Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations amoureuses
S
17 mai 2015 09:38
Salamaleykoum tout le monde. Alors voilà je mappelle Sofia j'ai un petit soucis et j'ai besoin de conseils svp.. J'ai bientôt 20ans et je suis jamais sorti avec un homme. Pourtant on me complimente besucoup sur mon physique.. J'ai eu quelques flirt mais sa à jamais été plus loin. La principale raison est parce que je suis tjr vierge et que les hommes ont des besoins... Alors je sais qu'il faut patienter etc mais dans mon caractere j'aime beaucoup les gens alors je suis triste a chaque fois que j'y pense parce que j'ai beaucoup d'amour a donner et j'ai besoin d'en recevoir.. Je sais plus quoi faire sa me dechire le coeur..
s
17 mai 2015 09:58
Salam aleykoum

Vaux mieux que tu sois triste parce que voila ca marche pas que d'etre triste parce que tu t'es donné a un homme .

T'a juste a lire les temoignage des femmes qui on donné leur bijoux et qu'il le regrette beaucoup apres croyant que cet homme va etre le bon ect.

je comprend que t'es besoin d'affection et d'amour ect mais vaut mieux que ca soit avec ton mari in cha allah comme ca tu lui donnera ce qu'il veux et toi aussi.
m
17 mai 2015 10:00
Wa alaykoum salam,
Estime toi heureuse de ne pas avoir succombé à ces garçons et préserve toi pour le mariage ma soeur.
Les relations hors mariage ne mènent à rien sauf aux regrets.
Un jour tu trouveras un homme qui t'aimera pour ce que tu es et t'epousera sans vouloir "t'essayer" avant in cha Allah.
17 mai 2015 10:31
salam
tu es triste de pas te donner c grave de penser sa
alors si un homme te dis j ai un besoin tu regrettes tu veux lui rendre
service moody smiley
attend le jour ou ta moitié arrivera tu donnera ton amour
mais avant de le donner la bague au doigt et une bonne signature en bas
du papier
17 mai 2015 10:31
Salam,

Reste comme tu es ne cherche pas à donner cet amour temps que monsieur n a pas passer la bague au doigt.

Concentre toi sir tes études, prends et donne de l affection à ta famille en attendant que monsieur arrive.

Ne soit pas triste mais plus tôt fière de toi ma soeur!
17 mai 2015 11:05
Citation
Sofia.mnb a écrit:
Salamaleykoum tout le monde. Alors voilà je mappelle Sofia j'ai un petit soucis et j'ai besoin de conseils svp.. J'ai bientôt 20ans et je suis jamais sorti avec un homme. Pourtant on me complimente besucoup sur mon physique.. J'ai eu quelques flirt mais sa à jamais été plus loin. La principale raison est parce que je suis tjr vierge et que les hommes ont des besoins... Alors je sais qu'il faut patienter etc mais dans mon caractere j'aime beaucoup les gens alors je suis triste a chaque fois que j'y pense parce que j'ai beaucoup d'amour a donner et j'ai besoin d'en recevoir.. Je sais plus quoi faire sa me dechire le coeur..


Salam

Honnêtement te rends-tu compte de ce que tu écris ?? Du coup cela m'a rappelé
un besoin qui dépense tout entendement : Un chien n'ayant rien trouvé pour assouvir
sa libido, a essayé de satisfaire ses fantasmes : Avec Un Chat ...Et j'ai encore l'image
dans l'esprit ...Ton amour pour les humains ne va tout de même pas jusqu'à satisfaire
charitablement la Gente masculine par le don de ta personne ?????...
h
17 mai 2015 12:35
Salam Aleikoum ma soeur je suis comme toi j'ai jamais eu de relation avec une femme El hamdoulileh je sais que c'est dure de patienter mais il faut que tu continue à te préserver pour ton futur mari in sha Allah et que tu te concentre sur t'es études et envisager un hlel par la suite personnellement c'est ce que je fais en priant Allah de mêtre sur mon chemin une femme qui a su se préserver comme moi et qui est dans la religion alors un conseil ne te précipite pas fait comme moi patiente, pratique la religion et in sha Allah tout viendra à point à qui sais attendre
M
20 mai 2015 15:53
là tu es entrain de délirer, à ton âge ton âge tu pense à ce genre de choses, déjà tu as bien fait de demander conseils, ma petite, ton cœur est assez grand, alors remplies-le par des choses bien plus importantes et ne te mets pas à genou devant le CHAITANE, tu risque gros et tu n'auras pas le temps de regretter, trouves-toi des amies, de vraies, et cet amour que tu as ira dans le bon sens.
A+
20 mai 2015 19:12
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Honnêtement te rends-tu compte de ce que tu écris ?? Du coup cela m'a rappelé
un besoin qui dépense tout entendement : Un chien n'ayant rien trouvé pour assouvir
sa libido, a essayé de satisfaire ses fantasmes : Avec Un Chat ...Et j'ai encore l'image
dans l'esprit ...Ton amour pour les humains ne va tout de même pas jusqu'à satisfaire
charitablement la Gente masculine par le don de ta personne ?????...

Pourquoi tu m'as fait penser à çaaaaaa!!!!! Beurk tfou pauvre chat
20 mai 2015 21:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut se marier. Il faut demander à tes parents, à ta famille, à tes amies de t'aider à trouver ta moitié. Fais fonctionner ton réseau.
Un article pour t'aider à choisir, pour éviter les erreurs de casting : ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
20 mai 2015 21:32
Salam aleykoum

je vis la même chose que toi posteuse je te comprends tout à fait, mais le haram c'est vraiment pas la solution, c'est comme boire de l'eau après avoir mangé un piment : ça fait du bien au début mais après c'est pire.

voilà c'était ma métaphore du soir ptdr
B
20 mai 2015 21:36
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

je vis la même chose que toi posteuse je te comprends tout à fait, mais le haram c'est vraiment pas la solution, c'est comme boire de l'eau après avoir mangé un piment : ça fait du bien au début mais après c'est pire.

voilà c'était ma métaphore du soir ptdr


Toi t un homme donc c pas pareils tu comprend donc si tu veux te marié bouge toi !!!
20 mai 2015 21:50
Citation
BellaArosa a écrit:
Toi t un homme donc c pas pareils tu comprend donc si tu veux te marié bouge toi !!!

je suis pas prêt à me marier Arosa No no
B
20 mai 2015 21:58
Citation
Diorf a écrit:
je suis pas prêt à me marier Arosa No no
Bah pourquoi tu dit tu vis la même chose que la posteuse lol
b
20 mai 2015 22:00
Citation
Sofia.mnb a écrit:
Salamaleykoum tout le monde. Alors voilà je mappelle Sofia j'ai un petit soucis et j'ai besoin de conseils svp.. J'ai bientôt 20ans et je suis jamais sorti avec un homme. Pourtant on me complimente besucoup sur mon physique.. J'ai eu quelques flirt mais sa à jamais été plus loin. La principale raison est parce que je suis tjr vierge et que les hommes ont des besoins... Alors je sais qu'il faut patienter etc mais dans mon caractere j'aime beaucoup les gens alors je suis triste a chaque fois que j'y pense parce que j'ai beaucoup d'amour a donner et j'ai besoin d'en recevoir.. Je sais plus quoi faire sa me dechire le coeur..

tu aimes beaucoup les mecs les gens??lol attend de te donner au premier venu,qu'il couche avec toi ''avec amour'' et qu'il te jete comme apres avoir savouré un délicieux paquet de bonbons...tu changera d'avis et tu sera cette fois-ci triste d'avoir été aussi naive



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/15 00:10 par marocaiin91.
O
20 mai 2015 22:16
Marie-toi pour être dans le halal. Après tout ca sert à ca le mariage.


Ill
20 mai 2015 22:22
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah pourquoi tu dit tu vis la même chose que la posteuse lol

parce que comme elle j'aimerais donner et recevoir de l'amour, c'est humain, tu ressens pas ça toi? smiling smiley
20 mai 2015 22:22
A 20 ans ...
B
20 mai 2015 22:26
Citation
Moonhope a écrit:
A 20 ans ...

Salem aleykum Moonhope,

Qu'est-ce qui te gêne avec l'âge de cette jeune femme ?

Kheir inshaAllah
B
20 mai 2015 22:26
Citation
Diorf a écrit:
parce que comme elle j'aimerais donner et recevoir de l'amour, c'est humain, tu ressens pas ça toi? smiling smiley

NoN et si tu veux recevoir de l'amour va te marié !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook