Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation très particulière avec un homme
c
14 mars 2015 16:27
J'ai fais la connaissance depuis peu avec un Homme d'un certain age(43), et qui plus est, est Papa de 3 enfants.
Je n'ai que 29 ans, et cela m'angoisse un peu, car la relation avec lui se passe très bien et il envisage de venir demander ma main.
Moi je n'ai aucun problème avec cela, mais j'ai simplement peur de ne pas savoir m'y prendre avec ses enfants de 11, 9, ET 5 ans.

J'aurai besoin de votre aide, conseils et témoignages.
Merci.
R
14 mars 2015 16:30
Salem

Un homme trop jeune ou trop âgé c'est à bannir

Un homme avec des enfants aussi
a
14 mars 2015 16:32
salam
il est âgé pour toi , de plus 3 enfants , tu n'aspires à autre chose ?
*
14 mars 2015 16:48
Salam 3alaykoum

Qu'en penseraient tes parents ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
A
14 mars 2015 17:06
C'est lui qui a ses enfants ou bien les voit-il les week end ?

C'êst pas l'age le probléme. Mais 3 enfants c beaucoup . Mais j'e connais qui y sont arrivées

Mon cousin a perdu sa femme dans un tremblement de terre . Il avait 4 enfants. Il a trouvé une femme sans experience et ca marche tres bien. On s'habitue a tout et tout s'apprend sur le tas.

et tes parents , ils en pensent quoi ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
14 mars 2015 17:43
C'est bon fille de 29 ans c'est équivalent à homme de 40 grinning smiley ! Fonces si et seulement si il a les critères d'un mari musulman. 3 enfants c'est de l'animation assurée dans la maison.
Par contre, à 29 ans on est futée hein... On traque les vices, les vieilles habitudes, renseignes-toi sur ce qui l'a séparé de la mère des enfants, etc.
Choisis bien parce qu'à 43 ans, ce n'est plus de la pâte-à-modeler. C'est du béton.
Sois honnête avec toi-même et notes-bien que tu dois faire avec les enfants ! winking smiley
14 mars 2015 19:11
salam
tu as 29 ans lui 43 ans bon ok il est pas vieux 14ans de différence ok ça tu savais .

3enfants ok c'est pas mort hommes qui les gardes ?

pourquoi t'apres ce qu'il veut te raconter ça c'est fini avec son ex après lui ?

lui il est sure il a gagner le jakpot !!!!!!!!!! il a gagner le gros lot

une jeune femme sans enfants aucunes contraites !!!

après je sais pas si il t'aime je ne sais pas si il te fait croire à un conte de reve en tous cas je ne serais pas choquer qu'il te fais crire tous et importe quoi t'es une perle rare pour lui

sinon j'expère qu'il est sincère qu'il ne profite pas de toi qu'il te respecte et te respectera jusqu'au dernier jours et dans un couple c 50 50 meme une fois marier

un homme peut te faire croire bcp surtout qand il a tous a gagner

de plus coter matériel il doit payer pour ses trois enfants et renseigne toi pour te protèger si tu achète un bien avec lui !!!

une ami c mis avec un gars divorcer de son age avec deux enfants il étais en galère financière il etais trop gentil avec ça copine une fois ça situatin arranger il la quitter !!! c'est sympa !!!
R
14 mars 2015 19:16
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
tu as 29 ans lui 43 ans bon ok il est pas vieux 14ans de différence ok ça tu savais .

3enfants ok c'est pas mort hommes qui les gardes ?

pourquoi t'apres ce qu'il veut te raconter ça c'est fini avec son ex après lui ?

lui il est sure il a gagner le jakpot !!!!!!!!!! il a gagner le gros lot

une jeune femme sans enfants aucunes contraites !!!

après je sais pas si il t'aime je ne sais pas si il te fait croire à un conte de reve en tous cas je ne serais pas choquer qu'il te fais crire tous et importe quoi t'es une perle rare pour lui

sinon j'expère qu'il est sincère qu'il ne profite pas de toi qu'il te respecte et te respectera jusqu'au dernier jours et dans un couple c 50 50 meme une fois marier

un homme peut te faire croire bcp surtout qand il a tous a gagner

de plus coter matériel il doit payer pour ses trois enfants et renseigne toi pour te protèger si tu achète un bien avec lui !!!

une ami c mis avec un gars divorcer de son age avec deux enfants il étais en galère financière il etais trop gentil avec ça copine une fois ça situatin arranger il la quitter !!! c'est sympa !!!


Les mains de la lumière ? ! Starfellah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 19:17 par Rubi<3.
R
14 mars 2015 19:29
Hi!

Evite de témoigner de ton futur bonheur avec cette perle rare!winking smiley
Toutes les files vont débarquer pour te dissuader de l'épouser et elles vont tout faire en coulisse pour se l'accaparer!ptdr
Bref, ne donne pas trop de détails sur l'homme de ta vie! grinning smiley
c
14 mars 2015 19:34
Waw...tu es si desespérée:vous avez 14 ans de difference c est énorme!

En plus, il a 3 gosses....aucune femme ne laisse partir un homme bien en ayant autant d enfants avec lui..

Tes parents pourraient accepter un homme avec un tel passé?

Sorry pour mon avis tranché.

Pour une réponse radicale fais la prière de consultation.

Puisse ALLAH te faciliter si c est un bien pour toi.
O
14 mars 2015 20:23
- lui 43 ans, toi 29 ans

- lui divorcé, toi jamais mariée (enfin je crois)

- lui 3 gosses, toi 0 gosse


Ca fait beaucoup de handicaps et le pire c'est les 3 enfants.
J
14 mars 2015 21:16
Qui en a la garde ?

Si toi tu veux des enfants, lui en veut il d'autres ?
c
14 mars 2015 21:33
Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre.
Je vais donner plus de details:
Non je n' ai jamais été marié contrairement à lui.
La raison de son divorce... ils ne s'entendaient plus et c"est a la naissance du dernier qu'il a décidé de partir.
Pour ce qui est des enfants, il en a la garde alterné.
Je m'y suis attaché à cet homme.
J
14 mars 2015 21:48
Est il ok pour avoir d'autres enfants avec toi ? Si tu en veux bien évidemment
Z
14 mars 2015 22:00
Salam,


la seule question est : est-ce que tu t'en sens capable ?

La réponse est : non, car tu viens demander l'avis d'anonyme (qui n'ont que peu de détails) pour que tu puisses y voir plus clair.
M
14 mars 2015 22:00
Salam,

Respire et prends ton temps. Ensuite je suis sûre que tu iras bien.

En décembre, tu parlais d'un mec qui n'avait qu'un œil, en janvier d'un homme qui t'a quitté pour se marier et en mars tu nous parles de lui.

Sinon good luck car il est vieux, divorcé et il a 3 gosses.
*
14 mars 2015 22:11
Citation
confidentielle a écrit:
Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre.
Je vais donner plus de details:
Non je n' ai jamais été marié contrairement à lui.
La raison de son divorce... ils ne s'entendaient plus et c"est a la naissance du dernier qu'il a décidé de partir.
Pour ce qui est des enfants, il en a la garde alterné.
Je m'y suis attaché à cet homme.

Salam confidentielle

J'ai lu tes anciens posts

As-tu fait le deuil de ta dernière relation ? (Cf ton thread qui datait de janvier 2015)

Sinon tu n'as pas répondu à ma question.
Penses-tu que tes parents accepteront votre union ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 22:12 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
B
14 mars 2015 22:26
oui pourquoi ne pas choisir celui qui a un oeil aveugle, il avait l'air bien
lui allahu ahlem, bon après je connais pas les tenants et les aboutissants
mais il avait l'air vraiment bien
L
14 mars 2015 22:29
Il en à de la chance lui,
C'est le pacha smoking smiley

il à 43 ans 3 trés jeunes enfants,et une jeune femme de 29 ans accepte cette vie ?

qu'il se trouve une femme de son age avec des enfants,y'a vraiment que chez nous que les péres divorcés veulent absolument par la suite se remarier avec une trés jeune celibataire

chez les européens,une fois divorcés les hommes se remarient avec une mére divorcée,
ils n'ont pas peur de la vie de famille recomposée.

et ils éleves les enfants de leur nouvelle compagne comme les leurs,et ca ce sont de vrais hommes
responsables,lucides et j'en passe.

Bon courage ,ou plutot bonne galére,je crois que tu sous estime ce que ca va te couter,prend bien en compte tous les paramétresndeja qu'avec un celibataire le mariage est difficile alors un daron avec 3 jeunes gamins,une ex femme,une vie deja bien accomplie SOS

renseigne toi bien sur les raisons de son divorce pour commencer whistling smiley
14 mars 2015 22:36
Citation
chamalialilloise a écrit:
Waw...tu es si desespérée:vous avez 14 ans de difference c est énorme!

En plus, il a 3 gosses....aucune femme ne laisse partir un homme bien en ayant autant d enfants avec lui..

Tes parents pourraient accepter un homme avec un tel passé?

Sorry pour mon avis tranché.

Pour une réponse radicale fais la prière de consultation.

Puisse ALLAH te faciliter si c est un bien pour toi.
Salam alikoum ,il existe des femmes qui lâchent des hommes bien ça existe , vous êtes pas des anges et les hommes non plus ,donc arrêté de dire des choses insensées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook