Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation tres compliqué
l
18 septembre 2010 19:50
bonjour sa fait 6ans que je suis avec mon copain mais au bout de 5 ans il a décider d'aller se marier au maroc.
et on a continuer a se voir en sachant qu'il la prévenue que en France qu'il été avec quelqu'un et d'autan plus que c'est future belles sœur lui ont dit qu'elles aller continuer a me voir malgré qu'il soit marier.
leur relation et difficile car il n 'ont pas beaucoup de point en commun ni de complicité il n'ont souvent pas de sérieuse conversation. il passe leur temps a s'engueuler et beaucoup de dispute
cela fait maintenant 1ans qu'elle et en France et a un petit garçon mais sa na pas arranger les choses entre eux.
sa femme et au courant qu'on se voit régulièrement et qu'il m'assume devant tout le monde que sa soit devant sa famille ou ces amis elle n'accepte vraiment pas du tout la situations contrairement a moi.
il faut savoir que sa femme et parti voir ma famille et leur a tout raconter en disant que moi je lui voler son marier que c'est moi qui veut pas le laisser faire sa vie, alors que lui même lui dit qu'il veut rester avec les 2 et que la faute ne venet pas de moi. mais de lui
alors ma questions est; est ce que il peut avoir deux femme en sachant que moi je voudrais juste faire un hallal devant l'imam mais que elle ne veut pas accepter que je soit sa 2eme femme que doit-je faire qu'est ce qui et dit dans le religions par rapport a cette question
merci d'avance de vos reponses
18 septembre 2010 19:53
ptdr on te coursait quand tu as écrit ton texte ?perplexe mdrrr j'ai lu que les deux premières phrases
L
18 septembre 2010 19:55
Salam,

Ce que dit la religion est tres simple.

Il faut l'accord de sa premiere femme pour qu'il prenne une autre femme. Elle a dit non. Donc la religion dit que cette histoire de deuxième femme n'est pas possible.

Du coup, tu es en train de trainer avec un homme marié, sa femme n'est pas d'accord. A ton avis tu es plus proche du bien ou du mal?

Quand il s'est marié tu aurais du couper les ponts tu n'aurais jamais du continuer à lui parler.
N
18 septembre 2010 20:03
J'arrive pas a comprendre comment on peut se marier et faire des enfants a une femme qu'on aime pas.
Puis toi pourquoi tu perd ton temps a vouloir une relation avec lui alors qu'il est marrier et que sa femme ne t'accepte pas comme deuxieme femme..
N
18 septembre 2010 20:13
C'est claire comment accepter d'etre avec quelqu'un comme ça et pourquoi il n'a pas voulu se marier avec toi puisque tu le connaisssais? perplexe
l
18 septembre 2010 20:15
je comprend votre reaction car c est un avis exterieure c'est tres facile de me dire de le quitter si seulement yavé pas de coeur ni de sentiment croyer moi se n est pas facile de le faire
m
18 septembre 2010 20:15
Allah ihsén l3wan, ma soeur quitte cet homme meme si c c dur je comprend, c compliquer en+il est marié
s
18 septembre 2010 20:42
coeur, sentiments grinning smiley bon arrete c du blablabla ca grinning smiley

quitte le et arrete de le deranger et tu sais quoi meme sa femme devrait le quitter

meme si tu l'aimes, tu sais qu'il est marier et par respect pour sa femme tu devrais arreter de le voir.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
18 septembre 2010 20:47
Ton coeur te dis de garder contacte parce que tu l'aime.
Ta tête te dit de couper les ponts même si c'est dur car tu perd ton temps, il est marier, a un gosse. Et de trouver un autre homme avec qui te tu te marriras et feras une famille.

Tu choisie d'écouter qui ?
l
18 septembre 2010 20:57
je tiens a vous preciser que apres une grande engeulade avec son mari elle et parti porter plainte contre lui
et a quitter la maison conjugale ou elle vivait avec son mari et sa belle famille en leur disant qu'elle part chez son oncle pour 3jr pour se reposer et depuis elle na donner aucune nvl a sa belle famille pendant 1 mois et demi et le jr de laid elle les a juste appeller pour leur souhaité la bne fete et depuis sa belle famille ne veut plus d'elle.
et je precise aussi que depuis qu'elle et parti tout dire a mes parent je ne vis plus avec eux ils m ont virer et mon copain ma heberger cher lui (dans son pavillon ki et en travaux )
s
18 septembre 2010 21:01
Citation
lamissberber a écrit:
je tiens a vous preciser que apres une grande engeulade avec son mari elle et parti porter plainte contre lui
et a quitter la maison conjugale ou elle vivait avec son mari et sa belle famille en leur disant qu'elle part chez son oncle pour 3jr pour se reposer et depuis elle na donner aucune nvl a sa belle famille pendant 1 mois et demi et le jr de laid elle les a juste appeller pour leur souhaité la bne fete et depuis sa belle famille ne veut plus d'elle
.
et je precise aussi que depuis qu'elle et parti tout dire a mes parent je ne vis plus avec eux ils m ont virer et mon copain ma heberger cher lui (dans son pavillon ki et en travaux )


en quoi ca te regarde ???

et jcomprends tout à fait tes parents non mais attend il est marié et tu le colles !! et puis quoi encore
tu as cru que tes parents allaient te dire mabrouk et te faire une fête
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
18 septembre 2010 21:02
Salam

Donc au bout du compte, tu as gagné quoi?
Tu n'a plus de famille

Et lui il a gagné quoi?
Il n'a plus de femmes et plus d'enfants.
Allez reprends ta vie en main
P
18 septembre 2010 21:09
Quelle déchéance, c'est tragique ! smoking smiley

Hé ben rester avec un type pendant 5 ans pour le voir aller se marier au bled, et toi tu es là, souriante, pimpante, la joie au coeur, les parents qui te virent et ils ont bien fait, ils auraient dû te djiyef plutôt.smoking smiley

Et tu continues avec lui ? Hé ben vive cette jeunesse ! thumbs up Tu n'es que son torchon, si ça te plait continues donc dans ta lancée, mais là c'est quoi le souci ? Pas toi puisque tu acceptes d'être ce torchon...
Donc c'est quoi ? Tu veux ressouder le couple peut être ?? Tu devrais te préoccuper de la honte que tu as fait à ceux qui t'ont élevée, ceux qui t'ont nourrie, toi la fille ingrate et qui les a déshonoré...Et non pas t'inquièter pour un type qui est allé voir ailleurs..

Je joue le jeu Angel
l
18 septembre 2010 21:10
je croit ke vous comprener pas si je lui colle il auré tt fé pour ke sa sarete
sa famille me ferait la misere alor bien o contraire il sont pret a m acceuillir cher eux prck vous ne savé pas ski a pu se passer entre nous il cé marier avec elle prck elle lui a été promis et elle l attendé
si je vien ici ojordhui vous expliquer ma situation c'est prck je veut trouver une solution si vraiment gété mauvaise ou inconsciente de tt ski spasse jme prendré pas la tete a continuer a trouver une solution prck je laime il maime et on veut pas se quitter c simple nn juste ke voila il a fé une erreur avec sa femme et le goss il n en na jamais voulu elle lui a fait a lenver
s
18 septembre 2010 21:27
Citation
lamissberber a écrit:
je croit ke vous comprener pas si je lui colle il auré tt fé pour ke sa sarete
sa famille me ferait la misere alor bien o contraire il sont pret a m acceuillir cher eux prck vous ne savé pas ski a pu se passer entre nous il cé marier avec elle prck elle lui a été promis et elle l attendé
si je vien ici ojordhui vous expliquer ma situation c'est prck je veut trouver une solution si vraiment gété mauvaise ou inconsciente de tt ski spasse jme prendré pas la tete a continuer a trouver une solution prck je laime il maime et on veut pas se quitter c simple nn juste ke voila il a fé une erreur avec sa femme et le goss il n en na jamais voulu elle lui a fait a lenver

non il t'aime pas car s'l t'aurai vraiment aimer il aurait tout fait pour ne pas épouser la miss


et la solution = quitte le, arrete de le voir meme si lui te dit le contraire
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
18 septembre 2010 21:57
Alors celle-là, c'est la meilleure... Oh

mais ya un truc que je pige pas.... perplexe Pendant 5 ans, tu étais avec lui donc, dans le haram... A ce moment-là, tu ne te préoccupais pas de la religion.... Et aujourd'hui que tu as le Q entre 2 chaises car Mme ne te veux pas comme 2nde femme, tu demande un avis religieux??? moody smiley

Ben moi, je te dirai que c'est le revers de la médaille... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 22:10 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
18 septembre 2010 22:08
même si sa femme lui a été promise, il n'était pas obligé de se marier avec elle. S'il t'aimait vraiment il se serait battu pour t'épouser toi.

tu aurais du rompre avec lui dès le début.


je comprends tout à fait que sa femme n'accepte pas la relation que tu entretienne avec son mari, j'aurai réagi exactement la même chose, et d'ailleurs toi aussi tu aurais réagi de la même manière.

pour les filles
règle n°1 : ne pas toucher les homes mariés

pour les garçons :
règle n°1 : ne pas toucher les femmes mariées
18 septembre 2010 22:13
Moi, je dirai que tu n'as aucune fierté jeune demoiselle... Le mec reste avec toi 5 ans puis va se marier avec une "pure" et toi, tu continue à l'attendre... La honte!!! Et pour en rajouter une couche, il a un enfant avec elle et toi, tu continues à attendre...

Ben écoute... Continue à attendre... Attendre quoi??? Le vent!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 septembre 2010 22:21
Salam,

un peu de fierté , réveilles toi un peu.

Tu étais avec lui pendant 5 ans et il décide de se marier au Maroc moody smiley 9a ne te choque pas, il a rien qui te gênes??????????

Si il t'aimait vraiment, il serait marié avec toi et toi normal tu restes avec lui , tu continues à le voir alors que monsieur a un enfant

et marié. J'ai ri quand tu as dit il a jamais de conversation sérieuse avec elle , il n' a pas de conversation mais il lui fait un enfant.

Un peu de dignité . Toi l'amour t'a rendu dingue
18 septembre 2010 22:25
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

un peu de fierté , réveilles toi un peu.

Tu étais avec lui pendant 5 ans et il décide de se marier au Maroc moody smiley 9a ne te choque pas, il a rien qui te gênes??????????

Si il t'aimait vraiment, il serait marié avec toi et toi normal tu restes avec lui , tu continues à le voir alors que monsieur a un enfant

et marié. J'ai ri quand tu as dit il a jamais de conversation sérieuse avec elle , il n' a pas de conversation mais il lui fait un enfant.

Un peu de dignité . Toi l'amour t'a rendu dingue

Quitte à ne pas avoir de conversation sérieuse, autant en profiter pour tuer le temps... C'est normal non? La journée devait lui sembler longue.... Très longue.... grinning smiley

D'ailleurs la posteuse : qui te dit qu'ils n'avaient pas de discussions sérieuses? Lui??? C'est bien ce que je disais... Continue à attendre.... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook