Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation toxique perdre pied
3 septembre 2017 20:31
Salam,
C' est bien entendu une liste non exhaustive..
J'aime cette définition qui résume à merveille ces individus
« le pervers narcissique » est comme un sociopathe agissant tel un prédateur allant jusqu'à détruire l'identité de sa « proie » par la manipulation mentale
C' est un serial killer psychologique.
Il s' agit de protéger votre fils ,parce qu' il souffre de votre relation inexistante avec votre mari , de plus hélas étant un sociopathe il n' a pas plus d' empathie ou d' amour pour son enfant que pour les autres. Il risque d' être l' objet, l' arme de sa perversion .. Il risque de subir un lavage de cerveau , il va le façonner telle une pâte à modeler pour le monter contre vous.. Il est perçu non comme un sujet mais seulement comme un objet..
Un enfant qui lui servira de faire valoir en société
, il ne sera jamais perçu comme un sujet ( personne à aimer , protéger etc ).
Je ne sais pas quel âge a votre enfant mais plutôt vous serez avertie et mieux vous serez armée contre ce mari pervers.
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum samrahh, malheureusement les 7 conditions que tu décris correspondent à ma vie depuis 8 ans.. aucun investissement même pour un simple meuble.. Sauf quand on s'est marié. Depuis il a toujours refusé de s'investir dans quoi que ce soit même pour son fils... Quand je suis tombée enceinte il est devenu fou il voulait que j'avorte.. j'ai un mal être tellement profond. A chaque trahison il tournait les choses pour que ça soit moi la méchante, qui culpabilise alors que c'est lui qui échangeant avec des femmes..
Enfin bref un cauchemar éveillé..
F
3 septembre 2017 22:04
Il est vrai qu'il commence à le rabaisser et être dur avec lui. A l'insulter... il a 6 ans mon petit prince..Une fois mon mari s'est énervé sur lui et lui a dit: toi tu ne m'aimes pas !! Regarde bien mon visage ! C'est la dernière fois que tu me vois... Et il est sorti de la maison jusqu'au soir.. Les pleures et le regard de mon fils m'ont brisé le coeur le jour là...
Une autre fois, il s'est emporté comme ça sans raison et à dit au petit pendant que je fesais la prière.. De toute façon toi et ta mère vous avez niq*** ma vie.. Il n'a pas le droit d'avoir peur de quelques choses, n'a pas le droit de pleurer devant son père.. Sinon il le rabaisse.
Il a des paroles terribles..
Quand je pense à tout ça et à lire les caractéristiques sur les PN. c'est comme si on me mettait des claques pour me réveiller.... Merci merci merci merci merci
F
3 septembre 2017 22:13
Salam si je suis en train de m'organiser pour pouvoir déménager. Et faire les choses proprement.. Ça risque d'être compliqué . Mais je souhaite vraiment faire les choses dans les règles... Je vais devoir m'accrocher et me détacher complètement de son comportement..
3 septembre 2017 22:44
Et dire qu' il est entre ses griffes en ce moment.. Mais demain c' est la rentrée , quand rentre t- il?
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam si je suis en train de m'organiser pour pouvoir déménager. Et faire les choses proprement.. Ça risque d'être compliqué . Mais je souhaite vraiment faire les choses dans les règles... Je vais devoir m'accrocher et me détacher complètement de son comportement..
F
3 septembre 2017 23:09
Il rentre le 10 inchallah... Quand mon mari est au bled, devant sa famille il joue le père fusionnel, attentionné,etc...
P
4 septembre 2017 12:28
Si je peux te relater l'histoire d'un couple d'amis qui semble beaucoup vous ressembler :
Le mari, comme le tien, serviable adorable souriant parfait avec les invités et immonde avec sa femme. Elle douce serviable bonne éducation soumise souffrante malheureuse, et je passe tous les détails... il l'a même frappée un soir.
Elle est décédé le lendemain d'un accident de voiture.
Il s'est remis avec d'autre femmes avec qui il était bien plus aimable.
Je n'ai qu'un regret : davoir tant insister pour quelle préserve son couple. Alors qu'elle méritait tant d'être heureuse... sans lui.
4 septembre 2017 12:37
Salam,
Faites attention à l' avenir , si un jour lors d' un séjour monsieur décide subitement de rester définitivement en Algérie avec votre fils...

Citation
Firdaws38 a écrit:
Il rentre le 10 inchallah... Quand mon mari est au bled, devant sa famille il joue le père fusionnel, attentionné,etc...
4 septembre 2017 14:27
C'est effroyable comme histoire .. Tu associes l'accident mortel aux coups qu'elle a reçu..?perplexe
Citation
Peacelaw a écrit:
Si je peux te relater l'histoire d'un couple d'amis qui semble beaucoup vous ressembler :
Le mari, comme le tien, serviable adorable souriant parfait avec les invités et immonde avec sa femme. Elle douce serviable bonne éducation soumise souffrante malheureuse, et je passe tous les détails... il l'a même frappée un soir.
Elle est décédé le lendemain d'un accident de voiture.
Il s'est remis avec d'autre femmes avec qui il était bien plus aimable.
Je n'ai qu'un regret : davoir tant insister pour quelle préserve son couple. Alors qu'elle méritait tant d'être heureuse... sans lui.
4 septembre 2017 14:28
Et tu vas le reprendre ...?moody smiley
Citation
Firdaws38 a écrit:
Il rentre le 10 inchallah... Quand mon mari est au bled, devant sa famille il joue le père fusionnel, attentionné,etc...
s
4 septembre 2017 14:39
Salam,

Explorer la piste des substances, addictions ...
Pendant le Ramadan, bcp arrêtent certaines choses pour revenir à la religion puis l'addiction est trop forte et il replonge après le Ramadan.

Il ne s'agit pas d'accuser ou de suspecter mais dans beaucoup de cas, le hashish, l'alcool, l'addiction au jeu etc ... sont la cause.
Citation
Firdaws38 a écrit:
Est-ce que vous pensez que ça peut être du shir??? Je sais que beaucoup de monde donne souvent l'excuse au shir mais malheureusement ça touche des foyers... Le ramadan il se comporte normalement puis après on croirait il me déteste pourtant il dit qu'il m'aime qu'il ne peut pas vivre sans moi.. Qu'il a de la chance d'être marié avec moi. Puis le lendemain je suis une p.... Je mérite rien.. Que il y a des femmes qui pleurent juste pour qu'il fornique avec elles... Et j'en passe...
Sa famille pleure de cette situation..
Je sais que son comportement correspond aussi au processus de destruction...
F
4 septembre 2017 15:35
Salam mon fils rentre le 10 inchallah. Sans son père
Citation
chrisado a écrit:
Et tu vas le reprendre ...?moody smiley
F
4 septembre 2017 15:39
Salam pour ce qui concerne les adictions je ne pense pas.. En tout l'alcool c'est sur que non..
4 septembre 2017 15:40
J'ai eu peur qu'il tait encore retourne le cerveau...eye rolling smiley
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam mon fils rentre le 10 inchallah. Sans son père
F
4 septembre 2017 15:48
Non le jour de l'aid alors que j'étais seule. Il a osé m'appeler juste pour me descendre et m'enfoncer encore plus. Sans gêne. Alors que mon fils était auprès de lui et sa famille.. Ça a été la goutte de trop...
4 septembre 2017 15:56
C'est un bourrin méchant..Grrrr
Citation
Firdaws38 a écrit:
Non le jour de l'aid alors que j'étais seule. Il a osé m'appeler juste pour me descendre et m'enfoncer encore plus. Sans gêne. Alors que mon fils était auprès de lui et sa famille.. Ça a été la goutte de trop...
7 septembre 2017 23:21
Bonsoir,

J'ai vécu la même chose que toi, moi française lui de Tunisie. J'ai observé s
Son manège durant 11 mois et j'ai tranché. Ces PN sont des malades et cest du ressort de la psychiatrie, nous ne pouvons rien faire d'autre de nous protéger en les quittant , surtout si il ya une belle famille derrière ! Il ne lâcherons pas car sinon leur fils sera perdu et son portefeuille aussi.

Sauve qui peut!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook