Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
RELATION TOXIQUE
N
19 novembre 2020 07:12
Salut tout le monde je me présente je m'appelle Sarah j'ai 20 ans je n’ai jamais écris sur un forum jusqu'à maintenant mais j'ai vraiment besoin d'avis et d'aide extérieure voila je me lance donc j'ai rencontré un homme âgé de 24 ans qui habite dans la même ville que moi cet été on a échangée sur les réseaux sociaux et on s'est vus, la première fois que je l'ai vu j'ai eu un énorme coup de cœur, très belle homme qui s'exprime bien charismatique je ne voyais même plus le temps passé en sa présence, le temps passe on se voit 2, 4 fois je me lassais pas de le voir au contraire le manque se faisait vite ressentir quand je le ne voyais pas, il faut savoir que c'est la première fois que je ressens ça pour un homme bref il commencer à s'intéresser aux relations amoureuses que j'ai eues dans le passé donc je lui avoue que j'ai eu qu'un seul homme dans ma vie, c'était "un amour de jeunesse " car je suis sortis avec quand j'étais au collège plus précisément en 3e ont étais encore des enfants ce n'était rien de vraiment sérieux, il me demande l'identité de mon ex qui s'avère être son cousin éloigner lol vous imaginez bien ma déception bref il est parti du principe que que si c'étais vraiment une amourette de collège sans signification on pouvait continuer à se parler donc de là il va parler à son cousin lui demandant si ça le dérange qu'on se fréquente mon ex en a fait des tonnes et des tonnes en disant que j'étais la femme de sa vie qu'on allais se marier, il a mentit en disant qu'on ses remis ensembles bien après le collège etc. du coup de là l'homme que je fréquentais a étais vite refroidis et na plus voulu me parler ce que je comprends tout à faits même si son cousin à inventer une histoire de A a Z c'est normal que tu écoutes ta famille à un inconnu bref le temps passes je le vis très mal ça a un impact moral psychologique j'arrive plus à dormir ça perturbe ma concentration en cours, je mange plus je pleure tout le temps ... y a environ 2 mois qui s'écoulent il revient me parler me disant qu'il a tout arrangé avec son cousin qu'on peut se parler sans faire de mal à personne, j'etais super heureuse , de là on se reparle mais j'ai ressenti de mon côté qu'il etais devenu froid distant je me suis dit c'est normal c'est le début, mais plus le temps passe plus cela empire d'un côté je me force a me dire que je devrai vraiment le supprimer mais de l'autre j'y arrive par parce que je pense vraiment être tomber amoureuse de lui c'est ridicule d'être tombé si vite mais j'arrive vraiment pas à m'en passer j'ai l'impression que ma vie tourne autour de lui désormais je sais plus quoi faire merci infiniment pour votre aide
b
19 novembre 2020 07:52
Bonjour,
je te conseille ce lien 👍

[www.yabiladi.com]
P
19 novembre 2020 08:59
T'es trop jeune laisse tombé peu importe ce qu.on te conseillera tu n'en feras qu'à ta tête.

Donc si tu sais que cet homme est toxique et que tu restes c que tu es loin de l'erreur. Tu as fait le choix de rester.

Bon courage jusqu'à ce que le cerveau raisonne. En attendant tu reflechis avec ton coeur.
19 novembre 2020 09:58
La prochaine fois qu'on te demande des informations sur tes amours passées tu refuses de répondre.
Ta vie privée est... privée.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 novembre 2020 10:57
Et lui dis moi, il t'as fait une liste de toutes celles qu'il s'est tapées ou il n'y a que toi qui a eu ce privilège ? Perplexe

Ah non j'oubliais, les femmes sont beaucoup moins regardantes sur la chasteté des hommes...Smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook