Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation pas terrible avec ma Mère
O
9 mai 2006 22:01
Citation
besstame a écrit:
oui tu a compris ou pas pour le test..winking smiley

désolée si tu est un garçon grinning smiley



Oui je suis un homme et j ai compris que tu as teste un truc sur nous comme si on etait des cobayes lol

surtout pour un sujet si important .moody smiley
b
9 mai 2006 22:02
Angel désolée ...allez je sors..............eye rolling smiley






Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
oui tu a compris ou pas pour le test..winking smiley

désolée si tu est un garçon grinning smiley



Oui je suis un homme et j ai compris que tu as teste un truc sur nous comme si on etait des cobayes lol

surtout pour un sujet si important .moody smiley
n
11 mai 2006 00:22
pensez aux mamans pour la fete des meres , cela leur fera plaisir ClapClapClapClapClap !!!!!

maman je t aime !!!!!In love
r
11 mai 2006 12:34
ma grande je pense que tu ne devrais pas parler comme ca de ta maman.
c'est elle qui t'a mise au monde et qui s'inquiete pour toi quand tu es malade.
ca nous arrive a tous de se prendre la tete avec sa mere mais tu lui dois le respect.
il y a des enfants qui sont orphelin qui n'ont pas de parent et personne a qui parler alors rend toi compte de la chance que tu as et malgre ce qu'elle te dit respecte la.
le paradis se trouve en bas des pieds de ta mere.
c'est bientot la fete des meres achete lui un cadeau
w
11 mai 2006 18:22
SALAME HALIKOME BIENSURE QUE OUI BOUCOUP DE FEMME .VOILA MOI OUSSI J'avais une vie dificile je suis sorti de l'ecole a l'age de 16ans je suis resteé a la maisson toujour a faire le ménage et a m'ocupeé de mé outre frére et soeur on été 3 fille et 3 garcon je vie en france et malgreé ca non pas de foute pour moi non cé non toujour des remarque sur moi a longeur de journeé mais bref la vie passe comme elle et la hadouahha je suis marié je suis tonbé sur un homme plus grand que moi malgreé oussi cé probleme et chance q'il n'avais pas avec les outre femme mais moi avec lui tout va bien grave a dieux et toujour ma mére et sur mon dos elle a méme arriveé a me sépareé de mon homme toujour des probleme !!!! je préfére le mal de mon mari mais pas de ma mére .... c'est lond a dire bref .. message a toi courage ci tu et marié je te souhaire que du boneuheur ci tu n'est pas marié et bien je te le souhaire inchallah de trouveé un homme comme le ciel claire dans sont coeur..
O
11 mai 2006 18:28
Citation
wassima_60 a écrit:
SALAME HALIKOME BIENSURE QUE OUI BOUCOUP DE FEMME .VOILA MOI OUSSI J'avais une vie dificile je suis sorti de l'ecole a l'age de 16ans je suis resteé a la maisson toujour a faire le ménage et a m'ocupeé de mé outre frére et soeur on été 3 fille et 3 garcon je vie en france et malgreé ca non pas de foute pour moi non cé non toujour des remarque sur moi a longeur de journeé mais bref la vie passe comme elle et la hadouahha je suis marié je suis tonbé sur un homme plus grand que moi malgreé oussi cé probleme et chance q'il n'avais pas avec les outre femme mais moi avec lui tout va bien grave a dieux et toujour ma mére et sur mon dos elle a méme arriveé a me sépareé de mon homme toujour des probleme !!!! je préfére le mal de mon mari mais pas de ma mére .... c'est lond a dire bref .. message a toi courage ci tu et marié je te souhaire que du boneuheur ci tu n'est pas marié et bien je te le souhaire inchallah de trouveé un homme comme le ciel claire dans sont coeur..

Je suis desole de lire ton histoire wassima .
Ta mere a reussi a te separer de ton mari , c est vraiment triste , allah ihedi al jamiie .
C est dommage que tu n ai pas terminer tes etudes , vraiment dommage . Bonne chance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook