Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos relations avec vos freres et soeurs...
O
16 juin 2009 16:30
Quel genre de relation avec vous avez vos freres et soeurs?


Vous vous dites tout?

c'est plutot "cordial" sans plus

vous vous croisez à peine


enfin c'est plutôt ambiance "Cosby show" à la maison ou plutot "la guerre à la maison"?
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Z
16 juin 2009 17:35
Chez moi c'est plutôt "friend" on rigole, on se taquine on se dit presque tout mais pas tout pck ya quand même des choses qu'on ne peut pas dire à ses soeurs et surtout pas à ses frèresb winking smiley
M
16 juin 2009 17:50
ma grande soeur c'est tout ma copine ma soeur ma confidente on fait tout ensemble et je l'aime
mes freres ont est proche tjs la quand on a besoin d'eux
c
16 juin 2009 18:15
avan mon mariage tjr la gerre mai apre nous somme comme des amies mai parfoi la gerre lol avc mes soeur mai j ai un seul frere il est plus ptit lol
salut tout le monde !!!!!!
l
16 juin 2009 19:34
ca se passe tres bien quand on se retrouve on ressasse toujoursle passé car maintenant chacun est indépendant et on ne se voit pas tout le temps
s
16 juin 2009 19:39
salam

c'est plutôt cosby show Danse

ns sommes 5, et quand on se retrouve ts ds la même pièce, c'est un peu " la fête à la maison " et des fois on arrive à tirer nos parents ds notre délire Clap, que du bonheur In love, hamdoulilha

on aimes bien ptdr, se taquiner evil ... ets surtout solidaire entre ns thumbs up
c
16 juin 2009 21:35
salam , on n'est 6 filles , et on s'entend super , bien , on s'appelle tout les jours, si sait pas 2 fois par jour , on se dit tout , mais vraiement tout.
mes soeurs et ma mere sont ma moitier sans eux , je suis comme perdu.
je les aime fort fort ...........
O
17 juin 2009 10:26
mashallah!
je vous envie d'avoir une telle complicité avec vos frangin(e)s!!
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
l
17 juin 2009 11:36
Moi, j'ai plein de soeurs et avant quand elles étaient toutes à la maison c'était souvent explosif!!!

Je ne me suis jamais très bien entendu avec une de mes grandes soeurs. On se prenait la tête tout le temps, pour tout et n'importe quoi! Avant (dans mon adolescence), je répondais toujours à ses attaques, puis jeunesse s'est passée alors je l'ignorais. On ne faisait que se croiser, on se parlait presque pas.

El Hamdoulillah, depuis qu'elle est mariée (et parti), on ne se voit plus aussi souvent et on peut discuter sans s'insulter. Mais, c plutôt fragile, ça ne tient qu'à un fil...

Sinon avec mes autres soeurs, une grande complicité, surtout avec celle qui vient juste après moi, on délire bien, on rigole tout le temps ensemble. Mais bien sûr on fait comme on si on se détestait,on va quand même pas montrer notre affection... confused smiley

Voilà pour moi
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
17 juin 2009 13:38
J'ai 3 soeur et pas de frere.

Une qui est marié et je lui fait la geule a cause d'une histoire. Une autre mash'allah, je l'aime de tout mon coeur, on se tappe des delires de fous, on se dit tout mais vraiment tout meme si parfois on se prend la tete mais bon normal. Et une autre je peux pas la voir, je vous dit pas sa fait perpete que je me suis pris la tete avec elle, et je prefere l'eviter plutot que causer avec.

Voili voilou
O
17 juin 2009 14:11
kawai je te comprends
j'ai une soeur également mais avec qui je ne me suis jamais entendue...
aujourdhui elle fait sa vie
je ne la vois quasiment jamais
c dommage j'en suis triste mais ya qqch qui s'est cassé (Allah y stair, c dingue d'en arriver là)
et pourtant si elle me demandais koike ce soit je serais là
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Y
18 juin 2009 02:03
J'ai pas de sœurs mais qu'un frère mais c'est comme une sœur grinning smiley petits on se tapaient tout le temps ptdr mais là ça va on s'entend très bien on se raconte presque tous ! parfois je préfèrerais qu'il me raconte pas ses histoires EN Détails sur sa petite amie Grrrr parce que je confused smiley sinon moi aussi je lui raconte mes histoires quand je sens que c'est sérieux mais juste le strict minimum je le met au courant w safi confused smiley
S
18 juin 2009 11:45
J'ai pas de soeurs et j'ai 3 frères masha allah que Dieu les protègent...étant donné que je suis FILLE unique,inutil de vous dire que mes parents m'ont toujours chouchouté et gâté plus que mes bonhommes alors du coup cétait toujours la guerre avec eux lol ils attendaient toujours que mon père parte au travail pour se mettre à 3 sur moi snifff

Et aujourdhui masha allah je suis toujours autant chouchouté par mes parents mais maintenant également par mes frères Danse on a grandi hamdoulilah rien qu'on rigole, rien qu'on se taquine et rien qu'on se soutient...notre devise à nous 4 : Quand ya un mochkil bah ya pas dmochkil Heu ptdr

Par contre ce qu'il ma manqué cétait une soeur avec qui parler et à qui raconter mes histoires! entre nous jme voyais mal à l'époque me faire biennnnn défoncer par mes frères et après leur dire "ehh hegga jvou zé pas dit en ce moment bah..."
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
h
18 juin 2009 15:13
moi je suis le seul garçon mé soeur me quif tous!!!!!
18 juin 2009 20:35
salam


dans ma famille, il ya entre autre assia1000smoking smiley


inutile de vous faire un dessinIll
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
19 juin 2009 12:35
dans ma famille nous ne sommes pas unie malheureusementcrying(nos parents nenous on pas élever pour étre unie et s'entre aider c'est chacun pour soit.
puis ma mère quand elle ce prend la tête avec qlq elle monte la tête aux autres pour que personne lui parle. le résultat c'est que je ne parle plus a ma sœur ,mes frères n'ont aucun respect(même pas pour mes parents) et me parle a peine c'est comme si on ne faisait pas partie de la même famille.

j'essaie d'élever mes enfant différemment pour qu'ils soient toujours unies et s'aiment Incha'Allah.
a
20 juin 2009 00:13
Citation
sarah33 a écrit:
salam


dans ma famille, il ya entre autre assia1000smoking smiley


inutile de vous faire un dessinIll

grinning smiley fais ta maligne sarah 33, meme pas une fois tu passe dans le post de bordeaux pour feliciter nos chers girondins, traitresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 00:13 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
K
20 juin 2009 17:57
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


dans ma famille, il ya entre autre assia1000smoking smiley


inutile de vous faire un dessinIll

grinning smiley fais ta maligne sarah 33, meme pas une fois tu passe dans le post de bordeaux pour feliciter nos chers girondins, traitresse

Vous etes des soeurs ??eye popping smiley
c
20 juin 2009 23:35
salam


moi j'ai trois frères et hamdolillah je m'entends très bien avec eux on rigole bien y'a des disputes mais au bout de dix minutes c'est oubliée
le seul hic est que j'aime tous ce que les garçons aiment lol (sauf les filles) c'est à dire Footballle foot basket le hand ball tennis formul1 bref le sport les consoles de jeux la vitesse en voiture

plus jeune je ne m'habillais qu'en Lacoste au lycée on me surnommée miss lacoste grinning smiley
je parle avec un de mes grands frères et mon petit frère mais y'a des limites donc j'ai vraiment envie de me convier j'appelle une Amie ou une cousine en qui j'ai confiance
21 juin 2009 21:17
Citation
Kamelia45 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


dans ma famille, il ya entre autre assia1000smoking smiley


inutile de vous faire un dessinIll

grinning smiley fais ta maligne sarah 33, meme pas une fois tu passe dans le post de bordeaux pour feliciter nos chers girondins, traitresse

Vous etes des soeurs ??eye popping smiley
mdr, meme moi j'ai du mal a y croireptdr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook