Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation viable ?
l
4 août 2009 01:13
salam a3laykoum

J'ai lu ton poste avec une attention particuliere et je comprend ta position..

Tout ce que je peux te conseiller c'est de suivre ton coeur et de faire abstraction dans tout ce qui

n'est pas tres important quant a l'évolution de votre relation tel que le degré sociale.

Il est indeniable que Seul Le Tout puissant connait notre destin ceci étant dis je t'invite et te

recommande de t'adresser a Lui afin d'etre au mieux guider vers une destinée relative a ton mérite et

je souhaite que cette jeune femme fasse partie d eta destinée...quoi qu'il en soit Allahi 3aounek dans

cette affaire.

wa salam

nota bene:laisse ton coeur s'exprimer sa ne pourrais que te soulager et la rassurer quant a la veracité de tes sentiments...
R
4 août 2009 14:53
Merci pour tous vos conseils .... J'avais pris un peu peur au départ avec la réaction de certains ... Mais je suis rassuré que des gens me comprennent !
s
4 août 2009 19:52
Bonjour Rhlou69,

Tout d'abord, je voudrais te féliciter ; tu peux être fière de toi car étant issu d'un milieu modeste rien ne te prédestiner à réaliser un tel parcours, donc si les parents de cette fille ont un minimum de clairvoyance, ils reconnaîtront aisément ton mérite.

Maintenant, tu as raison aussi de vouloir bien faire les choses et pour cela je pense qu'il faudrait, comme on dit chez nous, passer par la porte et pas par la fenêtre, et donc, à mon humble avis confused smiley demande-lui qu'elle te donne les coordonnées de ses parents ça lui mettra sûrement la puce à l'oreille et si elle a envie de s'engager avec toi elle te les communiquera et préparera le terrain avec sa maman pour que tu puisses en parler avec son papa.

Pour répondre à tes 2 dernières questions :


1-Ne te sous-estime surtout pas, l'écart social n'a plus aucun sens de nos jours, j'en connais qui habitent dans des châteaux et roulent dans des euh ( je sais pas...je ne m'y connais pas en marque de voiture et puis veux pas leur faire de pubtongue sticking out smiley) et donc du jour au lendemain ils se trouvent sur la paille et ne savent rien faire dans la vie alors que toi avec ton savoir, tu sauras toujours te débrouiller !

2-bien sûr que tu peux te fiancer (si elle est d'accord bien sûr) on tous les cas je te le souhaite.

Et n'oublie pas de faire la prière de consultation smiling smiley
S
4 août 2009 20:06
Cher Rahlou69,

Pour une fille comme ça, je n'aurais probablement pas eu la patience de réserver un vol en avion, je serais parti en marchant jusqu'au maroc. Je marcherais le jour et la nuit sans arrêt.

Pour tout le reste, il y a une solution.
R
4 août 2009 20:07
Merci ... J'ai ses coordonnées, son numéro ... Sa mère est déjà au courant de mon existence et je suis tombé sur elle il n'y a pas longtemps au téléphone. J'ai demandé après sa fille, elle m'a dit qu'elle n'était pas là, elle m'a demandé de la part de qui ? Je lui ai donné mon prénom et elle m'a dit qu'elle était sa maman en attendant ma réaction ... Je lui ai alors répondu que j'étais "enchanté", elle a sourit en disant 'oui' et je lui ai dit que je rappellerai ...
Merci pour votre aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook