Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avec sa petite amie....
s
21 mars 2007 11:55
je me sens vraiment proche d'Allah (SWT) mais je ne sais pas si c'est bien d'avoir des relations sexuelles avec ma petite amie. je ne suis pa marié avec mais je ne peu pas aller à l'encontre de mes propres désirs...c'est dur donc dites moi ce que vou en pensez.

Que Dieu soit votre Guide inchallah wa barakatahou
21 mars 2007 13:40
salam, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde. La fornication est haram, c'est un secret pour personne.
Maintenant c'est toi et ta consciense.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
p
21 mars 2007 15:07
faux problème
g
21 mars 2007 15:09
essalam alayk

tu veux notre avis ou tu veux savoir ce qu'il en est avec Allah ????
l
21 mars 2007 15:58
faites lhlalaAngel

les désirs de la vie ne se termine jamais surtt ds ce monde Censored
a
21 mars 2007 16:30
salem !!

et bien ils ont raison, tu dois normalement deja connaitre la reponse... c hram !! c un secret pour personne...

donc desolé mais pour rassurer ta conscience sa va etre un peu dur !!! evil
o
23 mars 2007 10:55
Aucune religion au monde, aucune societe civilisée ne permet la relation sexuelle hors mariage...
Mon frere, ragalal yala ( crains Allah ) à l'image de ton pseudo Serigne Touba qui fut un homme de Dieu reconnu dans le monde musulman et notemment au Senegal
Dieureudieuf Borom Touba!
r
23 mars 2007 13:26
salam alaykoum!!!



moody smiley


eye popping smiley Oh eye popping smileyOh


No no


Wa salam
s
24 mars 2007 14:19
s
24 mars 2007 15:13
Selem erleikoum
Pkoi pas faire le halal tu poura assouvir tes desirs et se sera même une aumône magnifique non!
f
24 mars 2007 15:54
Salam alikoum

Rien que de fréquenté une fille sans avoir fait le hallal,c'est HARAM alors avoir des rapports c'est un des plus grand péché

L'Envoyé de Dieu (SBDL) a dit : "le fornicateur n'est pas croyant au moment où il fornique. Le voleur n'est pas croyant au moment ou il vole.Et il n'est pas croyant lorsqu'il boit de l'alcool.La porte du repentir demeure, après cela ouverte." rapporté par Al-Bukhârî et Muslim

Un autre hadith rapporté par At-Tirmidhî et An-Nasâ'î : "Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendu sacrée, sauf a bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition, et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Réssurection, et il y demeurera éternellement couvert couvert d'ignominie"

Maintenant c'est a toi de voir cher frére,est ce que tu craint Allah ou pas???????????
m
24 mars 2007 19:10
Citation
ousseynou a écrit:
Aucune religion au monde, aucune societe civilisée ne permet la relation sexuelle hors mariage...
Mon frere, ragalal yala ( crains Allah ) à l'image de ton pseudo Serigne Touba qui fut un homme de Dieu reconnu dans le monde musulman et notemment au Senegal
Dieureudieuf Borom Touba!
comment peux tu dire "aucune" au monde sans toutes les connaitres? lol
serieux.
les trois grandes religions monotheistes l'interdisent, la religion grecque ne dit rien a ce propos vu que le mariage est bien souvent un contrat, idem pour les romains, ensuite les grandes societes laiques aujourd"hui l'autorisent, elles n'ont aucune controle dessus. elles previennent juste des risques: sida, grosses indesirée mais pour eviter cela on connais les moyens contracpetifs et les pre... n'est ce pas winking smiley
voila donc sinon si tu est musulman comme le disent bcp ici, tu n'as pas a le faire, c'est haram. mais apres tu es seul avec ta conscience et toi meme smiling smiley les autres ne peuvent te juger (en theorie) seul allah le peux.
voia voila voila
salam
E
25 mars 2007 18:12
Citation
missathena a écrit:
ensuite les grandes societes laiques aujourd"hui l'autorisent, elles n'ont aucune controle dessus.


Elles n'autorisent pas, pas plus qu'elles ne l'interdisent, puisqu'elles sont laïques ! Pourquoi toujours autant de confusion autour de ce terme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/07 18:48 par Expertus.
"Il est un Dieu. Les herbes de la vallée et les cèdres du Liban le bénissent, l'insecte bruit ses louanges, et l'éléphant le salue au lever du soleil ; les oiseaux chantent dans le feuillage, le vent le murmure dans les forêts, la foudre tonne sa puissance, et l'Océan déclare son immensité ; l'homme seul a dit : il n'y a point de Dieu." Chateaubriand
W
25 mars 2007 18:38
au lieu de faire des péchés, marie toi avec elle c'est mieux pour vous deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook