ce serait supportable. Et puis on passe les week-ends au lit et franchement, il arrive un moment où on se demande si on ne sert plus qu'à ça et ça devient franchement frustrant.

Donc non ! Si c'est pour jouer à ça, pour une femme, ce n'est vraiment pas intéressant.

Voilà, désolée d'être crue.

Après si tu parles en dehors du mariage, je n'en vois pas l'intérêt non plus. ça va durer combien de temps ce manège avant de se marier au juste ? Et que peut-on apprendre de l'autre en si peu de temps ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 juin 2021 22:33
Oui ta bien répondu, ehhh mercee


"Signé Le DzTahSah du forum"
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sah mon kho Hous's j'ai rien capté mdr .....

Au contraire moi je vois que moins tu vois la personne moins tu reste attaché....

J'espère avoir bien répondu....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 juin 2021 22:38
C’est mieux même jamais
Citation
Anonimousss a écrit:
1 fois par an même mieux
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 juin 2021 22:41
 
. 0



Citation
Ghost* a écrit:
C’est mieux même jamais
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 juin 2021 22:41
Salam

Une relation à distance c’est très dur même en ayant un mariage en préparation.

On a besoin de se voir discuter face à face pour dissiper certains malentendus ou désaccords.

Par téléphone la communication n’est pas aussi bonne qu’en vrai, la distance amplifie chaque problème. Un petit truc prend vite une grande ampleur.

Ne pas se voir trop souvent pendant qu’on prépare le mariage oui pourquoi pas mais penser que ça renforcera la relation est faux.
La distance crée le manque et le manque au début c’est mignon oui, les deux sont tout contents de se parler (se revoir quand c’est possible) mais quand ça dure ça crée de la frustration et rien de bon par la suite ..
A
6 juin 2021 22:41
T'abuses

Tous les 29 février au moins

Citation
Ghost* a écrit:
C’est mieux même jamais
6 juin 2021 22:44
Intéressant, merci.

En faite, on dirait que je suis tout le temps à la rechercher de challenge, de peps, ce côté " mignon".

Ce côté, magique de l'amour incertain, ce petit jeux, de celui qui craquera en premier....

Ce côté sans prise de tête, sans routine...

Bref, je suis loin, très loin....
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Une relation à distance c’est très dur même en ayant un mariage en préparation.

On a besoin de se voir discuter face à face pour dissiper certains malentendus ou désaccords.

Par téléphone la communication n’est pas aussi bonne qu’en vrai, la distance amplifie chaque problème. Un petit truc prend vite une grande ampleur.

Ne pas se voir trop souvent pendant qu’on prépare le mariage oui pourquoi pas mais penser que ça renforcera la relation est faux.
La distance crée le manque et le manque au début c’est mignon oui, les deux sont tout contents de se parler (se revoir quand c’est possible) mais quand ça dure ça crée de la frustration et rien de bon par la suite ..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 juin 2021 22:50
Oui tu es loin. C’est une étape dans la relation mais il faut être conscient que la relation va être amenée à évoluer.

Sinon tu ne pourras pas vivre une relation sincère sur du long terme. Dès que vous aurez dépassé cette étape, ces débuts, tu te lasseras et tu voudras le revivre avec quelqu’un d’autre.

La routine ça a du bon, ce côté sécurité, avoir quelqu’un sur qui tu peux compter. Quelqu’un qui te connais bien, et qui t’accepte avec tes bons côtés et tes moins bons côtés.

A toi d’être assez créatif pour éviter le côté moins plaisant de la routine (le laisser aller, les attentions qui se font de moins en moins fréquentes, la monotonie, etc).
Citation
Hous's a écrit:
Intéressant, merci.

En faite, on dirait que je suis tout le temps à la rechercher de challenge, de peps, ce côté " mignon".

Ce côté, magique de l'amour incertain, ce petit jeux, de celui qui craquera en premier....

Ce côté sans prise de tête, sans routine...

Bref, je suis loin, très loin....
6 juin 2021 22:50
Salam

Vous Ne Semblez Pas Comprendre Que Qu’Est La Vie À Deux ? Et Majoritairement On Ne Parle Qu’Avec Le : Je ? Ceci où Cela . Or La Vie En Couple ? Est Honnêtement Beaucoup Plus Compliqué Que Vous Semblez Le Croire Et Partir Sur Cette Voie Est Inévitablement Voué à L’Échec Sans Retour En Arrière... Malheureusement. Beaucoup Plus Préjudiciable Pour La Femme Qu’À L’Homme... Ce Qui N’Est Absolument Pas Équitable.

Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais c'est pas faut tout dépend.
Perso me connaissant puis avec ma petite expérience, je pourrais rester h29 avec ma femme sans soucis quand j'aime quelqu'un je suis combler comme une fleur qu'on arrose mes beleck faut pas me fanet.
Chu un loveur In love
6 juin 2021 22:52
Une relation à distance qui ne se concrétise pas finit par devenir lassante de toutes manières. Moi un mec qui ne me parle qu'une ou deux fois par mois, je ne concrétise rien avec lui.

On prend le temps qu'il faut pour apprendre à se connaître et construire verbalement l'avenir, faire naître des sentiments et quand on sent qu'on tourne autour du pot, faut concrétiser les choses.

Et si tu concrétises le mariage, tu devras vivre avec cette routine car elle arrivera tôt ou tard. Tu feras quoi une fois marié contre cette routine ?

Le mariage, ce n'est pas des étincelles toute ta vie. C'est des conneries ça. Le mariage, c'est la routine. Et c'est savoir vivre dans cette routine. Aimer ta femme, et te faire aimer d'elle, même si c'est rengaine.

Toute la difficulté est justement là. Autrement, tu ne sais pas aimer. Et tu ne sais pas être aimé.
Citation
Hous's a écrit:
Mais nooon, je disait sa dans le sens, ou trop se voir , peut être lassant, que se voir 1 à 2 fois par mois pourrait laisser du piment.
Du terrain inconnue.

J'ai peur de la routine en fait, en aucun cas, je fessait référence à un plan boule...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook