Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation au travail
E
29 octobre 2014 15:48
Salam Alaikoum,

Je suis au travail et pour tuer le temps j'ai penser poster un sujet grinning smiley

Est-ce vous pourriez envisager une relation avec quelqu'un de votre travail?

Pour ma part, je pense c'est compliqué car si ça ne fonctionne pas... Mais j'ai une amie qui a rencontré son mari au travail.
C
29 octobre 2014 15:48
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je suis au travail et pour tuer le temps j'ai penser poster un sujet grinning smiley

Est-ce vous pourriez envisager une relation avec quelqu'un de votre travail?

Pour ma part, je pense c'est compliqué car si ça ne fonctionne pas... Mais j'ai une amie qui a rencontré son mari au travail.

Moi je répondrais par la négative bien cela puisse avoir des avantages...
29 octobre 2014 15:50
Non parce qu'inconsciemment, on va se surveiller mutuellement : "ah j't'ai vu parler avec lui/elle ! Vous vous disiez quoi ? / Pourquoi tu parles avec des hommes/femmes ?"

Bref, prise de tete...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
29 octobre 2014 15:52
Oui je suis pas mal de votre avis.. Mais je pense c plus compliquer ds le cas si ca fonctionne pas et si vous êtes de la mm équipe!!!!

Mais si vous êtes completement sous le charme d'une personne? Coup de foudre quoi.. vous feriez quoi?
C
29 octobre 2014 15:54
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Oui je suis pas mal de votre avis.. Mais je pense c plus compliquer ds le cas si ca fonctionne pas et si vous êtes de la mm équipe!!!!

Mais si vous êtes completement sous le charme d'une personne? Coup de foudre quoi.. vous feriez quoi?

J'opterais pour une glissage contrôlée...
E
29 octobre 2014 15:57
Glissage contrôler????
J
29 octobre 2014 15:57
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je suis au travail et pour tuer le temps j'ai penser poster un sujet grinning smiley

Est-ce vous pourriez envisager une relation avec quelqu'un de votre travail?

Pour ma part, je pense c'est compliqué car si ça ne fonctionne pas... Mais j'ai une amie qui a rencontré son mari au travail.

Salam

Non je n'aurais pas pu. Pitié. Le voir même au travail Ill
C
29 octobre 2014 15:57
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Glissage contrôler????

Une glissade contrôlée pardon
E
29 octobre 2014 16:02
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je suis au travail et pour tuer le temps j'ai penser poster un sujet grinning smiley

Est-ce vous pourriez envisager une relation avec quelqu'un de votre travail?

Pour ma part, je pense c'est compliqué car si ça ne fonctionne pas... Mais j'ai une amie qui a rencontré son mari au travail.

Salam

Non je n'aurais pas pu. Pitié. Le voir même au travail Ill


Salam, lool je comprend.. mais si au début tu as le coup de foudre pour un homme au travail, tu aurais laisser tomber juste parce que vous travailler ensemble?
L
29 octobre 2014 16:06
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je suis au travail et pour tuer le temps j'ai penser poster un sujet grinning smiley

Est-ce vous pourriez envisager une relation avec quelqu'un de votre travail?

Pour ma part, je pense c'est compliqué car si ça ne fonctionne pas... Mais j'ai une amie qui a rencontré son mari au travail.

si derrière il me promet une belle augmentation de salaire why not !!!

bon c est une grosse blague bien sur !! fallait bien tuer le temps !
J
29 octobre 2014 16:08
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je suis au travail et pour tuer le temps j'ai penser poster un sujet grinning smiley

Est-ce vous pourriez envisager une relation avec quelqu'un de votre travail?

Pour ma part, je pense c'est compliqué car si ça ne fonctionne pas... Mais j'ai une amie qui a rencontré son mari au travail.

Salam

Non je n'aurais pas pu. Pitié. Le voir même au travail Ill


Salam, lool je comprend.. mais si au début tu as le coup de foudre pour un homme au travail, tu aurais laisser tomber juste parce que vous travailler ensemble?

Oui je pense.
J
29 octobre 2014 16:11
Pas envie de me coltiner un homme H24,
J'ai besoin d'air . Football
29 octobre 2014 16:12
Salam

Moi je pourrais pas.
Au travail je me fais même pas d"amie jamais.
Je sépare tellement la vie privé et le travail que je ne me lie jamais à une personne et du coup je n'aurais pas pu tomber amoureuse d'un collègue.
N
29 octobre 2014 16:14
Pourquoi pas apres tout, pas mal de couples ce sont rencontrés au travail.
E
29 octobre 2014 16:14
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Moi je pourrais pas.
Au travail je me fais même pas d"amie jamais.
Je sépare tellement la vie privé et le travail que je ne me lie jamais à une personne et du coup je n'aurais pas pu tomber amoureuse d'un collègue.


Salam, oui je suis d'accord avec vous lorsque vous dites ça... Mais par exemple le cas de mon amie, elle a eu un grand grand coup de coeur pour son collegue et voila ils sont mariés aujourd'hui..

Donc tu aurais laisser tomber mm pour un grand coup de coeur?
29 octobre 2014 16:17
Je pense que j'aurais demandé à être muté dans un autre service alors.
Mais ça dépend surement du boulot qu'on fait.
Moi je suis responsable dans un boulot d'homme alors être responsable de mon mari non merci.
Et même j'ai pas le même comportement au boulot. Je suis assez dure et pas trop conciliante alors qu'avec mon mari c tout le contraire donc...
E
29 octobre 2014 16:19
Citation
Zyed13 a écrit:
Pourquoi pas apres tout, pas mal de couples ce sont rencontrés au travail.

Oui c vrai, mais si ca ne fonctionne pas... c compliquer non
B
29 octobre 2014 16:20
je pense que le plus sur pour une femme est de rencontrer son futur mari au travail si cela ne s'est
pas fait à l'école ou par le biais de la famille,
je sais pas mais les hommes qui sortent de nul part me donnent la chair de poule, tandis qu'au
boulot, tu connais plus ou moins le personnage
après c'est sur que se coltiner sa face de cake toute la journée c'est pas folichon folichon
E
29 octobre 2014 16:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
je pense que le plus sur pour une femme est de rencontrer son futur mari au travail si cela ne s'est
pas fait à l'école ou par le biais de la famille,
je sais pas mais les hommes qui sortent de nul part me donnent la chair de poule, tandis qu'au
boulot, tu connais plus ou moins le personnage
après c'est sur que se coltiner sa face de cake toute la journée c'est pas folichon folichon


hahahah tu m'as trop fait rire!!! Oui apres tu le vois tlt c sur!!! Mais bon ds le cas ou ca fonctionne pas, tu serais pas mal a l'aise apres au travail?
J
29 octobre 2014 16:25
Le peu d'exemples de couples comme ça que j'ai pu voir ne donne vraiment pas envie

L'un ou l'autre est jaloux
L'un ou l'autre veut dominer à la tache
Les discussions entre les 2 qui tournent sans arrêt autour du boulot .. Pffff au secours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook