Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation virtuelle
i
5 septembre 2011 21:47
je suis marié deux enfants et j'ai coucher avec un mec virtuellement

est ce que allah va me pardonner? j'ai arreter de faire ca
M
6 septembre 2011 04:54
Salam Aïlicoum smiling smiley ,

j'savais pas qu'on pouvais "coucher virtuellement" ptdr arrête de te f**** de nous . Post fake .
i
6 septembre 2011 08:47
Salam je sais pas si ton post est serieu ou non je vais te laisser le benefice du doute
si c est le cas t es marier ta des enfant c est tres grave tu trompe ton mari arrete sa tout de suite et repent toi

pour te faire pardonner faut se repentir et sa a des condition les voici:
1. Qu’on cesse immédiatement de désobéir.
2. Qu’on éprouve le regret d’avoir désobéi.
3. Qu’on décide de ne plus jamais revenir à cette désobéissance.

Si l’une de ces 3 conditions vient à manquer, le repentir n’est plus valable.
6 septembre 2011 10:53
ouahhhhh eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
tu pensais qu'en ne le faisant pas physiquement ça passerait crème?!!
ca mdegoute, ca veut dire que pdt que ton mari dormait ds la chambre a coté, toi tu t'envoyait les doigt en l'air ac un mec sur le net, ah allah ister, c'est glok, c'ets degeulasse c'est d'une betise international! au lieu de faire ça, mate comment faire un striptease a ton mari et va t'eclater ac lui
6 septembre 2011 16:22
allah va te punir virtuellement
6 septembre 2011 18:03
T'es quand même une sacrée sal...!!!
tu trahis des petits bébés et leur papa.Il te touche plus ou quoi?
Et tu lui ramène peut-être le SIDA!
i
6 septembre 2011 20:47
Salam aleykoum
SObhan'Allah explicite ta situation ou cesse de te moquer de nous et avant toute chose le salam est obligatoire avant la question,
Salam
6 septembre 2011 21:45
elle expliquera rien du tout,cette poufiasse.
Qu'elle dégage!
R
6 septembre 2011 22:12
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley






Je te trouve trop chelou honnêtement, il doit y avoir un truc qui cloche chez toi Are you crazy
M
6 septembre 2011 23:03
salam,

je ne sais pas si c'est de la provocation ou si c'est vrai , vu qu'il y a déjà eu le même sujet ouvert dans la rubrique

problème de couple :

[www.yabiladi.com]

quoi qu'il en soit oui c'est bien un adultère

et comme te l'a dit Rappel Islam, tu dois te repentir immédiatement à ALLAH et fais attention à toi, car cet homme peut

te faire chanter,

ressaisis-toi ma soeur, c'est grave et ne recommence plus afin qu' ALLAH te pardonne inch'ALLAH

salam
7 septembre 2011 09:10
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley






Je te trouve trop chelou honnêtement, il doit y avoir un truc qui cloche chez toi Are you crazy

Oui,elle est louche avec ses bambins.Où va le monde?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 09:41 par mohamed.T.
a
7 septembre 2011 11:41
Citation
bouloulou4 a écrit:
allah va te punir virtuellement
hhhhhhhhhhhhh
nan mais oh sérieux , hein fo arrêter le délire
mais je me demande si c pas de la pure provoc et pour se tapper un délire
si c pas le cas, qu 'est ce qui t'a poussé a faire ça oO
M
7 septembre 2011 12:03
Comment on couche avec un homme virtuellement, j'ai jamais compris, faut télécharger un logicel appuyer sur la touche alt cnt en meme temps ???? grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
7 septembre 2011 15:15
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Comment on couche avec un homme virtuellement, j'ai jamais compris, faut télécharger un logicel appuyer sur la touche alt cnt en meme temps ???? grinning smiley

looool

Couché virtuellement je n'avais jamais entendu cela.


"" Et Robert ...te fais quoi loa??? ""

"" Hein?? ""

"" Te fais ko là hein biloute ""

"" Beh miii euh ..je vais coucher virtuellement là ""

Arrête !!????

"" Si. Si je t'assure ..j'ai envie de tester le 680 bits il parait que ça fait 360 GO ""

Wahouu Robert t'as réussi à te serrer 360 go (= meuf)

" Rah beh nah hein abruti, 360 GO c'est la mémoire ""

Alors c'est quoi se coucher virtuellement ??

"" chez po moua ..faut demander al posteuze là !! "" ^^ looool

(un peu d'humour dans ce poste bizarre^^ et dédicace aux gens du Nord^^)


el mouhim sinon posteuse sah envoie ce mail à Gad El Maleh je susi sur il pourrait faire un bon sketch avec ton poste mdrrrrrr
7
7 septembre 2011 16:12
Oui mais tout incite à la fornication aujourd'hui en France, après ils viennent nous parler de leurs laicité à la shaytan.
Les humains vivront comme des libertins si ils n'ont pas l'islam, il y a même des hommes qui font avec des animaux la hawla wa la quwata ila billah

Sourate 75 verset 5. L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.
Des histoires comme elle décrit ça existe, c'est pas des blagues. De toute Allah laisse un délai, faites les malins moquez vous de moi, moi je continuerai à vous donner, mais quand Allah il frappe et qu'il veut châtier une personne, il ne le rate pas, il le ridiculise.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
7 septembre 2011 18:08
Citation
alain94 a écrit:
Oui mais tout incite à la fornication aujourd'hui en France, après ils viennent nous parler de leurs laicité à la shaytan.
Les humains vivront comme des libertins si ils n'ont pas l'islam, il y a même des hommes qui font avec des animaux la hawla wa la quwata ila billah

Sourate 75 verset 5. L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.
Des histoires comme elle décrit ça existe, c'est pas des blagues. De toute Allah laisse un délai, faites les malins moquez vous de moi, moi je continuerai à vous donner, mais quand Allah il frappe et qu'il veut châtier une personne, il ne le rate pas, il le ridiculise.

Evite ce genre de remarque débile d'arioul achevé!
Tu nous claques la honte.
7
7 septembre 2011 18:43
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Oui mais tout incite à la fornication aujourd'hui en France, après ils viennent nous parler de leurs laicité à la shaytan.
Les humains vivront comme des libertins si ils n'ont pas l'islam, il y a même des hommes qui font avec des animaux la hawla wa la quwata ila billah

Sourate 75 verset 5. L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.
Des histoires comme elle décrit ça existe, c'est pas des blagues. De toute Allah laisse un délai, faites les malins moquez vous de moi, moi je continuerai à vous donner, mais quand Allah il frappe et qu'il veut châtier une personne, il ne le rate pas, il le ridiculise.

Evite ce genre de remarque débile d'arioul achevé!
Tu nous claques la honte.

Bah c'est la vérité il suffit de voir comment s'habille les filles dans la rue pour comprendre que, celui qui ne baisse pas son regard, sur qu'il va glisser. La télé n'en parlons même pas, d'ailleurs j'espère que les musulmans vont la supprimer de leurs quotidien, ils parlent que de fornication.
C'est pour cela que Allah dit wa la taqrabu zina n'approchez pas de la fornication sourate 24 v 30, car c'est ça qui conduit à la fornication.
Mais celui qui tombe dans la fornication je suis d'accord il a pas d'excuse, il a pas obéit au coran et à la sunna, il peut s'en vouloir qu'à lui même, la seule chose qu'il peut se faire c'est se repentir.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
7 septembre 2011 18:56
Citation
alain94 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Oui mais tout incite à la fornication aujourd'hui en France, après ils viennent nous parler de leurs laicité à la shaytan.
Les humains vivront comme des libertins si ils n'ont pas l'islam, il y a même des hommes qui font avec des animaux la hawla wa la quwata ila billah

Sourate 75 verset 5. L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.
Des histoires comme elle décrit ça existe, c'est pas des blagues. De toute Allah laisse un délai, faites les malins moquez vous de moi, moi je continuerai à vous donner, mais quand Allah il frappe et qu'il veut châtier une personne, il ne le rate pas, il le ridiculise.

Evite ce genre de remarque débile d'arioul achevé!
Tu nous claques la honte.

Bah c'est la vérité il suffit de voir comment s'habille les filles dans la rue pour comprendre que, celui qui ne baisse pas son regard, sur qu'il va glisser. La télé n'en parlons même pas, d'ailleurs j'espère que les musulmans vont la supprimer de leurs quotidien, ils parlent que de fornication.
C'est pour cela que Allah dit wa la taqrabu zina n'approchez pas de la fornication sourate 24 v 30, car c'est ça qui conduit à la fornication.
Mais celui qui tombe dans la fornication je suis d'accord il a pas d'excuse, il a pas obéit au coran et à la sunna, il peut s'en vouloir qu'à lui même, la seule chose qu'il peut se faire c'est se repentir.

l'histoire de l'humanité n'a pas commencé la semaine dernière.Il y a plus de d'habitants sur Terre.Ils n'ont pas été amenés par le père Noël.
Enfin,si tu veux,va en Afghanistan et vis chez les talibans.
S
7 septembre 2011 20:41
Je reve !
h
8 septembre 2011 15:38
galeck 3ich tasma3 , 3ich t'chouf .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook