Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Turcs / Maghrébins : pourquoi ça ne marchera jamais !!!
T
10 février 2011 13:12
Salut

Depuis un moment ,je suis sur ce forum qui est d'origine marocaine, si c'est vrai.En tout cas, elle est maghrébine.
Je suis tombé sur ce forum, à cause d'un article qui concerne les Marocaines qui vont jusqu'en Turquie pour se mariées.

J'ai décidé de participé en me déclarant "TURC".Je le suis bel et bien.....Pas de soucis pour ça grinning smiley

Ce qui m'a poussé à le faire, ce sont les messages des Maghrébins et Maghrébines qui se déléctaient à envoyer des insultes sur la Turquie et les Turcs.
J'ai vu aussi des messages qui stipulaient que les Turcs ne voulaient pas des arabes /maghrébins .

Je me suis posé la question : Pourquoi donc ?

Pour mieux comprendre ,j'ai ouvert quelques topic sur la femme , en particulier.Vu que je suis un mec !!

J'ai ouvert que des sujets en rapport avec ce que les Turcs pensent des arabes /maghrébins.
En vraie : mal élévées, nymphomanes, fainéantes , pas l'esprit d efamille, colonisés, esclaves et surtout , ils ne comprennent rien à l'Islam.

En faisant des échanges par ici, j'ai appris que les Maghrébines refusaient obstinément de travailler, par exemple = fainéantes
j'ai lu qu'elles souhaitaient avoir leur liberté sexuel = nymphomanes
j'ai lu encore que le mari était comme un klennex jetable à tout moment = pas l'esprit de famille

j'ai lu aussi et encore que l'islam permettait à la femme tous les droits ainsi d'être la maitresse de la maison = comprennent rien à l'islam

En conclusion, les Turcs ont donc bel et bien raison.Toutes leurs pensées ne sont pas des "on dit" , du hasardeux.

Si j'ai fait ma p'tite enquête ,c'était pour avoir des preuves auprès de la dîte communauté.

Ainsi , on peut reconnaitre que les Arabes /maghrébins ne sont pas du tout fait pour être avec les Turcs.
Vous pouvez ,vous même ,dire que les Turcs ne veulent pas de nous.

vous aurez compris ,pourquoi !!!
A
10 février 2011 13:18
toi ,t'as été jeté par une maghrébine ....... pauvre klinex
A
10 février 2011 13:21
t'en a pas marre de la ramener avec ta Turquie? moody smiley
10 février 2011 13:38
les avis de certains n'engagent que leur personne
S
10 février 2011 13:44
ptdr il ne comprenne rien à l'Islam?

tout les mariage turc que j'ai fait, il y avait de l'alcool, que les parents eux meme consommes

aprés les turcque, moi j'aime bien pour 2-3 nuits, elle pratique ouvertement et sans probleme
mais le soucis c'est leur prenom...la derniére que j'ai serrer s'appeller Pinar

elle sufiit juste qu'elle demande de crier son prenom pendant la relation sexuelle, et à la faim tu vomis
A
10 février 2011 13:52
Citation
Supra a écrit:
ptdr il ne comprenne rien à l'Islam?

tout les mariage turc que j'ai fait, il y avait de l'alcool, que les parents eux meme consommes

aprés les turcque, moi j'aime bien pour 2-3 nuits, elle pratique ouvertement et sans probleme
mais le soucis c'est leur prenom...la derniére que j'ai serrer s'appeller Pinar

elle sufiit juste qu'elle demande de crier son prenom pendant la relation sexuelle, et à la faim tu vomis

toi tu as dû rester sur ta FAIM ... ptdr
T
10 février 2011 13:56
Citation
tournesol2011 a écrit:
toi ,t'as été jeté par une maghrébine ....... pauvre klinex

Plutôt le contraire !
T
10 février 2011 13:57
Citation
rosedudesert84 a écrit:
t'en a pas marre de la ramener avec ta Turquie? moody smiley

On s'impose où on va !
Prenez en comme exemple.
vous serez plus évolués
a
10 février 2011 14:00
ahlalala!!!!! que de prejuges!!!!! alors que nous sommes normalement d'apres le noble coran:UNE SEULE ET MEME COMMUNAUTEE!!!!!!
T
10 février 2011 14:01
Citation
Supra a écrit:
ptdr il ne comprenne rien à l'Islam?

tout les mariage turc que j'ai fait, il y avait de l'alcool, que les parents eux meme consommes

aprés les turcque, moi j'aime bien pour 2-3 nuits, elle pratique ouvertement et sans probleme
mais le soucis c'est leur prenom...la derniére que j'ai serrer s'appeller Pinar

elle sufiit juste qu'elle demande de crier son prenom pendant la relation sexuelle, et à la faim tu vomis

Tu mens !!

Jamais une Turque ne couchera avec un mec Arabe /maghrébin.Sauf....les tordues !

D'ailleurs celles qui se mettent avec des mecs de votre communauté sont des véritables nymphomanes détraquées sexuelle ,à la base.
Ces mecs récupèrent les déchets de chez les Turcs.Mais aussi faut reconnaitre que c'est extrêmement rare.
10 février 2011 14:02
salam

t'en a pas marre de vomir sur les maghrébines, oh toi GRAND TURC et meilleur musulman qu'il soit?

T'es ennuyeux, tu racontes toujours la même chose.

Tu n'a rien lu sur le forum, tu as interprété à ta sauce, mais tu es incapable d'en saisir la nuance

D'après toi, la maghrébine qui a réussit dans la vie et qui a un statut , à coucher pour y parvenir, c'est une SAL...

Celle qui choisit de sacrifier sa vie pour son mari et ses enfants, c'est une SAL ...aussi

Bref, peut importe son choix, la maghrébine ne vaut rien d'après toi..

Mais tu te prends pour qui? Arrete de sur- estimer tes capacités, tu ne sais ni débattre, ni analyser, et encore moins mener une étude!

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"

Arrete le carnage, en crachant sur ma communauté, tu craches sur la tienne par ton arrogance, ton ignorance, ta débilité

Tu veux rendre service aux turcs, ne parlent pas en leurs noms, tu ne reflète en rien ta communauté et heureusement.

Pourquoi tu aimes tant nous provoquer en nous insultant? quel plaisir t'arrive à en tirer? t'essaie de pimenter ta vie si ennuyeuse? tu nous aime pas, trace ta route ... c'est simple
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
10 février 2011 14:03
Citation
oumyanis a écrit:
ahlalala!!!!! que de prejuges!!!!! alors que nous sommes normalement d'apres le noble coran:UNE SEULE ET MEME COMMUNAUTEE!!!!!!

Ah oui, j'ai oublié !!!!!!!!!!!!

Les Arabes ont utilisé le coran&l'islam pour les abattre contre les Chrétiens. ils les ont complétement arnaqué ,de ce fait, l'empire Ottoman s'est écroulé.

Evitez donc, de sortir l'islam &le Coran face aux Turcs.

De toute façon, les Turcs ne vont jamais dans vos "mosquées".
H
10 février 2011 14:04
Citation
Teoman a écrit:
Citation
rosedudesert84 a écrit:
t'en a pas marre de la ramener avec ta Turquie? moody smiley

On s'impose où on va !
Prenez en comme exemple.
vous serez plus évolués

Heu mais pour qui te prends tu jeune homme ? Le nouveau colon turque qui vient coloniser notre pauvre société pour lui inculquer la civilisation ?????

perplexe Téoman ... etymologiquement Teo (Dieu) / Man (homme ) ---> Homme de Dieu ?
--> Bezah a3lik, une des valeurs fondamentales de l'islam est la tolérance , et apparemment ca de fais pas partie des caractéristiques qui te qualifie....

aller oustttt
T
10 février 2011 14:07
Citation
sarah33 a écrit:
salam

t'en a pas marre de vomir sur les maghrébines, oh toi GRAND TURC et meilleur musulman qu'il soit?

T'es ennuyeux, tu racontes toujours la même chose.

Tu n'a rien lu sur le forum, tu as interprété à ta sauce, mais tu es incapable d'en saisir la nuance

D'après toi, la maghrébine qui a réussit dans la vie et qui a un statut , à coucher pour y parvenir, c'est une SAL...

Celle qui choisit de sacrifier sa vie pour son mari et ses enfants, c'est une SAL ...aussi

Bref, peut importe son choix, la maghrébine ne vaut rien d'après toi..

Mais tu te prends pour qui? Arrete de sur- estimer tes capacités, tu ne sais ni débattre, ni analyser, et encore moins mener une étude!

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"

Arrete le carnage, en crachant sur ma communauté, tu craches sur la tienne par ton arrogance, ton ignorance, ta débilité

Tu veux rendre service aux turcs, ne parlent pas en leurs noms, tu ne reflète en rien ta communauté et heureusement.

Pourquoi tu aimes tant nous provoquer en nous insultant? quel plaisir t'arrive à en tirer? t'essaie de pimenter ta vie si ennuyeuse? tu nous aime pas, trace ta route ... c'est simple

C'est normal de lire de tel message .

on peut comprendre TA déception face aux Turcs, mais accepter la réalité.Les échanges et le dialogue peuvent permettre à mieux comprendre .

Seul solution pour apprendre et se comprendre.c'est dur, ça fait mal mais c'est essentiel pour en débattre intelligement.

si tu as des questions, n'hésite pas.
T
10 février 2011 14:09
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Teoman a écrit:
Citation
rosedudesert84 a écrit:
t'en a pas marre de la ramener avec ta Turquie? moody smiley

On s'impose où on va !
Prenez en comme exemple.
vous serez plus évolués

Heu mais pour qui te prends tu jeune homme ? Le nouveau colon turque qui vient coloniser notre pauvre société pour lui inculquer la civilisation ?????

perplexe Téoman ... etymologiquement Teo (Dieu) / Man (homme ) ---> Homme de Dieu ?
--> Bezah a3lik, une des valeurs fondamentales de l'islam est la tolérance , et apparemment ca de fais pas partie des caractéristiques qui te qualifie....

aller oustttt

Hélas ! je regrette mais faut évoluer.

TEOMAN est du pur Turc et aucun rapport avec l'Occident dont vous en êtes friand.

D'où l'invitation à évoluer et de vous dé_colonisés.
S
10 février 2011 14:14
Citation
tournesol2011 a écrit:
toi tu as dû rester sur ta FAIM ... ptdr

ptdr

sava ma belle?
arrete de me clasher
l
10 février 2011 14:15
A part le sandwich à l'ail....je vois pas de différence moi.
a
10 février 2011 14:15
si je craignais pas mon seigneur,je t'aurai dit:T'ES UN HYPOCRITE
tu dis "nos mosquees",ce sont les mosquees d'ALLAH SWT,pour l'adorer!!!!!!
c'est a cause des personnes comme toi qu'il y'a des sectes dans la communautee de notre bien aimè MOHAMMAD SWS
H
10 février 2011 14:16
mon pauvre ami!!!!

mais si nous sommes si incultes pouquoi vient tu te frotter à nous ( sur ce forum ), pourquoi te raibaisses tu à notre niveau ?
tu m'insupportes, et comme nous pauvres maghrebins nous avons quand meme le droit au choix de nos interlocuteurs je te BOYCOTTE ,

kepek va !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 14:18 par Hnina01.
A
10 février 2011 14:16
Provocateur à 2 sous qui s'est fait dépouillé par une maghrébine avant d'être jeté comme une m....

Je compatis à ta douleur, sincèrement, mais fais gaffe avec toute cette rage, tu vas finir par avoir un ulcère! Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook