Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations amoureuse..
c
10 janvier 2016 08:48
Salam,
je suis desespérée je ressent un profond chagrin je ne sais pas pourquoi..
Presque toute mes amies ont un "copain" et j'ai l'impression d'être délaissée, je ne comprend pas ce qui les pousse à rester avec eux alors que c'est une perte de temps et que ça se finira forcément un jour ou l'autre. Je perd espoir en ces relations, je n'ai jamais eu de copain je ne connais pas ce qu'est "l'amour" bien que j'ai pu me rapprocher de certains garçons par moment, mais je ne vois pas le but ni l'utilité, et ça me rend très malheureuse. Quand je vois les post sur ce forum genre "je pense encore a mon ex", "sa faisait 5 ans qu'on etait ensemble" ect, je suis en pleine incompréhension, qu'est ce qui vous pousse a vous mettre en couple? D'ailleurs je ne connais même pas la définition de ce terme en réalité.. d'autant plus que je ressent un mépris pour les hommes surtout ceux qui fréquentent mes amies j'ai l'impression qu'ils me les volent je les deteste.. merci de bien vouloir m'éclairer j'ai le moral à zéro j'ai l'impression de me sentir terriblement seule et que j'en sortirai pas.
S
10 janvier 2016 09:08
A3likoum salam,

N'envie pas les autres ça risque de te rendre encore plus malheureuse.

Accroche toi à tes principes mais ne sombre pas dans la jalousie pour autant.

Enfin marie toi et tout ira mieux inshaAllah.


Citation
cam_misbah a écrit:
Salam,
je suis desespérée je ressent un profond chagrin je ne sais pas pourquoi..
Presque toute mes amies ont un "copain" et j'ai l'impression d'être délaissée, je ne comprend pas ce qui les pousse à rester avec eux alors que c'est une perte de temps et que ça se finira forcément un jour ou l'autre. Je perd espoir en ces relations, je n'ai jamais eu de copain je ne connais pas ce qu'est "l'amour" bien que j'ai pu me rapprocher de certains garçons par moment, mais je ne vois pas le but ni l'utilité, et ça me rend très malheureuse. Quand je vois les post sur ce forum genre "je pense encore a mon ex", "sa faisait 5 ans qu'on etait ensemble" ect, je suis en pleine incompréhension, qu'est ce qui vous pousse a vous mettre en couple? D'ailleurs je ne connais même pas la définition de ce terme en réalité.. d'autant plus que je ressent un mépris pour les hommes surtout ceux qui fréquentent mes amies j'ai l'impression qu'ils me les volent je les deteste.. merci de bien vouloir m'éclairer j'ai le moral à zéro j'ai l'impression de me sentir terriblement seule et que j'en sortirai pas.
P
10 janvier 2016 09:47
Salam 'aleikoum,


En fait t'es juste dégoûtée que tes amies aient des copains et pas toi ?

Pourquoi mépriser les hommes ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? On dirait une gamine de 13 ans en train de parler, abusé.

Tu peux faire des rappels à tes amies, mais tu ne les empêchera en aucun cas d'avoir des "copains".

Maintenant arrête d'avoir la haine, et pense à autre chose que c'que tes copines font !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 09:48 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
10 janvier 2016 10:47
tu fais pitié ! jalouse parce qu elles ont des copains et parce qu ils te volent tes amies , poV choute

A mon avis tu n as pas eu de possibilité de te mettre en couple donc tu craches sur tes cops et leur copain

tu méprises les hommes parce qu ils ne s interessent pas à toi c est tout

allé tu dois avoir 15 16 ans non ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Y
10 janvier 2016 10:53
Aaleykoum Salam ,

Tu as raison de ne pas te mettre dans le haram toi aussi.

Garde toujours tes principes.Ne change pas et laisse tes copines faire ce qu'elles veulent.
Tu peux leur faire des rappels si tu le souhaites mais après chacune est libre de faire ce que bon lui semble.

Ne t'en fais pas car comme tu dis, ça finira bien un jour et tu pourras profiter pleinement de tes amies.

Patience donc.
c
10 janvier 2016 11:12
Bon celles qui font leur jugement à deux balle allez voir ailleurs si j'y suis.
les hommes ne s'intéressent pas à moi? Non c'est pas le problème,
mais j'suis désolé quand ta copine te lache pour aller s'éclater à l'hôtel avec un tocard j'peux pas etre heureuse pour elle, j'avais oublié que les filles de ce forum sont tellement parfaites.. (big LOL).
Enfin, je ne méprise pas tout les hommes non seulement une catégorie bien précise, je sais encore différencier ceux qui en valent la peine.
P
10 janvier 2016 12:37
Mdr t'es une petite rigolote toi !

Gatlek les jugements, j te signale que c'est pas nous mais toi qui juge tes copines donc reste tranquille miss !!

Ensuite, change de fréquentations si t'es pas contente ... !!

Et nan les filles ici ne sont pas toutes parfaites, par contre toi à te lire t'as jamais fauté .. mais allez va jouer ailleurs vieille meuf !

Citation
cam_misbah a écrit:
Bon celles qui font leur jugement à deux balle allez voir ailleurs si j'y suis.
les hommes ne s'intéressent pas à moi? Non c'est pas le problème,
mais j'suis désolé quand ta copine te lache pour aller s'éclater à l'hôtel avec un tocard j'peux pas etre heureuse pour elle, j'avais oublié que les filles de ce forum sont tellement parfaites.. (big LOL).
Enfin, je ne méprise pas tout les hommes non seulement une catégorie bien précise, je sais encore différencier ceux qui en valent la peine.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
10 janvier 2016 12:38
Salam,

Je suis pas sur que ce soit par principe qu'elle n'ai pas de copain, mais pck elle n'interesse pas tout simplement et elle en souffre whistling smiley

Posteuse, tkt pas tu trouveras inchallah, pas un copain, c'est de la perte de tps, mais un mari le moment venu.....car tu verra qu'un jour les rôles s'inverseront et tu sera préférée à ces filles qui courent les mecs car justement tu auras su, même si c'est par dépit pour le moment, te préserver
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam ,

Tu as raison de ne pas te mettre dans le haram toi aussi.

Garde toujours tes principes.Ne change pas et laisse tes copines faire ce qu'elles veulent.
Tu peux leur faire des rappels si tu le souhaites mais après chacune est libre de faire ce que bon lui semble.

Ne t'en fais pas car comme tu dis, ça finira bien un jour et tu pourras profiter pleinement de tes amies.

Patience donc.
Y
10 janvier 2016 12:41
Aaleykoum Salam ,

Ahhhh ça je ne sais pas lol..

thumbs up ton deuxième paragraphe.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Je suis pas sur que ce soit par principe qu'elle n'ai pas de copain, mais pck elle n'interesse pas tout simplement et elle en souffre whistling smiley

Posteuse, tkt pas tu trouveras inchallah, pas un copain, c'est de la perte de tps, mais un mari le moment venu.....car tu verra qu'un jour les rôles s'inverseront et tu sera préférée à ces filles qui courent les mecs car justement tu auras su, même si c'est par dépit pour le moment, te préserver
R
10 janvier 2016 12:44
Après bien sûr on ne la connais pas, mais c'est ce que je ressent de ses écrits....y'a clairement un mal ^tre et une jalousie dus à son célibat qui s'en dégagent pour moi
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam ,

Ahhhh ça je ne sais pas lol..

thumbs up ton deuxième paragraphe.
S
10 janvier 2016 12:45
j y suis j y reste ok

je vais te prouver par tes écrits que ce n est pas le faite que tu sois heureuse ou pas pour elle, que tu sois deg qu elles fassent du haram et que tu veux les protéger

je te cite ;

Presque toute mes amies ont un "copain" et j'ai l'impression d'être délaissée, je ne comprend pas ce qui les pousse à rester avec eux alors que c'est une perte de temps

Je perd espoir en ces relations, je n'ai jamais eu de copain je ne connais pas ce qu'est "l'amour"

je ressent un mépris pour les hommes surtout ceux qui fréquentent mes amies j'ai l'impression qu'ils me les volent je les deteste.


tu es une fille jalouse et méprisante point barre , alors ta carte de Caliméro, non ça ne marche pas avec moi et tu es la 1ére à juger tes proches
Citation
cam_misbah a écrit:
Bon celles qui font leur jugement à deux balle allez voir ailleurs si j'y suis.
les hommes ne s'intéressent pas à moi? Non c'est pas le problème,
mais j'suis désolé quand ta copine te lache pour aller s'éclater à l'hôtel avec un tocard j'peux pas etre heureuse pour elle, j'avais oublié que les filles de ce forum sont tellement parfaites.. (big LOL).
Enfin, je ne méprise pas tout les hommes non seulement une catégorie bien précise, je sais encore différencier ceux qui en valent la peine.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
10 janvier 2016 12:50
Salem

il n y a rien de louable de se préserver par dépit et comme tu le dis REDDI ici c est le cas


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Je suis pas sur que ce soit par principe qu'elle n'ai pas de copain, mais pck elle n'interesse pas tout simplement et elle en souffre whistling smiley

Posteuse, tkt pas tu trouveras inchallah, pas un copain, c'est de la perte de tps, mais un mari le moment venu.....car tu verra qu'un jour les rôles s'inverseront et tu sera préférée à ces filles qui courent les mecs car justement tu auras su, même si c'est par dépit pour le moment, te préserver
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
10 janvier 2016 12:58
Salam sha sha

Ca va mieux? tu t'es désintoxiquée et tu reviens en force? c'est cool lol

Par contre ta changé ta signature? tu vas en recevoir des MP d'hommes evil ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

il n y a rien de louable de se préserver par dépit et comme tu le dis REDDI ici c est le cas
S
10 janvier 2016 13:05
wai là shui en force mdrr une pause kittekat s imposait

non je ne reçois que très peu de mp Homme whistling smiley, par contre le fait d avoir écrit que mon meilleur ami venait boire le café ou gouter, peut motiver les esprits pervers mdr ou bah plus recevoir de mps gentil des MUZ lol

tfason m enfous la plus part des gars ici, me tappent sur le systéme yawning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam sha sha

Ca va mieux? tu t'es désintoxiquée et tu reviens en force? c'est cool lol

Par contre ta changé ta signature? tu vas en recevoir des MP d'hommes evil ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
10 janvier 2016 13:30
j'ai pas suivi cette affaire lol

tkt pas tu gagne au change à ne plus être embêtée thumbs up

y'a des relous partout, les calcules pas tt simplement smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
wai là shui en force mdrr une pause kittekat s imposait

non je ne reçois que très peu de mp Homme whistling smiley, par contre le fait d avoir écrit que mon meilleur ami venait boire le café ou gouter, peut motiver les esprits pervers mdr ou bah plus recevoir de mps gentil des MUZ lol

tfason m enfous la plus part des gars ici, me tappent sur le systéme yawning smiley
c
10 janvier 2016 13:46
J'ai jamais dis être parfaite, j'en ai connu des garçons et tqt pas que si j'avais voulu ça aurait pu aller plus loin non desolé je suis pas "la fille gentille que personne ne veut car elle est moche" apparemment c'est ce que vous croyez ! je suis consciente qu'il y a surement une part de jalousie mais le truc c'est que si c'était des mec sérieux je m'en ferais pas mais c'est pas le cas, non elles se trouvent des cas soc' qui les emmenent à l'hotel qui les incitent à boire, qui les éloignent des autres copines qui ne s'amusent pas comme eux en disant qu'elles sont ennuyeuses et j'avais une copine qui a tout laché pour un psycopathe qui empechait tout le monde d'entrer en contact avec elle et qui la frappait, insultait ect.. alors quand je vous vois dire que je suis jalouse je suis juste morte de rire quoi !
M
10 janvier 2016 17:27
Je te site

"
J'ai jamais dis être parfaite, j'en ai connu des garçons et tqt pas que si j'avais voulu ça aurait pu aller plus loin non desolé je suis pas "la fille gentille que personne ne veut car elle est moche" apparemment c'est ce que vous croyez ! je suis consciente qu'il y a surement une part de jalousie mais le truc c'est que si c'était des mec sérieux je m'en ferais pas mais c'est pas le cas, non elles se trouvent des cas soc' qui les emmenent à l'hotel qui les incitent à boire, qui les éloignent des autres copines qui ne s'amusent pas comme eux en disant qu'elles sont ennuyeuses et j'avais une copine qui a tout laché pour un psycopathe qui empechait tout le monde d'entrer en contact avec elle et qui la frappait, insultait ect.. alors quand je vous vois dire que je suis jalouse je suis juste morte de rire quoi !
"

Tu te contredis toute seule
"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 17:30 par Mangue01.
c
10 janvier 2016 19:15
Jalouse dans le sens ou je suis un peu possessive, mais pas jalouse de leurs mec ni de pas en avoir, c'est pas pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook