Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations amicales après le mariage
m
19 août 2009 12:14
Salam à tous,

Je voulais savoir une fois que vous etes mariez (hommes ou femmes) que deviennent vos relations amicales ou entre collegues : hommes ou femmes.

Est-il par exemple pour vous acceptable de laisser votre mari/femme aller manger ou boire un verre avec un(e) collegue ?

merci pour vos reponses
m
19 août 2009 12:26
salam,

comme avant smiling smiley

si mon mari veut aller manger ou boire avec une collegue ou une amie pas de souci Heu du moment qu'il y a la confiance winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
A
19 août 2009 12:42
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

comme avant smiling smiley

si mon mari veut aller manger ou boire avec une collegue ou une amie pas de souci Heu du moment qu'il y a la confiance winking smiley

salam,

bein voyons c'est la porte ouverte a toutes les fenetres!
P
19 août 2009 12:42
Salam alykoum wr wb,

Je n'ai que des amies et mon mari n'a que des amis

Comme ça le problème est reglé!!!Football

Personnellement je ne crois pas en l'amitié entre un homme et une femme No no
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
19 août 2009 12:45
slm,

à un moment donné, la confiance ne peut rien si il y a attirance!

surtout si la femme est jolie! et surtout si elle est un peu troubl fête!

le meilleur moyen c'est d'éviter de se mettre dans des situations difficiles.




Citation
mouna067 a écrit:
salam,

comme avant smiling smiley

si mon mari veut aller manger ou boire avec une collegue ou une amie pas de souci Heu du moment qu'il y a la confiance winking smiley
O
19 août 2009 13:09
Citation
minouchka a écrit:
Salam à tous,

Je voulais savoir une fois que vous etes mariez (hommes ou femmes) que deviennent vos relations amicales ou entre collegues : hommes ou femmes.

Est-il par exemple pour vous acceptable de laisser votre mari/femme aller manger ou boire un verre avec un(e) collegue ?
merci pour vos reponses

Je ne suis pas mariée mais je donne mon avis quand même grinning smiley

C'est INACCEPTABLE, IMPOSSIBLE, INADMISSIBLE,INCONCEVABLE, INIMAGINABLE, INTOLERABLE.. euh je continue ou c'est bon ?? grinning smiley

Aucune amitié mixte n'est tolérée whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
19 août 2009 13:12
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

comme avant smiling smiley

si mon mari veut aller manger ou boire avec une collegue ou une amie pas de souci Heu du moment qu'il y a la confiance winking smiley

salam,

bein voyons c'est la porte ouverte a toutes les fenetres!

les fenetres sont deja ouvertes lol si l'homme ou la femme veut faire quelque chose il\elle la fera
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
N
19 août 2009 13:14
Salut,

J'accepte, et je les invite même à la maison. Je suis sérieuse.
l
19 août 2009 13:20
Entiérrement d'accord avec mouna067 sur tous les points smiling smiley



Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

comme avant smiling smiley

si mon mari veut aller manger ou boire avec une collegue ou une amie pas de souci Heu du moment qu'il y a la confiance winking smiley

salam,

bein voyons c'est la porte ouverte a toutes les fenetres!

les fenetres sont deja ouvertes lol si l'homme ou la femme veut faire quelque chose il\elle la fera
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
19 août 2009 13:22
l'amité entre homme et femme ça n'existe pas, homme et femme c'est le Gaz et le feuevil
m
19 août 2009 13:40
En fait j ai pour habitude de manger avec un collegue pendant mes pauses lunch et je me marie l an prochain inchallah et je voulais savoir comment vous auriez reagi : auriez vous arreter ou bien vous continuer car il n y a aucune arriere pense
L
19 août 2009 13:41
Qu'en pense ton futur mari? Lui en as tu parlé?
m
19 août 2009 13:49
pour moi c hors de question ..
entre amis ou entre amies oui daccord

mais uniquement ami et amie non lool
si c boire un verre avec plusieurs collègues y compris des femmes pourquoi pasmais mon mari et une collègue NON

dailleurs d'un point de vu religieux ceci n'est pas autorisé il faut une troisième personne...

mais l'avis de ton mari compte le plus tu ne pense pas???
m
19 août 2009 13:50
Citation
minouchka a écrit:
En fait j ai pour habitude de manger avec un collegue pendant mes pauses lunch et je me marie l an prochain inchallah et je voulais savoir comment vous auriez reagi : auriez vous arreter ou bien vous continuer car il n y a aucune arriere pense


salam,

du moment qu'il n'ya aucune arriere pensée pourquoi se prendre la tete Heu

vis ta vie normalement et si jamais il se rend compte de ça tu dis la vérité smiling smiley


saraha raha Bye
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
19 août 2009 13:52
Bin avec plusieur collegue, il ne dit rien. mais il ne sait pas que tout les midi je prend ma pause lunch avec un seul car il n y a que lui avec qui je m entend bien
m
19 août 2009 13:58
Minouchka ne mens pas à ton mari et continue de déjeuner avec qui tu veux. smiling smiley

IL t'aime pour ce que tu es normalement, vous n'allez pas divorcer ou ne plus vous entendre parce que tu déjeunes avec un amiAre you crazy (à moins qu'il soit beau comme un dieu, mais dans ce cas là il faudra rassurer ton cher et tendre, ce que je peux comprendre)
m
19 août 2009 14:01
Je ne lui ai pas menti, mais il ma jamais demande et je lui ai jamais dit.

mais c vrai que ca me gene car pour moi une femme marie devrait avoir des contacts limites avec les hommes. (bien que les notres le soient)
M
19 août 2009 14:01
Quand on se marie, justement, on doit des explications à son conjoint sur certaines choses!

arrête de lui conseiller n'importe quoi.




Citation
musica a écrit:
Minouchka ne mens pas à ton mari et continue de déjeuner avec qui tu veux. smiling smiley

IL t'aime pour ce que tu es normalement, vous n'allez pas divorcer ou ne plus vous entendre parce que tu déjeunes avec un amiAre you crazy (à moins qu'il soit beau comme un dieu, mais dans ce cas là il faudra rassurer ton cher et tendre, ce que je peux comprendre)
m
19 août 2009 14:08
Si tu ne lui as pas dit volontairement, c'est un mensonge... (mais cela est un autre débat).

Pourquoi exactement penses-tu qu'une femme doit avoir des contacts limités avec les hommes, une fois mariée?
As-tu la même conception des choses pour ton mari? Lui en as-tu déjà parlé? smiling smiley
L
19 août 2009 14:11
Parles lui en dans un premier temps/

Je penses qu'une fois mariée (et même avant!), il faut casser certaines habitudes. Si tu veux mon avis d'homme, je n'accepterais pas. Et avec UN seul homme, encore moins.

Après tout dépend des hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook