Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations difficiles avec ma famille
l
31 mai 2019 19:40
Salam a3likoum
Je viens parler ici car Je supporte plus l’ambiance chez moi. J’ai un petit frère qui me manque d’en respect constamment, et mon père le défend à chaque fois. Je n’en peux plus Et la situation aujourd’hui devient difficile. J’ai l’impression de devenir folle. Par exemple y’a quelque jours je rigolais avec mon autre frère sur un sujet qui concernait mon petit frère, et il n’a pas apprécié ça la vexer rien de méchant pourtant. Bref de là il m’a insulter de chienne et de connasse a plusieurs Reprises je n’ai rien dis sachant qu’on a quand même 6 ans d’écart et j’attendais que mon père ou ma mère réagisse mais rien. Donc ca commencer à monter je vais le voir et rebelote ferme ta gueule espèce de chienne ect. Mon père ne dis toujours rien. Jusqu’à un point où j’ai fait une crise de nerf et même après ça mon père trouve le moyen de dire vous auriez pas dû rigoler sur lui. Le truc c que c pas la seule chose qui se produit chez moi il a déjà étrangler ma petite sœur pour rien, au point de lui faire des marques sur le cou. Et mon père ne dit jamais rien il laisse faire. Je sais plus quoi faire je suis complément perdue et déprimée. Ça se reproduit trop souvent et là j’ai vraiment l’impression d’avoir atteint ma limite.
31 mai 2019 20:16
Salam
Ne lui adresse plus la parole
Ignore le
Et quand il te parle et t insulte
Tu peux lui dire que c est un gamin mal élevé et que tu n as pas d energie a perdre avec un gamin
Citation
liliandr a écrit:
Salam a3likoum
Je viens parler ici car Je supporte plus l’ambiance chez moi. J’ai un petit frère qui me manque d’en respect constamment, et mon père le défend à chaque fois. Je n’en peux plus Et la situation aujourd’hui devient difficile. J’ai l’impression de devenir folle. Par exemple y’a quelque jours je rigolais avec mon autre frère sur un sujet qui concernait mon petit frère, et il n’a pas apprécié ça la vexer rien de méchant pourtant. Bref de là il m’a insulter de chienne et de connasse a plusieurs Reprises je n’ai rien dis sachant qu’on a quand même 6 ans d’écart et j’attendais que mon père ou ma mère réagisse mais rien. Donc ca commencer à monter je vais le voir et rebelote ferme ta gueule espèce de chienne ect. Mon père ne dis toujours rien. Jusqu’à un point où j’ai fait une crise de nerf et même après ça mon père trouve le moyen de dire vous auriez pas dû rigoler sur lui. Le truc c que c pas la seule chose qui se produit chez moi il a déjà étrangler ma petite sœur pour rien, au point de lui faire des marques sur le cou. Et mon père ne dit jamais rien il laisse faire. Je sais plus quoi faire je suis complément perdue et déprimée. Ça se reproduit trop souvent et là j’ai vraiment l’impression d’avoir atteint ma limite.
31 mai 2019 20:53
Ton père est comme ça juste avec lui?
P
31 mai 2019 20:58
Ne te prend pas la tête avec ça c'est un gamin et puis ton père doit lui apprendre que tu es plus grande qu'il faut un respect
l
31 mai 2019 21:59
Oui il lui passe tout et le laisse tout faire et tout dire
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Ton père est comme ça juste avec lui?
l
31 mai 2019 22:00
Oui tu as raison mais Il a 20 ans passées mtnt quand même
Citation
Samiraaaa a écrit:
Ne te prend pas la tête avec ça c'est un gamin et puis ton père doit lui apprendre que tu es plus grande qu'il faut un respect
l
31 mai 2019 22:01
Oui je suis d’accord avec toi. Le problème c’est qu’il ne le fait pas il s’en fiche est toujours de son côté quoi qu’il fasse. Ça devient vraiment pesant
Citation
Samiraaaa a écrit:
Ne te prend pas la tête avec ça c'est un gamin et puis ton père doit lui apprendre que tu es plus grande qu'il faut un respect
P
31 mai 2019 23:20
Si tu as un grand frère ou une grande sœur qu'il parle à tes parents sinon tu leur dis clairement que c'est pas normal qu'il te parle ainsi
1 juin 2019 05:20
Je vais te dire une choses dans certaines famille ils donne plus de d'importance aux garçons qu'au fille.!!! C'est malheureux mais c'est la vérité.
Y
2 juin 2019 01:48
C un fils unique aparement , au debut javais penser quil a un bleme psycologique et c pour cela que les parent le juge pas trop; jai pas de remede pour toi apart dessayer de bien encaisser et laisser le temp adoucir ton frere ( dans qlq annee il se remettra en cause tkt ,dici la si tu veu quil te demande pardon, soi forte et douce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook