Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations beau-papa & belle fille!!
M
23 octobre 2010 14:08
Salam aleykoum



On parle beaucoup de nos relations belle-mere belle-fille pour ma part el hemdhoullilah tout ce passe bien!
Mais la on va un peu parlé de nos chers beau papa lol

Avec le mien hmd le contact passe tres bien malgré sa petite difficulte a parler le francais mais ca va i se debrouille et on se comprend,il et toujours la a me proposer du thé des gateaux et i et tres gentil hmd
J'ai enormement de respect pour mes beau parents hmd et eux aussi m'apprecient beaucoup et me le disent souvent!!

Et vous les filles comment ca ce passe avec vos beau-papa?est ce que vous les vouvoiyer ou les tutoyer??

Perso ma belle mere je la tutoie car je la connais de tte petite etant donné que c une amie a ma mere et donc ma dit que je pouvais lui dire "tu" mais a mon beau pere je le vouvoie je narrive pas le tutoyer et ca ne le derange nullement..

A vos claviers les filles..
P
23 octobre 2010 14:49
salam,

parce que tu ne lui parle qu'en français??

moi perso c'est comme un second papa! il est toujours la a me dire tu es comme ma 2ieme fille! hmdl!
M
23 octobre 2010 15:50
Citation
Pipaaa a écrit:
salam,

parce que tu ne lui parle qu'en français??

moi perso c'est comme un second papa! il est toujours la a me dire tu es comme ma 2ieme fille! hmdl!

Salam

Je suis sicilienne dorigine convertie et je ne maitrise pas du tout l'arabe!Mais hmd on se comprends bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook