Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avant le MARIAGE une GRAVE ERREUR !
B
1 décembre 2006 02:53
Ca sert a quoi d'avoir une relation avant le mariage. Nous avons des temoingnages ici des filles. C'est DECEVANT. Les filles passent 2 ans avec un gars apres elle rencontre un nouveau ainsi de suite.
Je suis contre l'ADULTAIRE avant le mariage. Ca Mene NUL PART. En plus nous sommes des musulmans.
C
1 décembre 2006 09:04
Et connaître la personne avec qui ont est censé passer le reste de sa vie. N'est -ce pas une raison valable ou prendre n'importe qui pourvu que sa présentation nous convienne et d'être déçu de ce qu'il a dans le cerveau après. Je suis contre les relations longues mais la fille ne choisit pas tjs.
h
1 décembre 2006 09:51
même si tu passe je ne sais combien d'année avec lui avant le mariage qui te dit qu'il sera toujours aprés si ca se traouve aprés il va changer tu vas meme plus le reconnaitre.
G
1 décembre 2006 10:23
Que signifie l'adultere pour toi avant le mariage?? est ce les relations sexuelles ou les bisous???
I
1 décembre 2006 10:38
Je suis d'accord que quand on reste 2 ans avec une personne ce n'est aps pour rien, mais pour un but bien précis, donc changer à chaque fois, des fois ça peut avoir des raisons : incapacité du couple à aller plus loin, problèmes familiaux... mais les fois où c'est juste par envie de voir autre chose ça ne peut faire du bien à la personne concernée..

maintenant on est musulman c'est vrai mais tu sais en beaucoup d'autre domaines bien pire que ça : faut pas boire de l'allcol, faut pas sortir sans voile, mais que veux-tu? changer le onde? je veux bien aussi )
1 décembre 2006 10:49
Salam,

Aduletere c tromper son/sa conjointe ds le cadre du mariage.

Fornication est le fait d'avoir des rapports sexuels hors mariage.


Salam
Nadia
n
1 décembre 2006 11:44
salut,
Moi personnellement, si j'ai un conseil à donner à mes soeurs, c'est avant de s'engager dans n'importe quel relation, qu'elle soit longue ou courte, c'est de savoir qui on a vraiment en face de soit, et qu'est ce qu'il attend de la relation, et pour le savoir, tu n'as pas besoin de sortir avec lui pendant deux ans. Quant tu sais un peu a qui tu as faire, après c'est a toi de voir, est ce que la personne vaut le coup que tu tentes quelque chose pour que ca marche, ou au contraire, il faut que tu prennes tes jambes à ton coup et que tu te barres le plus loin possible de lui !! En plus, moi je pense qu'il faut faire vraiment attention, surtout quant il s'agit de relation avec les hommes du maroc, car ils sont bien plus malins que ceux d'ici, et surtout qu'ils n'ont pas une super image de nous "les filles de France", donc ils croivent que ca y est tout est déjà acquis, et qu'on es des filles faciles, sans dignité, ni caractére. Alors un conseil, les filles faites attention a vous, et vous mériter des hommes qui sont dignes de vous, et vous avez le droit de NON, et d'être un minimum exigeante au début d'une relation, celui qui vous dira le contraire, ben c'est que c'est pas l'homme qui vous faut.
Sur ce , profitez quant meme de la vie, allez de l'avant, amusez vous, et VIVEZ !!! La vie est tellement courte et faite de moment parfois tellement difficile, qu'il faut justement profiter des moments heureux et simple de la vie, et éviter de tomber dans des histoires d'amours, trop prise de tête et qui au final ne méne nul part !!!
a
1 décembre 2006 13:23
sa me touche tros ce ke tu dit!!!! je my retrouve totalement
s
1 décembre 2006 13:27
C'est une question de respect et dignité...le problème c'est que certain homme profite de la naïveté de certaine fille bien en tous points, qui vont mentir à cette fille, promettre un mariage juste pour avoir une relation...alors qu’il pourrait fréquenter une fille facile et qui n’a pas de moralité particulière…Il y a aussi le fait que les gens n’on pas la conscience de l’impacte d’un tel acte et qu’il assume pas du tout cet acte par la suite…c’est surtout ça le problème c’est de ne pas assumer cette acte…Mais si tu es honnête, sincère, que tu assumes tes actes, que tu l’épouses vraiment, ça peu rapprocher le couple en brisant la glace…et avoir envie sans hésiter d’arriver au mariage…et ne plus se poser de question sur l’autre…puis il faut une grande confiance vis-à-vis de l’homme de la part de la fille pour avoir une relation avant le mariage et ça, ça dépend de la fille, une homme ne peut quand même pas obligé la fille à coucher avec lui sinon c’est un viol…
m
1 décembre 2006 18:05
se marier, c promettre a l autre de partager sa vie avec

alors comment on peut promettre une chose aussi importante a une personne avec qui on ne sait meme pas si ça colle sexuellement ??
tous les corps ne s accordent pas toujours

et tous ceux et celle qui aiment pratiquer l amour libres le savent tres bien

moi pour accepter l idée de passer ma vie avec une femme, il faut que j ai fait l amour avec elle des centaines de fois, et que j en ai encore énormement envie apres

ordonner aux autres comment vivre leur sexualité est PIRE Q UNE GRAVE EREUR

c est du fachisme...

et pas la peine de se cacher derriere des prescriptions religieuses
ça ne changera rien a votre intolérance
B
1 décembre 2006 19:05
Je voulais dire fornication en effet !!
Au fait on peut connaitre et parler a la personne mais pas avoir des relations sexuelles avec elles.
Combien de gars ont fait perdre la VIRGINITE a une jeune fille et ils la quittent apres
La fille reste dans le deprime et le pleur ....
t
1 décembre 2006 19:12
Citation
Brooklyn_MedinaKdima a écrit:
Je voulais dire fornication en effet !!
Au fait on peut connaitre et parler a la personne mais pas avoir des relations sexuelles avec elles.
Combien de gars ont fait perdre la VIRGINITE a une jeune fille et ils la quittent apres
La fille reste dans le deprime et le pleur ....

C'est à la fille d'imposer ses limites...Si elle accepte la fornication elle assume les conséquences qui en découlent en cas de rupture sentimentale non?
N
1 décembre 2006 20:17
je trouve ça marrant c'est petit imam en herbe.
la réalité est tout autre.
B
1 décembre 2006 21:03
Citation
NAWARR a écrit:
la réalité est tout autre.


malheureusement non eye rolling smiley

ce n'est certainement pas une majorité mais il faut savoir que cela existe, et j'ai plein d'exemple autour de moi



oua Allah oua3lem smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
1 décembre 2006 21:14
Citation
taoujtati a écrit:
Citation
Brooklyn_MedinaKdima a écrit:
Je voulais dire fornication en effet !!
Au fait on peut connaitre et parler a la personne mais pas avoir des relations sexuelles avec elles.
Combien de gars ont fait perdre la VIRGINITE a une jeune fille et ils la quittent apres
La fille reste dans le deprime et le pleur ....

C'est à la fille d'imposer ses limites...Si elle accepte la fornication elle assume les conséquences qui en découlent en cas de rupture sentimentale non?

je vous signale juste pour infos que dans la fornication il y a toujours 2 personnes ! les 2 assument donc les conséquences de leurs actes eye rolling smiley

faudra un jour arrêter de mettre entièrement cette responsabilité sur le dos des femmes ! on doit savoir mettre des limites certes mais c est aussi aux hommes de respecter davantage la femme surtout
s ils pretendent être MUSULMANS !!!!
1 décembre 2006 21:34
Citation
princess819 a écrit:
Citation
taoujtati a écrit:
Citation
Brooklyn_MedinaKdima a écrit:
Je voulais dire fornication en effet !!
Au fait on peut connaitre et parler a la personne mais pas avoir des relations sexuelles avec elles.
Combien de gars ont fait perdre la VIRGINITE a une jeune fille et ils la quittent apres
La fille reste dans le deprime et le pleur ....

C'est à la fille d'imposer ses limites...Si elle accepte la fornication elle assume les conséquences qui en découlent en cas de rupture sentimentale non?

je vous signale juste pour infos que dans la fornication il y a toujours 2 personnes ! les 2 assument donc les conséquences de leurs actes eye rolling smiley

faudra un jour arrêter de mettre entièrement cette responsabilité sur le dos des femmes ! on doit savoir mettre des limites certes mais c est aussi aux hommes de respecter davantage la femme surtout
s ils pretendent être MUSULMANS !!!!


On ne peut malheureusement pas changer le monde. Sachant que certains hommes sont des égoïste et des traitres, il vaut mieux se méfier et ne rien faire avant le mariage, nous les femmes qui sont apparemment plus intelligente, sentimentale, sérieuse et musulmane, devont éviter toute relation sexuelle avant le mariage.
l
1 décembre 2006 22:10
salam

sans vouloir enerver certaines faut arreter de jeter la pierre qu'a "ces hommes traitres et egoistes !!!! eye popping smiley faut pas abuser y'a pas de viol celles qui ont rapport avc leur copain n'ont pas été obligées....elles st choisis elles assument .... si la fille en a envie vous avez vraiment cru que le bonhomme va lui refuser "ce service" sous pretexte de respect eye popping smiley !!!! c'est le délire


Et sinon je vois pas l'utilité de posté ce genre de sujet tout le monde sait que c'est haram, maintenant je vois pas qui sommes nous pr juger....chacun fait ce qui veut avc son corps....ca me fait rire ici quand qqun fait qqchose c'est la mode de venir le balancer et de sortir des "c'est haram " ...si vous faites qqchoses c'est entre vous et Dieu.........

Bref c'etait mon pti coup de guele de la soirée grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
1 décembre 2006 22:30
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
taoujtati a écrit:
Citation
Brooklyn_MedinaKdima a écrit:
Je voulais dire fornication en effet !!
Au fait on peut connaitre et parler a la personne mais pas avoir des relations sexuelles avec elles.
Combien de gars ont fait perdre la VIRGINITE a une jeune fille et ils la quittent apres
La fille reste dans le deprime et le pleur ....

C'est à la fille d'imposer ses limites...Si elle accepte la fornication elle assume les conséquences qui en découlent en cas de rupture sentimentale non?

je vous signale juste pour infos que dans la fornication il y a toujours 2 personnes ! les 2 assument donc les conséquences de leurs actes eye rolling smiley

faudra un jour arrêter de mettre entièrement cette responsabilité sur le dos des femmes ! on doit savoir mettre des limites certes mais c est aussi aux hommes de respecter davantage la femme surtout
s ils pretendent être MUSULMANS !!!!


On ne peut malheureusement pas changer le monde. Sachant que certains hommes sont des égoïste et des traitres, il vaut mieux se méfier et ne rien faire avant le mariage, nous les femmes qui sont apparemment plus intelligente, sentimentale, sérieuse et musulmane, devont éviter toute relation sexuelle avant le mariage.


Comme d hab vous interpretez mal !!!!!!!! la fille est responsable , j ai pas dit le CONTRAIRE mais
l homme aussi est RESPONSABLE et apparemment ça vous voulez pas l admettre comme si pour un homme
c etait normal d avoir cette faiblesse !! et que nous les femmes ils fallaient qu on se protège de ces méchants hommes , n importe quoi !! On a tous des faiblesses et chacun est responsable de ses actes HOMME ET FEMME confondus !!!!
D
1 décembre 2006 23:31
Citation
Brooklyn_MedinaKdima a écrit:
Ca sert a quoi d'avoir une relation avant le mariage. Nous avons des temoingnages ici des filles. C'est DECEVANT. Les filles passent 2 ans avec un gars apres elle rencontre un nouveau ainsi de suite.
Je suis contre l'ADULTAIRE avant le mariage. Ca Mene NUL PART. En plus nous sommes des musulmans.

Salam,

La fornication est haram, donc mieux eviter les rapport avant le mariage. On peut se connaitre avant, mais bon, mieux vaut une troisieme personne, qu'on appelle mahram, qui permet d'eviter de tomber dans le haram.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
2 décembre 2006 19:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Brooklyn_MedinaKdima a écrit:
Ca sert a quoi d'avoir une relation avant le mariage. Nous avons des temoingnages ici des filles. C'est DECEVANT. Les filles passent 2 ans avec un gars apres elle rencontre un nouveau ainsi de suite.
Je suis contre l'ADULTAIRE avant le mariage. Ca Mene NUL PART. En plus nous sommes des musulmans.

Salam,

La fornication est haram, donc mieux eviter les rapport avant le mariage. On peut se connaitre avant, mais bon, mieux vaut une troisieme personne, qu'on appelle mahram, qui permet d'eviter de tomber dans le haram.


Salam


IL,est,vrai,qu'il,faut,connaitre,un,peu,avant,la,personne,mais,qu'elle,mec,de,nos,jour,va,accepter,u n,
maharam,pour,te,connaitre,sad smiley
c'est,malheureux,deja,kan,tu,refuse,un,rendez,vs,à,une,certaine,heure,parceque,tu,as,des,principes, il,te,zappe,alors,une,tiers,personne,ce,n'est,même,pas,la,peine. ET,il,se,dise,mouslim,sa,me,fais,rire.

DURE
DURE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook