Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une relation vouée à l'échec
F
20 décembre 2015 17:22
islam peace , tu t'apelle islam peace ou tazra3 et fetna ben la3bad .... saker famak 5err . tu temmele des chose que tu concerne pas arrete de parler pour dire de la merde tu veux quoi yaze77 tu veux du pain ??
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il a osé t'envoyer ce message , pauvre homme , il est perdu tel un manchot sur la banquise.
Ne lui donne aucune importance évite le sur le forum comme une crotte de caniche
20 décembre 2015 17:32
tu n'as pas honte d'insulter une femme que tu connais même pas , au moins excuse toi ça sera un bon début
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
islam peace , tu t'apelle islam peace ou tazra3 et fetna ben la3bad .... saker famak 5err . tu temmele des chose que tu concerne pas arrete de parler pour dire de la merde tu veux quoi yaze77 tu veux du pain ??
O
20 décembre 2015 20:45
Je pense qu'il est urgent de dégonfler tes chevilles. En plus ton orgueil est mal placé je trouve eye rolling smiley
b
21 décembre 2015 08:19
aaaah comment il parle mal c'est pas possible quoi eye popping smiley
21 décembre 2015 11:02
Pardon?!! eye popping smiley Depuis quand ce sont aux gens de juger si on est beau ou pas?? ptdr

Pourquoi on aurait le droit de se rabaisser mais pas se valoriser? S'il faut attendre que ce soit d'autres qui le fassent a notre place, il faudra attendre longtemps!

Énumérer ses atouts ne fait pas d'une personne, un vantard.
Citation
blackpanthere a écrit:
Déjà pour commencer arrête de te valoriser, c'est aux gens de te juger si tu es beau ou pas.

La nana s'est barrée, peut-être elle souhaite un marocain, ds les familles arabes ils st très fermés point de vue mixité. Sa les bloques et sa? je ne comprendrais jamais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook