Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations difficiles avec mon frère
f
25 avril 2007 15:04
voila c'est encore moi je vien de me disputé violament avec mon frere.il a osé levé la main sur moi jamais je ne le pardonneré.il ne me respect pas il me prend pour une merde j'en ai marre de cette situation j'en peu plus.Je ne le comprend pas on a le meme sang mais on est pourtant si diferent je ne veux meme plus en entendre parler je ne le considere plus comme mon frere.
25 avril 2007 15:09
Citation
farah94 a écrit:
voila c'est encore moi je vien de me disputé violament avec mon frere.il a osé levé la main sur moi jamais je ne le pardonneré.il ne me respect pas il me prend pour une merde j'en ai marre de cette situation j'en peu plus.Je ne le comprend pas on a le meme sang mais on est pourtant si diferent je ne veux meme plus en entendre parler je ne le considere plus comme mon frere.

il ta pas tappéevil, sava! coolsmiling smiley

en plus, il a le droit, sé le second homme de la maison, il a le droittongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
25 avril 2007 15:11
si il la fait il ma jiflé.et ma tiré par les cheveux et je ne crois pas que ai fait sa a tes soeur
o
25 avril 2007 15:16
tkt pas g lhabitude moi

mais ya dé frères ki sont un peu violent javou mé moi hamdoullah c pr rigolé kil me tape mé bon
f
25 avril 2007 15:19
Citation
ouarzazia a écrit:
tkt pas g lhabitude moi

mais ya dé frères ki sont un peu violent javou mé moi hamdoullah c pr rigolé kil me tape mé bon

non moi sa n'été pas pr rigolé et j'en ai marre de sa je suis pas a ses ordres mon frere on croiré un taliban il ne rigole jamais ensemble se parle praticquement jamais je n'est jamais eu de relation soeur /frere et sa me tue
25 avril 2007 15:29
Citation
farah94 a écrit:
si il la fait il ma jiflé.et ma tiré par les cheveux et je ne crois pas que ai fait sa a tes soeur


eye popping smiley ya wiliii! ta du souffrirevil

d'habitude sé les filles ki giflesevil sa changeClap

poirkoi, tu té manger une pate de bonhomme ?

ta fis dis bitisesevil il ta vu avec un mec ? ou koi
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
25 avril 2007 15:30
Pkoi il ta frappé?

IL NA pas a levé la main sur toi cest inadmissible, vois avec tes parents pour quils le recadrent.. sinon il va encore prendre la confiance..
f
25 avril 2007 15:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
si il la fait il ma jiflé.et ma tiré par les cheveux et je ne crois pas que ai fait sa a tes soeur


eye popping smiley ya wiliii! ta du souffrirevil

d'habitude sé les filles ki giflesevil sa changeClap

poirkoi, tu té manger une pate de bonhomme ?

ta fis dis bitisesevil il ta vu avec un mec ? ou koi

NON C'est pas sa.
c'est pour des futilité.je ne sais pas ques quil lui arrive c la 1er fois quil le fait et je vais pas me laisser faire hors de question
25 avril 2007 15:35
Citation
farah94 a écrit:

NON C'est pas sa.
c'est pour des futilité.je ne sais pas ques quil lui arrive c la 1er fois quil le fait et je vais pas me laisser faire hors de question

ta raison de pas te laisser fairethumbs upClap


ta parlé de ton frére comme un taliban!

sé pas parce toi tu thabille, genre pin up, dévétu

et ke lui est dans la religion, k'il te malméneevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
25 avril 2007 15:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:

NON C'est pas sa.
c'est pour des futilité.je ne sais pas ques quil lui arrive c la 1er fois quil le fait et je vais pas me laisser faire hors de question

ta raison de pas te laisser fairethumbs upClap


ta parlé de ton frére comme un taliban!

sé pas parce toi tu thabille, genre pin up, dévétu

et ke lui est dans la religion, k'il te malméneevil

arrte stp tu ne connait pas mon style vestimentaire et je ne suis pas du tout le genre pin up stp je m'abille tres enplement et je met le jeleb .donc t cliché karim je veux pas les suporté aujourdui.
25 avril 2007 15:40
Citation
farah94 a écrit:

arrte stp tu ne connait pas mon style vestimentaire et je ne suis pas du tout le genre pin up stp je m'abille tres enplement et je met le jeleb .donc t cliché karim je veux pas les suporté aujourdui.

je parlé, d'une suppositionevil, cool ma bellegrinning smiley

tinirve po!

je sais ke la clak, sa fé mal, mais de la a s'en prendre a un pauvre bisounours comme moi, sé pas zentiltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
25 avril 2007 15:41
DESOLé
mais j'aime pas les supposition rhoya
je m'énerve pas
je réagit
j
25 avril 2007 15:56
un frere n'a pas le droit de lever la main sur sa soeur souvent les peres ne supportent pas que l'on touche a un cheveu de c filles.bizar cette anbiance.courage a mon avis il doit avoir des remors.
g
25 avril 2007 15:58
Je pense que tu devrais en parler à tes parents et leur expliquer qu'il n'a pas à te frapper ; j'espère que cela va s'arranger avec ton frère ; bon courage
f
25 avril 2007 15:59
Citation
jasmin 2000 a écrit:
un frere n'a pas le droit de lever la main sur sa soeur souvent les peres ne supportent pas que l'on touche a un cheveu de c filles.bizar cette anbiance.courage a mon avis il doit avoir des remors.
mon pere n'est pas au courant je vais l'en informé des son retour
g
25 avril 2007 16:40
Oui fais le et explique à ton père ; je suis sûre que ton père le remettra en place ; et comme çà il ne recommancera plus ; bon courage
j
25 avril 2007 16:44
Citation
farah94 a écrit:
voila c'est encore moi je vien de me disputé violament avec mon frere.il a osé levé la main sur moi jamais je ne le pardonneré.il ne me respect pas il me prend pour une merde j'en ai marre de cette situation j'en peu plus.Je ne le comprend pas on a le meme sang mais on est pourtant si diferent je ne veux meme plus en entendre parler je ne le considere plus comme mon frere.

Ainsi va la vie...pourquoi se plaindre de choses aussi futiles. Tu as la chance d'avoir un frere, violent, certe, mais cela changera quand vous prendrez chacun de l'age...
w
25 avril 2007 16:44
Citation
gerboure a écrit:
Oui fais le et explique à ton père ; je suis sûre que ton père le remettra en place ; et comme çà il ne recommancera plus ; bon courage

tout dépond de son père grinning smiley evil
g
26 avril 2007 16:44
attends mais il se prends pour qui!!! moi à ta place direct je le dis au parents wa wiliii
s
26 avril 2007 17:09
cest tt simplement scandaleux les remarques faite dans ce sujet notamment karim 92 tu fait pitie excuse moi je suis franche je ne ve froisser personne ce nai pas de ma nature //mais balancer un argument ausssi debile// comme il a le droit car cest le 2 ieme homme de la famille ///´comment ose tu dire sa je serai daccord avec toi si la fille nest pas respectueuse envers la religion mais malheureusement il existe DAUTRE SITUATION ABERRANTE JE NE SUPPORTE Plus les argumentr utiliser a tort et a travers par les freres il faut que tu sache que cette violence entre frere et soeur existe et elle ne devrai pas exister car elle nous derive du droit chemin (stmt de haine mepris de la famille injure et jen passes)
LE FRERE A DES DROITS ET DES DEVOIRS il doit sauvegarder lhonneur de la famille certes mais dabord etre lui mm correcte prenez exemple sur le prophete et ses femmes cela vous aidera pour mieux connaitre le comportement ke vous devez avoir avec vos soeurs et plus tard inchallah avec vos femmes si ce nest pas deja fait et si vous ne trouver pas de reponse a une situation nhesitez pas a poser des qusetion au imam
Ps: je tiens a preciser ke certains freres (pas tous) ne sont pas respectueux et ose critiquer leur soeur il sorte avec des filles et sil voit leur soeur avec un homme il la bat et la traite de p***( je ss daccord avec lui seulement sil pratique lui mm les principes de lislam dailleurs de nos jours les parents disent ma3lich cest un gars nn ca sest la culture vos tradition dantan dans lislam il est ecrit kil est formellement interdit davoi8r une laison etc avnt le mariage )
bien sur je suis sur ke vous allez dire mais ki sest celle la pour critiquer mais nn je ne critique pas je donne mon opinion je constate la degradation de notre societe bien sur cela nengage ke moi
et cela nexcuse en rien les soeurs qui ne respecte pas lislam a koi sa sert detre vierge si vous netes pas chaste
je suis alhamdoulillah qune simple croyante parmi de nombreux pieux
merci davoir accorder du temps pour lire mon poste et je vous dit a tous o mes freres et soeurs salem aleikoum !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook