Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation toxique
A
7 octobre 2021 22:14
Salem Alikoum , ça va être un peu je m’en excuse dès mtn .

Voilà ça fait pratiquement 1 an que je parle avec un homme plus âgé que moi il a 30 ans j’en est 23 . Je pourrais pas vous dire si je suis en couple avec lui ou non mais tout ce que je sais est que je suis tomber amoureuse de lui . Comme tlm tout n’est pas rose mais avec lui c’est bien pire il m’a vraiment fait galerer il menée une double vie il m’avais dit qu’il été célibataire alors que non sa meuff été venu me parler , à chaque dispute il allez la voir elle et me laisser de cotée bref plein de choses .

J’ai tjr pardonner et essayer d’oublier ce qu’il a fait mais voilà j’arrive à un moment où j’y arrive plus c’est trop pour moi j’ai l’impression de mendier son attention et sont amour ,parfois il me calcule plus pour un oui ou pour un non , je peut pratiquement plus rien lui dire sinon j’ai plus de nouvelle de lui pendant 2-3 semaines . On ce parle que sur snap car il m’a bloquer par msg et veut tjr pas de débloquer me demander pas pq moi même je sais pas , sur insta pareil je suis bloquer .

C’est trop pour moi j’vous jure j’y arrive vraiment plus je prend ça comme une injustice , c’est injustice ce qu’il est entrain de faire je veut l’oublier mais j’y arrive pas j’ai peur de le suprimer et de le regretter le lendemain .

Je vais vraiment pas bien j’ai des idées noir je pense vraiment mettre fin à ma vie car j’en est marre de souffrir et qu’il ne se rendent pas compte . J’ai tout fait , j’ai patienter , j’ai pardonner , n’essayer d’être là pour lui , de le rendre heureux ect mais il me rend pas là pareil .

J’ai le cœur brisé en mille morceau wAllah j’ai une douleur au fond de moi et cette colère d’injustice . Je ne sais plus quoi faire
7 octobre 2021 22:23
Wa aleykoum salam

Dès le départ lorsque tu as su qu’il mène une double vie mettre un terme à la communication.

Tu t’es fait du tort à toi même, il n’y aucune injustice si ce n’est venant de ta propre personne. Rien ne vous lie toi et lui.

C’est dur à lire mais sincèrement ressaisis toi, allô tu vas pas te plaquer au sol pour un type comme lui !? Réveil toi, ai un minimum d’amour propre !

Tu vis pour toi pas pour lui ! Qu’il aille se faire voir point !

Relativise, t’as 23 ans t’es encore très jeune ! Rien de mieux que de s’en remettre à Allah
7 octobre 2021 22:24
Tu es sure qu’il est pas marié ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
7 octobre 2021 22:25
Oui je sais j’ai été bête mais je l’aime tellement que j’me suis dit je vais le pardonner et il va plus me faire galerer mais en réalité rien n’a changer ,j’ai essayer de l’oublier mais plusieurs fois je suis revenu vers lui j’ai vraiment tout donner pour lui tout tout
Citation
أكرم• a écrit:
Wa aleykoum salam

Dès le départ lorsque tu as su qu’il mène une double vie mettre un terme à la communication.

Tu t’es fait du tort à toi même, il n’y aucune injustice si ce n’est venant de ta propre personne. Rien ne vous lie toi et lui.

C’est dur à lire mais sincèrement ressaisis toi, allô tu vas pas te plaquer au sol pour un type comme lui !? Réveil toi, ai un minimum d’amour propre !

Tu vis pour toi pas pour lui ! Qu’il aille se faire voir point !

Relativise, t’as 23 ans t’es encore très jeune ! Rien de mieux que de s’en remettre à Allah
A
7 octobre 2021 22:26
Sur et certain il habite à cotée de chez moi et puis je discute avec son cousin
Citation
Ghost* a écrit:
Tu es sure qu’il est pas marié ?
O
7 octobre 2021 22:28
Pourquoi tu donnes tout pour un homme qui n'est pas ton mari ? En second, tu n'as pas de fierté pour accepter une telle situation ? Tu seras jamais heureuse avec cet homme, coupe les liens des maintenant avant de vraiment gâcher ta vie.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui je sais j’ai été bête mais je l’aime tellement que j’me suis dit je vais le pardonner et il va plus me faire galerer mais en réalité rien n’a changer ,j’ai essayer de l’oublier mais plusieurs fois je suis revenu vers lui j’ai vraiment tout donner pour lui tout tout
7 octobre 2021 22:28
Pk vous vous intéressez à des tocards comme ca Heu L'injustice est ce que tu te fais toi mettre fin à ta vie pour un homme Are you crazy
Stp reprend toi la vie vaut beaucoup plus que ca respecte toi et dégage le de ta vie pk t'infliger tant de souffrance?? tes jeune vis ta vie concentre toi sur ton avenir et comme je le dis souvent si vous voulez vous marier choisissez des hommes matures avec des valeurs et principes parce que choisir des cons et faire des généralités du genre les hommes sont tous pareils c'est un peu facile
7 octobre 2021 22:29
Plus tu reviens vers lui plus tu souffre ! Apprend de toi même à vivre sans sa présence comme tu l’as toujours fait ces dernières années.

L’effet de la passion a submergé le cœur.. prie, invoque ton Seigneur chaque jour pour qu’il te délivre de cette situation.

Kheir Insha’Allah je ne peux pas te conseiller meilleur que ça.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui je sais j’ai été bête mais je l’aime tellement que j’me suis dit je vais le pardonner et il va plus me faire galerer mais en réalité rien n’a changer ,j’ai essayer de l’oublier mais plusieurs fois je suis revenu vers lui j’ai vraiment tout donner pour lui tout tout
A
7 octobre 2021 22:31
J’ai pas du tout cette mentalité de mettre tout le monde dans le même sac . Il m’a tellement dit des choses que j’les crus et j’me disais c’est bon qu’il allez changer qu’il va ce rendre compte des choses mais Enft pas du tout j’le vois sur snap il vit sa best Life je suis avec un mec qui on a rien a foutre de moi Enft .

J’suis fatiguer wllh y’a tout qui me fatigue j’ai l’impression d’être incomprise
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pk vous vous intéressez à des tocards comme ca Heu L'injustice est ce que tu te fais toi mettre fin à ta vie pour un homme Are you crazy
Stp reprend toi la vie vaut beaucoup plus que ca respecte toi et dégage le de ta vie pk t'infliger tant de souffrance?? tes jeune vis ta vie concentre toi sur ton avenir et comme je le dis souvent si vous voulez vous marier choisissez des hommes matures avec des valeurs et principes parce que choisir des cons et faire des généralités du genre les hommes sont tous pareils c'est un peu facile
A
7 octobre 2021 22:33
Je sais pas jsuis comme ça quand j’aime jfait passer la personne avant moi .. tu pense que je devrais le suprimer ? Le seul truc c’est que j’ai peur de vouloir reprendre contacte avec lui
Citation
Sacré15 a écrit:
Pourquoi tu donnes tout pour un homme qui n'est pas ton mari ? En second, tu n'as pas de fierté pour accepter une telle situation ? Tu seras jamais heureuse avec cet homme, coupe les liens des maintenant avant de vraiment gâcher ta vie.
A
7 octobre 2021 22:34
C’est un très bon conseil merci d’avoir pris le temps de me lire ..
Citation
أكرم• a écrit:
Plus tu reviens vers lui plus tu souffre ! Apprend de toi même à vivre sans sa présence comme tu l’as toujours fait ces dernières années.

L’effet de la passion a submergé le cœur.. prie, invoque ton Seigneur chaque jour pour qu’il te délivre de cette situation.

Kheir Insha’Allah je ne peux pas te conseiller meilleur que ça.
7 octobre 2021 22:35
Ma chérie c'est bien connu les paroles les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Il vit sa best life bah fais en autant et commence par couper tout contact pour l'oublier c'est pas en gardant son snap que tu va y arriver aller ressaisis toi !
Citation
Anonymes3089 a écrit:
J’ai pas du tout cette mentalité de mettre tout le monde dans le même sac . Il m’a tellement dit des choses que j’les crus et j’me disais c’est bon qu’il allez changer qu’il va ce rendre compte des choses mais Enft pas du tout j’le vois sur snap il vit sa best Life je suis avec un mec qui on a rien a foutre de moi Enft .

J’suis fatiguer wllh y’a tout qui me fatigue j’ai l’impression d’être incomprise
7 octobre 2021 22:37
Bah il s’en fout clairement de ta vie alors !

(J’vais rien dire sur le fait de parler avec son cousin pcq il y a trop de choses)
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Sur et certain il habite à cotée de chez moi et puis je discute avec son cousin
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
7 octobre 2021 22:38
Oui c’est vrai tu a raison ça va prendre du temps mais je vais y arriver In sha Allan merci bcp ????
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ma chérie c'est bien connu les paroles les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Il vit sa best life bah fais en autant et commence par couper tout contact pour l'oublier c'est pas en gardant son snap que tu va y arriver aller ressaisis toi !
A
7 octobre 2021 22:39
Tu peut dire il sais que je suis avec lui et il a pas mon âge
Citation
Ghost* a écrit:
Bah il s’en fout clairement de ta vie alors !

(J’vais rien dire sur le fait de parler avec son cousin pcq il y a trop de choses)
O
7 octobre 2021 22:40
C'est simple, coupe les ponts avec cet homme qui te respecte pas et reconstruit toi toute seule. Je suis quasi sûr que tes une bruxelloise.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
J’ai pas du tout cette mentalité de mettre tout le monde dans le même sac . Il m’a tellement dit des choses que j’les crus et j’me disais c’est bon qu’il allez changer qu’il va ce rendre compte des choses mais Enft pas du tout j’le vois sur snap il vit sa best Life je suis avec un mec qui on a rien a foutre de moi Enft .

J’suis fatiguer wllh y’a tout qui me fatigue j’ai l’impression d’être incomprise
A
7 octobre 2021 22:42
C’est ce qui y’a de mieux à faire , Pq bruxelloise ? Non du tout mdr
Citation
Sacré15 a écrit:
C'est simple, coupe les ponts avec cet homme qui te respecte pas et reconstruit toi toute seule. Je suis quasi sûr que tes une bruxelloise.
7 octobre 2021 22:44
L’autre aussi à pas ton age, ça l’empeche pas de te mettre la carotte du siècle.

Reveille toi sinon tu vas perdre des années puis un jour il va se marier…avec une autre.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Tu peut dire il sais que je suis avec lui et il a pas mon âge
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
7 octobre 2021 22:45
Oui c’est vrai tu a raison pour le coup
Citation
Ghost* a écrit:
L’autre aussi à pas ton age, ça l’empeche pas de te mettre la carotte du siècle.

Reveille toi sinon tu vas perdre des années puis un jour il va se marier…avec une autre.
7 octobre 2021 22:49
Bloque et supprime puis met toi des grosses giffles quand tu penses à lui.

Un an de perdu a parler avec ce hmar c’est suffisant, des hommes il y en a d’autres !
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui c’est vrai tu a raison pour le coup
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook