Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec les autres Yabi
c
24 avril 2014 12:16
Citation
Garouda a écrit:
Hello................

C un post pour détendre un peu l'atmosphére sur Yabi..
je vous propose de nous dre ce que vous pensez surr les traits de caractére des
Yabiiiii (le personnnage pas la personne)
moi je lance le sujet :
princessemuslima : drole, fofolle, tres douce et gentille,
Zuchhini : ouverte, ne se prend pas la tete, gentille et drole, philosophe
Princesse_saba : un peu perdu mais avec un bon fond,
marokhaine : souvent de bonne humeur et arrangante
nadoriyano : aussi de bonne humeur, aime taquiné, gentille mais pose bcp de question lol

je ferai les autres par la suit mais j commencé par mes preferes ...
je ne connais personne je ne viens que très peu ici je ne sais qui est qui .de plus y a toujours un monde entre un pseudo et le reel et heureusement.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
O
24 avril 2014 12:16
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
@ nadoriyaino, princessesanaemuslima et مسك الليل : merci c'est réciproque yawning smiley Je vous aime

beaucoup également et j'aime bien lire vos interventions, toutes les 3 très différentes l'une de l'autre...


Salam Tétoinya dialna



Alaykoum salam,

Je suis pas tetouaniya 7orra grinning smiley
h
24 avril 2014 12:20
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
@ nadoriyaino, princessesanaemuslima et مسك الليل : merci c'est réciproque yawning smiley Je vous aime

beaucoup également et j'aime bien lire vos interventions, toutes les 3 très différentes l'une de l'autre...


Salam Tétoinya dialna



Alaykoum salam,

Je suis pas tetouaniya 7orra grinning smiley


Un peu quand même
O
24 avril 2014 12:28
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
@ nadoriyaino, princessesanaemuslima et مسك الليل : merci c'est réciproque yawning smiley Je vous aime

beaucoup également et j'aime bien lire vos interventions, toutes les 3 très différentes l'une de l'autre...


Salam Tétoinya dialna



Alaykoum salam,

Je suis pas tetouaniya 7orra grinning smiley


Un peu quand même


Bien sûr, d'ailleurs pour moi aucune des deux régions dont je suis originaire ne prend le dessus sur

l'autre, même si je trouve des défauts et des qualités aux deux. Je me sens pas plus casaouiya que

tetouaniya et inversement, je suis marocaine avant tout. La seule différence c'est que je parle dialecte

de ma mère et non celui de mon père (ce qui est normal).
h
24 avril 2014 12:32
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
@ nadoriyaino, princessesanaemuslima et مسك الليل : merci c'est réciproque yawning smiley Je vous aime

beaucoup également et j'aime bien lire vos interventions, toutes les 3 très différentes l'une de l'autre...


Salam Tétoinya dialna



Alaykoum salam,

Je suis pas tetouaniya 7orra grinning smiley


Un peu quand même


Bien sûr, d'ailleurs pour moi aucune des deux régions dont je suis originaire ne prend le dessus sur

l'autre, même si je trouve des défauts et des qualités aux deux. Je me sens pas plus casaouiya que

tetouaniya et inversement, je suis marocaine avant tout. La seule différence c'est que je parle dialecte

de ma mère et non celui de mon père (ce qui est normal).



Y a un dialecte à tetouan ? j'ai pas remarqué
O
24 avril 2014 12:38
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
@ nadoriyaino, princessesanaemuslima et مسك الليل : merci c'est réciproque yawning smiley Je vous aime

beaucoup également et j'aime bien lire vos interventions, toutes les 3 très différentes l'une de l'autre...


Salam Tétoinya dialna



Alaykoum salam,

Je suis pas tetouaniya 7orra grinning smiley


Un peu quand même


Bien sûr, d'ailleurs pour moi aucune des deux régions dont je suis originaire ne prend le dessus sur

l'autre, même si je trouve des défauts et des qualités aux deux. Je me sens pas plus casaouiya que

tetouaniya et inversement, je suis marocaine avant tout. La seule différence c'est que je parle dialecte

de ma mère et non celui de mon père (ce qui est normal).



Y a un dialecte à tetouan ? j'ai pas remarqué


Un "accent" si tu préfères, avec de nombreux mots différents, qui n'a rien à voir avec celui de s7ab

dakhil, je t'apprend rien j'espère grinning smiley Mohim ma façon de parler est celle du nord et non darija.
h
24 avril 2014 13:50
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
@ nadoriyaino, princessesanaemuslima et مسك الليل : merci c'est réciproque yawning smiley Je vous aime

beaucoup également et j'aime bien lire vos interventions, toutes les 3 très différentes l'une de l'autre...


Salam Tétoinya dialna



Alaykoum salam,

Je suis pas tetouaniya 7orra grinning smiley


Un peu quand même


Bien sûr, d'ailleurs pour moi aucune des deux régions dont je suis originaire ne prend le dessus sur

l'autre, même si je trouve des défauts et des qualités aux deux. Je me sens pas plus casaouiya que

tetouaniya et inversement, je suis marocaine avant tout. La seule différence c'est que je parle dialecte

de ma mère et non celui de mon père (ce qui est normal).



Y a un dialecte à tetouan ? j'ai pas remarqué


Un "accent" si tu préfères, avec de nombreux mots différents, qui n'a rien à voir avec celui de s7ab

dakhil, je t'apprend rien j'espère grinning smiley Mohim ma façon de parler est celle du nord et non darija.


Oui je connais ! c'est un accent qui m'a tjs fait rigoler ! j'aime bien le " ntina " lol
c
24 avril 2014 15:26
Citation
heywa a écrit:
Voilà seulement quelques jours que ma petite soeur s'est inscrite sur ce forum que déjà elle a des fans alors que moi personne ne m'a cité pour dire que je suis merveilleuse....vous n'avez aucun respect pour vos ainés bande de petits ingras impertinents !

C pas possible, tu te plains autant dans ta vie virtuelle que réelle... ptdr
B
24 avril 2014 15:49
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Voilà seulement quelques jours que ma petite soeur s'est inscrite sur ce forum que déjà elle a des fans alors que moi personne ne m'a cité pour dire que je suis merveilleuse....vous n'avez aucun respect pour vos ainés bande de petits ingras impertinents !

C pas possible, tu te plains autant dans ta vie virtuelle que réelle... ptdr

mdr c ta soeur grinning smiley
c
24 avril 2014 17:27
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Voilà seulement quelques jours que ma petite soeur s'est inscrite sur ce forum que déjà elle a des fans alors que moi personne ne m'a cité pour dire que je suis merveilleuse....vous n'avez aucun respect pour vos ainés bande de petits ingras impertinents !

C pas possible, tu te plains autant dans ta vie virtuelle que réelle... ptdr

mdr c ta soeur grinning smiley

Bah oui je te l'ai dis mdr
B
24 avril 2014 17:29
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Voilà seulement quelques jours que ma petite soeur s'est inscrite sur ce forum que déjà elle a des fans alors que moi personne ne m'a cité pour dire que je suis merveilleuse....vous n'avez aucun respect pour vos ainés bande de petits ingras impertinents !

C pas possible, tu te plains autant dans ta vie virtuelle que réelle... ptdr

mdr c ta soeur grinning smiley

Bah oui je te l'ai dis mdr

je savais pas j'ai peut etre mal lu grinning smiley
c
24 avril 2014 18:59
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Voilà seulement quelques jours que ma petite soeur s'est inscrite sur ce forum que déjà elle a des fans alors que moi personne ne m'a cité pour dire que je suis merveilleuse....vous n'avez aucun respect pour vos ainés bande de petits ingras impertinents !

C pas possible, tu te plains autant dans ta vie virtuelle que réelle... ptdr

mdr c ta soeur grinning smiley

Bah oui je te l'ai dis mdr

je savais pas j'ai peut etre mal lu grinning smiley
Mon coeur est grand, je t'excuse... loool ptdr
h
25 avril 2014 10:47
Citation
مسك الليل a écrit:
Bon je joue le jeu :

Maghribiya Cas Tet : je rie toujours quand je te lis car j'adore ton accent de jebliya, et puis tu ne fais pas dans la dentelle lol.

Après il y a le groupe des 3 filles ou 4 qui se ressemblent beaucoup dans leur façon d'écrire : nadoriyano, marokhaine, marokina et je sais plus qui lol

princessanaemuslima : légère quand il le faut, et corrosive si les circonstances l'exigent lol

princesse-saba : douce et fragile.

PommeGrenade : pertinente, même si tu ne fais pas les choses à moitié lol. En tout cas j'aime ta répartie.

Septime : très belle plume, humour fin que j'apprécie beaucoup

idbel : jeune homme mature et sage. Bonne mentalité.

hamid06 : humour et générosité. un petit côté gentleman séducteur aussi.

chrisado : un peu fou et (trop) passionné par la femme aux cheveux longs. Plutôt drôle, on s'est habitué à ses commentaires coquins en bruit de fond sur tous les posts grinning smiley

Merouane 75 : File droit, ne plaisante pas lol. Mais parait sincère.

etc etc...


Salam
merci
Je savais pas que tu me connaissais si bien ! lol
26 avril 2014 00:28
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Bon je joue le jeu :

Maghribiya Cas Tet : je rie toujours quand je te lis car j'adore ton accent de jebliya, et puis tu ne fais pas dans la dentelle lol.

Après il y a le groupe des 3 filles ou 4 qui se ressemblent beaucoup dans leur façon d'écrire : nadoriyano, marokhaine, marokina et je sais plus qui lol

princessanaemuslima : légère quand il le faut, et corrosive si les circonstances l'exigent lol

princesse-saba : douce et fragile.

PommeGrenade : pertinente, même si tu ne fais pas les choses à moitié lol. En tout cas j'aime ta répartie.

Septime : très belle plume, humour fin que j'apprécie beaucoup

idbel : jeune homme mature et sage. Bonne mentalité.

hamid06 : humour et générosité. un petit côté gentleman séducteur aussi.

chrisado : un peu fou et (trop) passionné par la femme aux cheveux longs. Plutôt drôle, on s'est habitué à ses commentaires coquins en bruit de fond sur tous les posts grinning smiley

Merouane 75 : File droit, ne plaisante pas lol. Mais parait sincère.

etc etc...


Salam
merci
Je savais pas que tu me connaissais si bien ! lol

wa alaika salam,

Lol, il n'y a pas besoin de beaucoup te connaitre pour deviner ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook