Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à trois
n
24 août 2003 13:12
Bonjour,

Je suis actuellement avec qqu'un depuis plus d'un an et celui-ci souhaiterait avoir une relation à trois.

Je ne sais pas quoi penser de lui, ni quoi faire.
Je me dis que notre relation, le concernant, n'est pas sérieuse.

Aidez-moi, que dois-penser de cet homme ?

Merci par avance de vos réactions sur ce sujet.

@ +
m
24 août 2003 13:21
Jette-le...
1
24 août 2003 13:26
salam nadia

cet homme n'a aucun respect pour toi
n
24 août 2003 13:48
Oui c'est ce que j'ai fais à plusieurs reprises mais à chaque fois il me retient.
i
24 août 2003 13:55
bonjour
merci pour ton gentil mot et bienvenue au clubbbbbbbbbbbbb ! ataie à la menthe !
pour ton message, je tiens à te dire bravo pour le courage que t'as eu pour avoir exposé ton blèmmmmmmmmmmmmme ici !
Plus d'un an qui vous lient toi et ton "homme", donc personnellement je peux dire, plus d'an de respect entre vous deux ! les choses doivent être clairesssssssssssssssss déjà entre vous deux en ce qui concernent vos problèmes de tous les jours et vos tendances intimes. Ton mec tient à réaliser ses fantasmes et "se sert de toi ni plus ni moi" ! Il prendra goût et à chaque fois ses demandes vont se "dégrader" de pire en pire ! ne pas se laisser faire à mon avis, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
il sait pas ce que ça veut dire une femme, un corps de femme, une intimité de couple, un amour seint et propre, on ne peut partager sa femme si on l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! quant à l'islam, n'en parlons pas c'est pas un acte halale. à ta place je le quitterai sans remordddddddddddddddddddddsssssssssssssssssssssss
reflechis bien il y a pas phottttttttoooooooooooooooooooo

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
n
24 août 2003 14:09
Je te remercie pour ton témoignage.

Un thé ne serait de refus !!! Avec un ptit gateau bien sur lol

Je tiens à préciser, cela je pense est important pour que vous puissiez mieux cerner ma ptite histoire.
En faite, ce qu'il voudrait c'est se trouver avec deux filles... tu vois ce que veux dire !!
a
24 août 2003 14:19

Déja si ta relation avec lui est d'ordre sexuel , il a raison de te poser la question .
Pkoi pas apres tout . eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
C'est une simple provocation de ma part pour sortir de l'ordinaire , vu que
l'on raconte n'importe quoi maintenant. grinning smiley grinning smiley grinning smiley
I
Ima
24 août 2003 15:14
Nadia,un conseil! pose toi trois questions!

la premiére: est ce que tu l'aime vraiment
la deuxiéme: est ce que tu l'aimes assez pour faire ce qu'il te demande et ainsi ne plus avoir de respect pour ton corps (et pour ton âme)
la troisiéme: s'il t'aimais vraiment, tu crois qu'il te demanderait de faire quelque chose qui ne te plaît pas?

moi un mec pareil, il n'aurait même pas eu le temps de finir sa phrase que je l'aurais envoyer valser a beb el oued! eye popping smileyeye popping smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
24 août 2003 16:03
comme a dis ima poses toi ces questions et reflechi tres bien apres decide toi......alors bonne chance
24 août 2003 16:19
vous oubliez que nous avons droit a 4?
I
Ima
24 août 2003 16:25
c'est encore de l'humour au premier degrés Amir que tu essaie de faire???



Message edité (24-08-03 16:27)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
24 août 2003 16:34
Demande-lui s'il serait d'accord que tu aies un autre homme dans ta vie.
S'il te répond par l'affirmative, c'est grave bezef parce qu'il n'a aucun amour pour toi, autre que sur le plan sexuel. (C'est important, mais ce n'est qu'une partie d'un tout)
S'il te répond par la négative, c'est grave bezef, parce qu'il ne tolère pas de ta part ce qu'il te fait subir.
Tu vois, quelle que soit sa réponse, il prouve qu'il ne t'aime pas d'un véritable amour, mais qu'il t'exploite.
Alors, tu as des arguments pour le virer, à moins, qu'au fond de toi tu aimes souffir.
Soleilbleu
PS. Il vaut mieux être ami avec Ima, parce que se trouver propulsé à Bab el Oued, ce n'est pas terrible, sans compter la douleur d'un oeil au beurre noir grinning smiley grinning smiley grinning smiley

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
I
Ima
24 août 2003 16:39
t'as tout compris Sb!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
24 août 2003 18:51
Merci pour vos témoignages.

Mais cela règler. Je viens de le voir et je lui ai dis tt ce que j'avais dans le coeur.
Je m'en suis défaite... il a essayé de me retenir mais j'ai dis stop.
Je me suis longtemps voilé la face et quant j'y repense je ne sais pas comment j'ai pu supporter cette relation pendant plus d'un an.

Il faut vraiment croire que l'amour rend aveugle.
Je suis miope mais pas jusqu'au point de me plier aux désirs d'un homme.

Merci à vous
i
24 août 2003 19:15
et bien chere nadia je suis tres tres contente pour toi que tu prennes une decision,c est vrai l amour est aveugle mais il faut lui rendre la vue un jour.........bonne chance
t
24 août 2003 20:42
S'il t a demandé cela c'est qu'il commence à s'ennuyer avec toi, fallait pas lui donner tout, Maintenant t'as plus grand chose qui le fantasme en toi.
Cela montre que ton copin ne s'intéresse qu'à ton # d'une part d'autre part
Fallait y aller tout doucement,
24 août 2003 21:49
nadia.

si ton romeo t'avait proposé;toi, lui,et un autre homme t'aurais refué?

franchement?
n
24 août 2003 21:54
Bien sur que oui j'aurais refusé tout comme j'ai refusé avec une autre fille.
K
24 août 2003 22:18
Moi aussi je vais dans le meme sens que les autres et que IMan, ce n'est vraiment pas NORMAL! S'il ne te respecte pas, il ne te merite pas. Pour corriger un petit truc: ce n'est pas un acte halal!smiling smiley Mais haram!smiling smiley Mauvais aux yeux de dieu.smiling smiley
24 août 2003 22:24
surtout qu'il y a dans cet ingoble act de l'homosexualité!

quelle horreur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook