Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une relation vouée à l'échec
F
19 décembre 2015 17:13
bonjour, je suis un espagnol tunisien avec un père musulman et une mère chrétienne . jai grandi en espagne mais sa fait 10 ans que je vit en france avec mon père . actuellement jai 23 ans et je suis en 4ieme année de pharmacie la ou j'ai rencontrer une marocaine à tomber parterre . Il faut le dire je suis tres attirant physiquement sans me vanter wal hamdollah je rassemble pas du tout a un arabe type( yeux bleue claire peau andalouse ) mais je suis musulman non pratiquant et je crois fort en Allah . cette marocaine etait tres serieuse elle etait tres belle mashallah et tres timide et surtout elle regarde jamais les mec ( jai remarqué sa a force de lobserver ) . je suis tombé amoureux mais comme un goss je pensé souvent a elle pourtant ya pas mal des francaise qui me courent derriere . mais c"est elle que je veux . un jour on etait tout les deux en TP immunologie et comme par hazard le prof nous a mit ensemble j'etais tres content ! mais pas elle visiblement elle osé mm pas me regarder dns le yeux portant je sais que je plais beaucoup aux femmes ... et c'est ca qui ma fait tombé raid dingue d'elle . bref on s'est echanger quelque mot et elle a vu que javais un accent elle ma dit tu es de quelle origine . jla repond je suis tunisien elle ma dit c pas possible tu ressemble pas a un touns . jlui dit ma mere est espagnol je suis donc mixte . dès que je lui dit sa elle ma plus jamais parler ...........pourquoi ,??? si vous avez des avis sur la raison de son éloignement brusque dites le moi svp . je veux me marier avec elle !! et pour ceux que dise que c un fake je peux vous envoyer une photo de moi pour que vous voyez ma tète et peux etre que sa vient de la le problème !
b
19 décembre 2015 17:30
Déjà pour commencer arrête de te valoriser, c'est aux gens de te juger si tu es beau ou pas.

La nana s'est barrée, peut-être elle souhaite un marocain, ds les familles arabes ils st très fermés point de vue mixité. Sa les bloques et sa? je ne comprendrais jamais...
S
19 décembre 2015 18:16
Construire un mariage juste sur la beauté pfff

Elle a bien dû capter que tu étais imbu de ta personne et je serai elle je ne donnerai pas suite à un garçon qui est autant centré sur son physique que toi, sans parler du fait que tu n'es pas musulman pratiquant...

Ce qui fait qu'elle t'intéresse c'est que tu ne l'intéresses pas, rien de plus !
F
19 décembre 2015 18:19
alors merci pour ta reponse. je pense que jai le droit de me valoriser car jai confianc en moi et sa veux pas dire que je suis arrogant et les gens me dit toujours que je suis mignon donc je vois pas porquoi les gens pensent que dès que quellequn est bien dans sa peau et le fait savoir recoi des jugements négatifs alors au fond tout le monde le fait !! et je prefere me valoriser que me rabaisser ! sinon j'ai pensé aussi a sa mais je suis musulman et elle le sait jai vu des marocaines et des tunisiennes se marier avec des noirs musulmans qui sont pas du tout d'origine arabe alors moi que 50 pourcents de mon sang est arabe elle veux pas de moi parceque elle a peur de mixité ?? je pense pas meme si ta repondu dune maniere logique !
F
19 décembre 2015 18:24
sana tu comprend rien je crois j'ai parler de mon physique juste pour dire que je pense pas quelle me repousse a cause du faite que je sois moche ou che pas ... arretez de mal interpreter les msj et puis je suis musulman alors que ma mere est chretienne c'est deja un bon debut ne me juge pas parceque je pratique pas la priere ... personne ne me la appris OKKK voila c'est c genre de personne comme toi qui me degoute de la religion car quoi que tu fait le gens tencourage pas a faire mieux mais te rabaisse !!! et puis je construit pas un mariage sur le physique car je suis amoureux ... decidement les gens comprennent rien ici
R
19 décembre 2015 18:50
Bonjour,

Je veux bien te croire qd tu dis que t'es beau pas de soucis, cela n'empêche que tu peux qd mm ne pas lui plaire,car personne ne plait à tt le monde et fait l'unanimité....et tu dis toi mm qu'elle ne montre aucun signe d'intérêt pour toi....à mon avis ça s'arrête la pas besoin de chercher midi à 14h....

D'après tes dires , tu lui as jms parlé et t'es amoureux et compte mm te marier avec whistling smiley la je rejoint Sanaa , si c'est pas baser un mariage sur le physique ça ....

Sinon descends de tes gd chevaux et sois un peu plus respectueux si tu en demande à ton tour....
" je suis musulman alors que ma mere est chretienne c'est deja un bon debut ne me juge pas parceque je pratique pas la priere ... personne ne me la appris OKKK voila c'est c genre de personne comme toi qui me degoute de la religion ca"

Elle t'as dit que si la miss est pratiquante (on en sait rien au passage Sanaa) ben elle recherche surement qqn de pratiquant et le fait est que tu ne pratiques pas ....et ne pas avoir appris la prière avec tes parents n'est en rien une excuse pour ne pas l'apprendre si tu le souhaites alors un peu de calme St
19 décembre 2015 18:51
Hola @Mcflu

Aqui de momento que no seas arabe a100% te van a machacar, sobre todo con un físico que no sea de color barro o chocolate ja ja ja . evil
Yo también soy como tu, pero malagueño. Welcome
F
19 décembre 2015 19:50
yasspan , merci pour ta courtoisie c'est possible que ta raison car tes argument sont convaincant . pour la priere c dur de commencer quand on a un environnement non pratiquant , mon pere pratique pas c'est moi seul que je me suis rapprocher de lislam et jai regarder ds videos pour eclaircir mon esprit et contre dire ma mere qui voulait que je soit chretien .... et malgrés sa vous me repprocher de ne pas faire assez deffort . il ya que dieux qui me juge et qui connait mon imane pour lui pres les circonstance font que je soit mixte et vivant en europe et jai nai pas trouvé qq pour me soutenir a part allah biensur . donc c'est vous que vous allez vous calmer car a la base la religion c qq chose de personnelle et personne ne doit me juger ainsi .. desoler pour lorthographe jai du mal avec le francais ! lol
F
19 décembre 2015 19:52
Yo también soy de Málaga. ja ja ja me mató de risa
19 décembre 2015 20:10
Salam mon frère

aaaaaah l'amour ! L'amour !!

Tu dis que tu veux épouser ta belle marocaine car tu es amoureux d'elle mais dans ton récit on a l'impression que tu ne la connais pas. On dirait que tu es plutot victime d'un coup de foudre.

Est ce que tu connais les traits de sa personalité, sa vision du mariage, de la vie de famille, etc... ?

Et, comme te l'as dit une autre yabi il se pourrait qu'elle ne veuille pas te connaitre car tu n'es pas d'origine marocaine. Les parents dans bien des cas malheureusement refusent catégoriquement le mariage de leurs enfants avec une personne d'une autre origine. Si c'est le cas il se pourrait que ta dulcinée ne soit pas insensible à ton charme et a peur de finir par tomber amoureuse de toi et au final souffrir d'une histoire d'amour impossible.

Le conseil que je pourrais te donner et de lui en parler tout simplement. Tu es musulman et s'il y a une chance pour que vos deux ames soient soeur alors ne la laisse pas filer. L'amour tu ne le rencontre pas tous les jours. Si elle est pas interressée par toi au moins tu seras fixé.
F
19 décembre 2015 20:44
salam soeur , merci pour cette etude approfondie , ravi que tu donne ton avis objectif par rapport a la situation . oui effectivement je la connais pas assez , mais il ya des fois quon tu vois quelqun tu tombe vraiment amoureux sans savoir exactement les demandes de lautre c'est commca je la vois bien comme une bonne epouse vu que jlai bien observer (sans faire l'obsedé ou le pervers lol ) mais elle a laire detre trop bien eduquéé et surtout reservé , c'est genre de fille je suis sur plaise a 99 pourcents des mek et enplus elle a une beauté divine (type marocaine) ,mais je pense que lundi je vais aller lui parler et faire tombé ma timidité que me paralyse pour faire le premier pas . mais en tout cas je lacherai pas l'affaire pour savoir pourquoi elle veux pas de moi si c'esst le cas . je veux pas avoir des regret quon e serai vieux . salut sakina winking smiley
19 décembre 2015 21:04
Salam alikoum , pourquoi ressembler à un arabe typé veut dire "moche" , inférieur à un occiedntal , starfullah.Quel orgueil , tu sais que l'orgeil est un sentiment venant direct d'Iblis , remercie Allah en priant et en restant humble car tu verras qu'avec le temps il y'a que ca qui paie.
C'est très très grave , de plus commence par pratiquer ta religion au lieu de courir avec une femme.
De plus selon toi Allah t'a donné plein d'attributs , la beauté , les études etc pourquoi tu le remercie pas ?
Mon frère sincèrement je déteste ceux qui dévalorisent les arabes face aux mécréants , qui veulent leur ressembler car ils nous attaquent assez lorsque je vois un membre de chez nous les soutenir , ça me donne envie de vomir.
N'oublie pas une chose face aux occidentaux tu resteras qu'un arabe , rien d'autre et même si tu es médecin ou juge.
Néanmoins il reste des occidentaux très sympa , respectueux qui témoignent d'une humilité , éducation qu'on ne trouve pas chez nous.
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
bonjour, je suis un espagnol tunisien avec un père musulman et une mère chrétienne . jai grandi en espagne mais sa fait 10 ans que je vit en france avec mon père . actuellement jai 23 ans et je suis en 4ieme année de pharmacie la ou j'ai rencontrer une marocaine à tomber parterre . Il faut le dire je suis tres attirant physiquement sans me vanter wal hamdollah je rassemble pas du tout a un arabe type( yeux bleue claire peau andalouse ) mais je suis musulman non pratiquant et je crois fort en Allah . cette marocaine etait tres serieuse elle etait tres belle mashallah et tres timide et surtout elle regarde jamais les mec ( jai remarqué sa a force de lobserver ) . je suis tombé amoureux mais comme un goss je pensé souvent a elle pourtant ya pas mal des francaise qui me courent derriere . mais c"est elle que je veux . un jour on etait tout les deux en TP immunologie et comme par hazard le prof nous a mit ensemble j'etais tres content ! mais pas elle visiblement elle osé mm pas me regarder dns le yeux portant je sais que je plais beaucoup aux femmes ... et c'est ca qui ma fait tombé raid dingue d'elle . bref on s'est echanger quelque mot et elle a vu que javais un accent elle ma dit tu es de quelle origine . jla repond je suis tunisien elle ma dit c pas possible tu ressemble pas a un touns . jlui dit ma mere est espagnol je suis donc mixte . dès que je lui dit sa elle ma plus jamais parler ...........pourquoi ,??? si vous avez des avis sur la raison de son éloignement brusque dites le moi svp . je veux me marier avec elle !! et pour ceux que dise que c un fake je peux vous envoyer une photo de moi pour que vous voyez ma tète et peux etre que sa vient de la le problème !
b
19 décembre 2015 21:11
Demande lui pourquoi ce retournement de situation assez violente, ya forcément une raison mais les maghrébins ont du mal avec les couples mixtes, je sais très bien que des filles arabes partent avec des français et noirs mais certaines elles étouffent, n'en peuvent plus du ts parce que la pression familiale est trop pesante.
F
19 décembre 2015 21:17
islam peace tes a l'ouest , jai pas honte detre arabe tunisien et je te rappele que je suis espagnol aussi donc europeen et je vais rassembler a personne arrete du fumer rouya tu comprend mal les truc , et puis je vais mm pas me casser les doigt pour te repondre parceque sa seert a rien .
F
19 décembre 2015 21:19
black panthere ta tout compris !! je comprend pas non plus le retournement de situation violent c'est pour sa que je suis ici ! :p salam
M
19 décembre 2015 21:23
Bonsoir

Sois plus modeste, la beauté ce n'est pas le plus important, je dis pas que tu dois manquer de confiance en toi mais la tu exagères.
Cette fille t'a fuis donc cela veut dire qu'elle ne t'apprécie pas autant que toi ou même qu'elle ne t'apprécie pas.
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
bonjour, je suis un espagnol tunisien avec un père musulman et une mère chrétienne . jai grandi en espagne mais sa fait 10 ans que je vit en france avec mon père . actuellement jai 23 ans et je suis en 4ieme année de pharmacie la ou j'ai rencontrer une marocaine à tomber parterre . Il faut le dire je suis tres attirant physiquement sans me vanter wal hamdollah je rassemble pas du tout a un arabe type( yeux bleue claire peau andalouse ) mais je suis musulman non pratiquant et je crois fort en Allah . cette marocaine etait tres serieuse elle etait tres belle mashallah et tres timide et surtout elle regarde jamais les mec ( jai remarqué sa a force de lobserver ) . je suis tombé amoureux mais comme un goss je pensé souvent a elle pourtant ya pas mal des francaise qui me courent derriere . mais c"est elle que je veux . un jour on etait tout les deux en TP immunologie et comme par hazard le prof nous a mit ensemble j'etais tres content ! mais pas elle visiblement elle osé mm pas me regarder dns le yeux portant je sais que je plais beaucoup aux femmes ... et c'est ca qui ma fait tombé raid dingue d'elle . bref on s'est echanger quelque mot et elle a vu que javais un accent elle ma dit tu es de quelle origine . jla repond je suis tunisien elle ma dit c pas possible tu ressemble pas a un touns . jlui dit ma mere est espagnol je suis donc mixte . dès que je lui dit sa elle ma plus jamais parler ...........pourquoi ,??? si vous avez des avis sur la raison de son éloignement brusque dites le moi svp . je veux me marier avec elle !! et pour ceux que dise que c un fake je peux vous envoyer une photo de moi pour que vous voyez ma tète et peux etre que sa vient de la le problème !
R
19 décembre 2015 22:13
Re salam,

relis mes propos plus attentivement, à aucun moment je te repproche de ne pas pratiquer ou t'incite à le faire, ni même à te justifier d'ailleurs, je te dis que le fait est que tu ne pratiques pas (constat), et ne pas avoir de parents pratiquants n'est pas une excuse point je me suis arrêté là....

J'ai mm dit qu'il n'était mm pas dit que la miss est pratiquante, mais que dans ce cas ce serait compréhensible qu'elle cherche un pratiquant....ne prends pas tout comme une attaque, c'est pas le bus de mon msg , ni celui de sanaa d'ailleurs, d'ou mon invitation à te calmer pus haut....
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
yasspan , merci pour ta courtoisie c'est possible que ta raison car tes argument sont convaincant . pour la priere c dur de commencer quand on a un environnement non pratiquant , mon pere pratique pas c'est moi seul que je me suis rapprocher de lislam et jai regarder ds videos pour eclaircir mon esprit et contre dire ma mere qui voulait que je soit chretien .... et malgrés sa vous me repprocher de ne pas faire assez deffort . il ya que dieux qui me juge et qui connait mon imane pour lui pres les circonstance font que je soit mixte et vivant en europe et jai nai pas trouvé qq pour me soutenir a part allah biensur . donc c'est vous que vous allez vous calmer car a la base la religion c qq chose de personnelle et personne ne doit me juger ainsi .. desoler pour lorthographe jai du mal avec le francais ! lol
19 décembre 2015 22:15
Une photo ! Une photo ! Une photo ! grinning smiley
20 décembre 2015 03:45
Salem

T'es un peu prétentieux jeune homme ! Je suis beau , je suis beau du calme , j'espère qu'avec tes ailes tu t pas troo envoler ! Garde les pieds sur terre et arrête d'avoir la grosse tete ! Dsl mais de tôn histoire jai retenu que sa! Faut croire que si elle te parle plus Cest peut être que tu lui plait pss , ôn peut pas plaire à tout le monde sache le !
L
20 décembre 2015 03:47
pfff clochard avec ta phrase la

je suis bogoss je fais pas typé arabe

sache qu'une bonne partie des filles maghrebines préfere une tete d'arabe comme tu dis qu'une face de craie
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
bonjour, je suis un espagnol tunisien avec un père musulman et une mère chrétienne . jai grandi en espagne mais sa fait 10 ans que je vit en france avec mon père . actuellement jai 23 ans et je suis en 4ieme année de pharmacie la ou j'ai rencontrer une marocaine à tomber parterre . Il faut le dire je suis tres attirant physiquement sans me vanter wal hamdollah je rassemble pas du tout a un arabe type( yeux bleue claire peau andalouse ) mais je suis musulman non pratiquant et je crois fort en Allah . cette marocaine etait tres serieuse elle etait tres belle mashallah et tres timide et surtout elle regarde jamais les mec ( jai remarqué sa a force de lobserver ) . je suis tombé amoureux mais comme un goss je pensé souvent a elle pourtant ya pas mal des francaise qui me courent derriere . mais c"est elle que je veux . un jour on etait tout les deux en TP immunologie et comme par hazard le prof nous a mit ensemble j'etais tres content ! mais pas elle visiblement elle osé mm pas me regarder dns le yeux portant je sais que je plais beaucoup aux femmes ... et c'est ca qui ma fait tombé raid dingue d'elle . bref on s'est echanger quelque mot et elle a vu que javais un accent elle ma dit tu es de quelle origine . jla repond je suis tunisien elle ma dit c pas possible tu ressemble pas a un touns . jlui dit ma mere est espagnol je suis donc mixte . dès que je lui dit sa elle ma plus jamais parler ...........pourquoi ,??? si vous avez des avis sur la raison de son éloignement brusque dites le moi svp . je veux me marier avec elle !! et pour ceux que dise que c un fake je peux vous envoyer une photo de moi pour que vous voyez ma tète et peux etre que sa vient de la le problème !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook