Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations dans la famille les amis ...
B
26 juin 2006 15:20
salam,

comment sont vos relations dans la famille et les amis en general ? vous vous comprenez bien, ou bien il n'ya que tberguig, la jalousie etc ...
p
26 juin 2006 15:22
y a un proverbe qui dit ta famille tu la subi tes amis tu les choisit moi perso je suis pas adepte mais bon....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 15:28 par ptite khadouj.
s
26 juin 2006 15:22
s
26 juin 2006 15:24
rien a en dire

tout baigneIn loveIn loveIn loveIn love
L
26 juin 2006 15:25
Citation
ptite khadouj a écrit:
y a un proverbe qui dit ta famille tu la subi tes mais tu les choisit moi perso je suis pas adepte mais bon....

C'est vrai que par moment je me recite ce proverbe! La famille qui se réunit c'est souvent beaucoup de soucis et quand je dis famille je ne pense pas à papa maman mais a cousine du tonton, tonton de la cousine grinning smiley

Les amis, dès que l'un me prend la tete, c'est direct je lache l'affaire...c'est un peu radical mais je suis assez rancunière et exigente avec les amis...
B
26 juin 2006 15:28
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
y a un proverbe qui dit ta famille tu la subi tes mais tu les choisit moi perso je suis pas adepte mais bon....

C'est vrai que par moment je me recite ce proverbe! La famille qui se réunit c'est souvent beaucoup de soucis et quand je dis famille je ne pense pas à papa maman mais a cousine du tonton, tonton de la cousine grinning smiley

Les amis, dès que l'un me prend la tete, c'est direct je lache l'affaire...c'est un peu radical mais je suis assez rancunière et exigente avec les amis...


oui c'est ce que je voulais dire aussi par famille: cousine du tonton, et tonton du cousin grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 15:56 par lmeghrib.
p
26 juin 2006 15:30
Citation
lmeghrib a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
y a un proverbe qui dit ta famille tu la subi tes mais tu les choisit moi perso je suis pas adepte mais bon....

C'est vrai que par moment je me recite ce proverbe! La famille qui se réunit c'est souvent beaucoup de soucis et quand je dis famille je ne pense pas à papa maman mais a cousine du tonton, tonton de la cousine grinning smiley

Les amis, dès que l'un me prend la tete, c'est direct je lache l'affaire...c'est un peu radical mais je suis assez rancunière et exigente avec les amis...


oui c'est ce que je voulais dire aussi par famille: cousine du tonton, et tonton du cu cousin grinning smiley

du cu cousin ??? drole de famille loolgrinning smiley
L
26 juin 2006 15:42
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
y a un proverbe qui dit ta famille tu la subi tes mais tu les choisit moi perso je suis pas adepte mais bon....

C'est vrai que par moment je me recite ce proverbe! La famille qui se réunit c'est souvent beaucoup de soucis et quand je dis famille je ne pense pas à papa maman mais a cousine du tonton, tonton de la cousine grinning smiley

Les amis, dès que l'un me prend la tete, c'est direct je lache l'affaire...c'est un peu radical mais je suis assez rancunière et exigente avec les amis...


oui c'est ce que je voulais dire aussi par famille: cousine du tonton, et tonton du cu cousin grinning smiley

du cu cousin ??? drole de famille loolgrinning smiley
ClapMdr
l
26 juin 2006 15:51
moi jé une grande famille mais bizarrement jé pa de cu cousin.comment les avoirs les cu cousins?
B
26 juin 2006 15:57
hein ? quel "cu cousin" ??? grinning smiley grinning smiley




Citation
laila79 a écrit:
moi jé une grande famille mais bizarrement jé pa de cu cousin.comment les avoirs les cu cousins?
L
26 juin 2006 16:03
Citation
lmeghrib a écrit:
hein ? quel "cu cousin" ??? grinning smiley grinning smiley




Citation
laila79 a écrit:
moi jé une grande famille mais bizarrement jé pa de cu cousin.comment les avoirs les cu cousins?

ça part en vrille lol!
B
26 juin 2006 16:28
ce que 2 lettres de plus peuvent faire ...lol
p
26 juin 2006 16:31
Citation
lmeghrib a écrit:
ce que 2 lettres de plus peuvent faire ...lol

petit lapsus révélateur ca je sais pas allez on te pardonne
B
26 juin 2006 16:33
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
ce que 2 lettres de plus peuvent faire ...lol

petit lapsus révélateur ca je sais pas allez on te pardonne


tres sympa, merci ...
p
26 juin 2006 16:35
Citation
lmeghrib a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
ce que 2 lettres de plus peuvent faire ...lol

petit lapsus révélateur ca je sais pas allez on te pardonne


tres sympa, merci ...

amis non c est pour rire ca arrive t inquiète j ia déja fait pire lool :d
p
26 juin 2006 16:35
Citation
lmeghrib a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
ce que 2 lettres de plus peuvent faire ...lol

petit lapsus révélateur ca je sais pas allez on te pardonne


tres sympa, merci ...

mais non c est pour rire ca arrive t inquiète j ia déja fait pire lool grinning smiley
B
26 juin 2006 16:39
@ptite khadouj: oui je sais, je prends pas ca au serieux ...

je sais pas comment j'ai ecris ces deux petites lettres, un psycologue dira maintenant c'est inconsciement grinning smiley qui sait ? il a peut etre raison winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook