Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations de couple
24 septembre 2018 13:03
Faudra varier les endroits, le faire dans sa pause déjeuner dans un hôtel proche de son job, de temps à autre etc

Penser et faire des activités inédites qui ferai en sorte de vous souder la relation et le faire patienter plus.

Prendre des billets dernière minute et lui textoter de se retrouver directement à la gare après son job le vendredi soir (tu prépares son sac pour le week-end). Dormir dans le train, tous les 2 en couchette etc

Groupon est ton ami.
Citation
Dodo35 a écrit:
Il est jamais fatigué, il me réclame même dans la journée
l
24 septembre 2018 13:05
Il ne bosse pas dans la journee ?

Peut-etre qu'il est addict,
ou que l'acte lui permet d'evacuer ses tensions...


Citation
Dodo35 a écrit:
Il est jamais fatigué, il me réclame même dans la journée
D
24 septembre 2018 13:06
Ah mais moi j'ai 3 enfants et je assistant maternelle, je peut pas
D
24 septembre 2018 13:07
Ah si il bosse
l
24 septembre 2018 13:12
Occupe-le a jardiner, faire du bricolage, faire les courses, ...
P
24 septembre 2018 13:12
Trouve lui une deuxième femme grinning smiley

Ou alors tu lui met des calmants dans la soupe Heu
24 septembre 2018 13:25
Si c'était le cas.. elle s'en plaindrait pas..!
Citation
DB & PP a écrit:
Prend ton pied, pense que c'est du sport.

Enfin, essaie de penser à toi et être active, mets toi sur lui, fais-toi du bien.

Il y a des femmes qui ont des orgasmes multiples donc il n'y a pas de raison que cela ne t'arrive pas à toi aussi.
24 septembre 2018 13:46
Tu dois être une bombe..lol
Citation
Dodo35 a écrit:
Il est jamais fatigué, il me réclame même dans la journée
24 septembre 2018 13:54
Allo la terre cest une Maman et elle est marié Clap SOS

C’est sacré ! On ne parle pas comme ça Are you crazy thumbs down
Citation
chrisado a écrit:
Tu dois être une bombe..lol
a
24 septembre 2018 14:08
profite sa va pas durer des annees
grinning smiley
je plaisante
discute avec lui deja
24 septembre 2018 14:08
Salam aleykoum

Je sais que ça ne plaira pas , mais comment tu peux venir demander ça ici ? C est ta vie intime et tu décris celle de ton mari .

Personnellement ça me choque , tu penses que c est les personnes du forum qui vont trouver une solution à ton problème ?

Je ne veux pas te blesser mais te dire que voilà si tu veux régler le problème parle en a ton mari c est-ce celui avec qui tu partage ta vie .
Je sais que c est un forum et qu’on peux demander de l’aide sur certaines choses mais au de la décrire ou raconter sa vie intime personnellement ça me choque en tant que musulmans.
D
24 septembre 2018 14:26
Alaykoum salam Miss coquette, d'abord personne ne me connaît sur ce forum,et si je demande de l'aide ici c pour voir si il y'a des cas comme moi,et pour ma vie intime j'ai rien déballé, c'était juste pour voir d'autres opinions, d'autre solution , c tout
P
24 septembre 2018 14:33
Essaye de lui proposer 1 fois sur 2. C est vrai sque ue tous les jours alors que l on a 3 enfants et un boulot à côté ce n est pas évident à gérer et même si on aime ça, le souci n est pas là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 14:34 par Pata.
24 septembre 2018 14:45
Je crois que ce n'est pas évident faut avoir des exemples.
Citation
chrisado a écrit:
Si c'était le cas.. elle s'en plaindrait pas..!
24 septembre 2018 15:01
Et si en plus elle n'aime pas cette corvée...crying(
Citation
Pata a écrit:
Essaye de lui proposer 1 fois sur 2. C est vrai sque ue tous les jours alors que l on a 3 enfants et un boulot à côté ce n est pas évident à gérer et même si on aime ça, le souci n est pas là...
a
24 septembre 2018 15:01
salam
je trouve bizarre ce que tu lui dit
tu t es oublier peut etre
tu va me dire c est pas la meme chose

Citation
Miss-coquette a écrit:
Salam aleykoum

Je sais que ça ne plaira pas , mais comment tu peux venir demander ça ici ? C est ta vie intime et tu décris celle de ton mari .

Personnellement ça me choque , tu penses que c est les personnes du forum qui vont trouver une solution à ton problème ?

Je ne veux pas te blesser mais te dire que voilà si tu veux régler le problème parle en a ton mari c est-ce celui avec qui tu partage ta vie .
Je sais que c est un forum et qu’on peux demander de l’aide sur certaines choses mais au de la décrire ou raconter sa vie intime personnellement ça me choque en tant que musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 15:06 par arcacy.
24 septembre 2018 15:17
Salam

Fais lui payer les factures de l'eau chaude

ça va le calmer direct


Citation
Dodo35 a écrit:
Ah mais moi j'ai 3 enfants et je assistant maternelle, je peut pas
M
MFL
24 septembre 2018 15:25
Heureusement que tu as tes raniania une fois par mois!
Sa doit de permettre de souffler au moins 7 jours par mois!

Après, en effet, il va falloir soit lui expliquer gentiment que ce rythme avec ta vie actuelle, c’est trop dur Et que tu ne prend plus de plaisir puisque c’est imposé.
Soit tu accepte une co-épouse.

La polygamie c’est aussi pour répondre à ce genre de pb.

Parce que plus avancera dans l’age Et plus sa libido se développera donc s’il a une 2eme femme, il viendra te voir une fois sur 2!
D
24 septembre 2018 15:27
Jamais de la vie ,je partage pas
24 septembre 2018 15:34
Aleykoum salam

Oui c’est exactement ce que j’allais dire c est hors sujet .

je n’ai pas voulu la blesser et elle a compris , c est juste que parler de ça tout le monde mettra son grain de sel je pense qu’elle doit parler à son mari .
Citation
arcacy a écrit:
salam
je trouve bizarre ce que tu lui dit
tu t es oublier peut etre
tu va me dire c est pas la meme chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook