Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations amoureuses
r
11 mars 2018 21:56
Salut
Je suis âgé de 20 ans et j'aime beaucoup le calme et la solitude. J'aimerais savoir quel est le vrai but des relations avec quelqu'un dans sa vie. En fait j'ai jamais eu des relations avec qui que ce soit ,et je souhaite savoir aussi s'il est bien d'avoir de petite amie déjà à 20 ans ou pas et pourquoi. Peut-être je me lancerai dans cette quête mais j'ai aussi eu des rumeurs selon lesquelles les filles n'aiment pas des gens qui sont un peut solitaires, est-ce vraie ou ivraie? Les avis des filles seront les bien venus. Il faut éviter de faire certaines erreurs aussi quand on commence une relation avec une fille j'aimerais bien les connaître pour ne pas tomber dans l'erreur puisque je suis novice dans le domaine.
Merci d'avance pour vos réactions à venir
S
11 mars 2018 22:02
Je te conseille d'éviter d'avoir une petite amie.
11 mars 2018 22:03
Les relations amoureuses sans contrat de mariage qui les rende licite c'est:
-de la turpitude
-de l'angoisse
-des péchés
-de l'énergie gaspillée
-zéro garantie que ça aboutisse
v
11 mars 2018 22:06
FRANCHEMENT vaut mieux être seul
les relations amoureuses sont une perte de temps d'energie ......
M
11 mars 2018 22:42
Salam,

Pour moi le but d'une relation saine est de faire avancer, évoluer les deux membres d'un couple en tant que personne.

Quant à ce lancer dans "cette quête" pour reprendre tes mots, je pense que la question ne se pose pas vraiment.
Quand tu rencontreras une femme avec qui tu voudras avancer, tu le feras naturellement, sans te poser la question. Et quand tu rencontreras celle qui voudra aussi avancer avec toi, là, vous formerez un couple.

Je n'ai pas de conseil de relation à te donner, puisque je pense que personne ne sait vraiment comment les sentiments fonctionnent, et puis les relations sont personnelles et donc différents d'une personne à une autre (de même que les conseils).