Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations...bloqué
m
13 septembre 2008 12:07
Selem,

Pourquoi lorsqu'un mec m'aborde, il est intéréssé au début et aprés walou?

Tout le temps je me fais "draguer" par des mec ou que j'y aille. Ils me parlent normal,... et aprés ne cherchent plus du tout aprés moi. Quitte meme a entendre:

" A...., c'est qui elle ?? ... A ouéé "
m
13 septembre 2008 12:31
bonjour,

avec ce peu des informations en peut pas t'aider, on à besoin de plus des données pour pouvoir analyser avec toi cette situation

genre parle nous un peu de toi? tu te fais dragué tt le tps parce que t'es belle? tu t'habille bien? à la mode? comment tu te comporte? ta façon d'être.......................
a
13 septembre 2008 12:37
je dirai que ce ne sont pas des mecs serieux ... des qu'ils découvrent que t'es une fille serieuse ils zapent.
s
pouquoi que ça marche pas certaines filles commencent a remettre en cause leurs principes?
m
13 septembre 2008 12:46
Oué tout a fait d'accord avec toi "abdel062". Un moment j'y ai meme penser, mais en y réfléchissant d'avantage, j'ai abandonner. Je reste telle que jsuis et si je ne plais pas mentalement a certain ben tanpis.Je veux du srx ou rien.
m
13 septembre 2008 12:52
Citation
malakome a écrit:
bonjour,

avec ce peu des informations en peut pas t'aider, on à besoin de plus des données pour pouvoir analyser avec toi cette situation

genre parle nous un peu de toi? tu te fais dragué tt le tps parce que t'es belle? tu t'habille bien? à la mode? comment tu te comporte? ta façon d'être.......................

Je pense que je plais plutot physiquement, pas en relation avec la mode. Ma façon d'étre ben il me connaisse pas trop, mais je suis du genre celle qui ne se fiat pas trop remarqué, discrete..
r
14 septembre 2008 18:28
ton physique doit etre en contradiction avec ta personalité .
Alors soit tu es une eva mendes avec le cerveau de eve angeli soit .....euh g pas d autre explication ihihhihi
s
14 septembre 2008 22:21
salam

tu n'est pas celles qui leurs convient tt simplement, pr quelle situation, je ne saurais te dire

si ça ne va pas plus loin que ça, c'est qu'il ne s'interessent qu'à ton physique, et s'ls se rendent

compte qu'il y à de l'intelligence, de la logique, ça peut les freiner

allah oualem

ne te remets pas en cause à cause de leurs comportemnts thumbs down

courage
Z
22 septembre 2008 23:02
SLM
JPENSE ETRE DS LA MEME SITUATION QUE TOI...JSUI UNE FILE DE 22ANS QUI TRAVAIL DS UN MAGAZIN DE CHAUSSURE DE PLUS JE SUI UNE MALADE DE TALON LOL TALON AIGUILLE POINTU MAIS CLASSE EN AUCUN KA VULGAIRE...BREF MAI SACHE QUE DE NOS JOUR IL YA BEAUCOU DE GENS KI NE REGARDE QUE LE PHYSIQUE ET EN AUCUN QUA NE VEULE SINTERESER A LETRE EN LUI MM ET QUAN ILS SE RENDENT COMPTE QUIL NYA PA POSSIBILITE DE JOUET A SA AVC LA FILLE KIL YA FASSE A EUX IL SENFUIT BREF EN TT LES KA SACHE QUL NE FAUT PA QUE TU TE REMETE EN CAUSE DIT TOI JUSTE KE TU ES TEL KE TU ES QUE TU AS DES PRINCIPE DES VALEUR ET DES CONVICTION QUE PERSONNE NE POURRA TENLEVER CAR C SKI TE DONNE TA FORCE ET MONTRE QUE TU ES HONNETE ENVER TON CREATEUR ET TOI MM A LA FINALE TU AS TT GAGNER A RESTER TOI MM

PS/ ne tombe pa dans le vieux vis de notre epoque perverse qui ne prend en compte ke le physik et les penser malsaine la plus par 2 se ki te flateron auron lintention de mieu te berner. en tan ke fille tu doit resentir si la personne et interressante ou interresse lol rien de tel que sont instcin
L
24 septembre 2008 11:16
Salem
ça fait plasir que je ne suis pas la seule à être dans cette situation....
franchement ils sont devenus relous et bizarre les mecs Wallah!
C'est leur "sexe" qui parle à leur place... (DSL pour le terme)
mais c'est ce que j'ai trouvé le plus adapté tongue sticking out smiley
en fait les mecs ont peur des filles comme nous eux ce qu'ils veulent c'est que le physique, genre soit belle et tais toi...
Non mais et puis quoi encore....No no
S
24 septembre 2008 11:27
Bonjour,

Désolée les filles mais je pense tout simplement que vous ne vous faites pas draguer par des mecs intéressants...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
24 septembre 2008 13:59
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Désolée les filles mais je pense tout simplement que vous ne vous faites pas draguer par des mecs intéressants...

dsl mais les gars intéressants se font rares..... crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook