Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation terminée ?
S
22 avril 2021 15:04
Bonjour,
Ça fait 3 mois que je fréquente une fille qui est très timide, je ne cesse de lui déclarer mes sentiments que j’ai pour elle. Je lui offre souvent des cadeaux etc... Mais j’ai l’impression que ce n’est pas réciproque, elle fait jamais le premier pas, c’est toujours moi je la relance pour les sms, les rdv etc...
Je trouve ça pénible car je ne sais pas ce qu’elle ressent pour moi mais malgré tout ça ne la dérange pas qu’on se voit. A vrai dire, nous n’avons pas de discussion profonde, on pourrait continuer à se voir sans avancer en terme de relation plus intime. J’avais comme projet de me marier avec elle le plus vite possible mais hier en message elle m’a souhaité bonne continuation sans même une explication. Je ne sais pas quoi faire, j’aimerais savoir ce qui ne va pas entre moi et elle
22 avril 2021 15:07
Comme elle a dit, bonne continuation..
Tu ne devrais pas perdre ton temps dans une relation non reciproque.. Garde ton énergie pour aller de l'avant..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
c
22 avril 2021 15:10
Tu lui a peut être donné trop d importance et elle a fini par être lassé...
dans tous les cas tu n.à rien perdu ne reviens jamais vers elle et garde tes bonnes intentions pour quelqu’un qui te méritera
22 avril 2021 15:11
Tu as commis une faute en offrant des cadeaux, et souvent en plus de cela.

Offrir ça ne se fait que quand c'est conclut.

Cordialement.
22 avril 2021 15:11
C’est la seule femme sur terre ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 avril 2021 15:14
Quand le coeur en choisit une les milliard d'autres femmes sont invisibles.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est la seule femme sur terre ?
22 avril 2021 15:17
Si elle a souhaité mettre fin à la relation c'est qu'elle n'était pas plus impliqué que ça, d'ailleurs tu la toi même ressentie. Si tu veux vraiment avoir une explication, demande lui en message.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 15:18
[youtu.be]
Citation
Adjoun a écrit:
Quand le coeur en choisit une les milliard d'autres femmes sont invisibles.
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 avril 2021 15:25
C'est toi?

[youtu.be]
Citation
Ghost* a écrit:
[youtu.be]
22 avril 2021 15:30
Comme pour les hommes, quand tu vois une femme, il faut aussi la voir courir un peu. Tu as continué à la choyer alors qu'elle ne te monterait pas d'importance.

Ne la calcule plus. Si elle te relance, ne réponds pas. Apprends à faire courir. ça s'appelle la séduction
22 avril 2021 15:34
Salam

Écoutes ce n'est pas grave, ça fait mal mais il faut avancer. Elle a sûrement eu peur de quoi je ne sais pas.
Je pense que tu n'aurais pas dû lui offrir de cadeaux.

Finalement il n'y a pas que les hommes quittent sans rien dire.

Tu trouveras quelqu'un qui te mérite inchallah.

Ne laisse pas ton coeur se fermer à cause d'elle, Allah te mettra une femme belle, gentille etc.. sur ton chemin.
b
22 avril 2021 15:35
Lâche l'affaire, elle est pas intéressée
Citation
samy_750 a écrit:
Bonjour,
Ça fait 3 mois que je fréquente une fille qui est très timide, je ne cesse de lui déclarer mes sentiments que j’ai pour elle. Je lui offre souvent des cadeaux etc... Mais j’ai l’impression que ce n’est pas réciproque, elle fait jamais le premier pas, c’est toujours moi je la relance pour les sms, les rdv etc...
Je trouve ça pénible car je ne sais pas ce qu’elle ressent pour moi mais malgré tout ça ne la dérange pas qu’on se voit. A vrai dire, nous n’avons pas de discussion profonde, on pourrait continuer à se voir sans avancer en terme de relation plus intime. J’avais comme projet de me marier avec elle le plus vite possible mais hier en message elle m’a souhaité bonne continuation sans même une explication. Je ne sais pas quoi faire, j’aimerais savoir ce qui ne va pas entre moi et elle
A
22 avril 2021 15:35
Salam
Je sais pas ce que tu espères d'autres
tu as fait ce qu'il fallait en tend que partenaire si elle reste indifférente face à tout faut croire qu'elle ne t'aime pas.
On a tous déjà été amoureux de quelq'un on sait comment c'est
Sinon moi je pense que tu sais quelle ne t'aimais pas mais t'as quand même voulu insister
Z
22 avril 2021 18:47
Elle te veux pas laissé tomber c'est pas de la timidité
Citation
samy_750 a écrit:
Bonjour,
Ça fait 3 mois que je fréquente une fille qui est très timide, je ne cesse de lui déclarer mes sentiments que j’ai pour elle. Je lui offre souvent des cadeaux etc... Mais j’ai l’impression que ce n’est pas réciproque, elle fait jamais le premier pas, c’est toujours moi je la relance pour les sms, les rdv etc...
Je trouve ça pénible car je ne sais pas ce qu’elle ressent pour moi mais malgré tout ça ne la dérange pas qu’on se voit. A vrai dire, nous n’avons pas de discussion profonde, on pourrait continuer à se voir sans avancer en terme de relation plus intime. J’avais comme projet de me marier avec elle le plus vite possible mais hier en message elle m’a souhaité bonne continuation sans même une explication. Je ne sais pas quoi faire, j’aimerais savoir ce qui ne va pas entre moi et elle
S
22 avril 2021 18:49
Merci pour vos réponses, je pense que j’ai trop misé sur elle et du coup ça a dû la repousser... C’est bizarre de dire ça mais je pense que plus tu t’en fou de la personne plus elle est attirée et quand tu témoigne d’un amour sincère, tu passes pour un con
22 avril 2021 18:57
Ah ces nenettes qui ne savent pas dire « non » en face..
Trouve toi une femme digne de ce nom, pardi!
M
31 juillet 2022 11:41
Salam Aleycoum

J’ai eu exactement, mais exactement les mêmes choses que toi avec une fille. Je voulais me marier avec elle, j’ai toujours été amoureux d’elle, je lui ai offert des cadeaux, je l’ai aidé financièrement car elle était dans le besoin, elle m’a laissé dans l’attente pendant des semaines à me reprocher des choses alors que el Hamdoullilah j’ai toujours était droit avec elle, j’ai juste eu des peurs, ce qui est logique quand on veut s’engager, mais malgré qu’elle ma dit que c’était fini, elle osait encore me demander de l’argent, moi gentil, je l’ai aidé, elle avait même ma carte bleue sur son téléphone… et j’ai eu le droit à un « t’es un mec malsain ». Même ses sœurs et sa mère sont restées choqués de son comportement, l’une de ses sœurs m’a même dit que je méritais mieux qu’elle. Donc si je peux te donner un conseil, tu n’as rien à te reprocher tu as été correct, El Hamdoullilah, Allah voit tout, elle regrettera son comportement car elle n’aura pas un mec autant attentionné que toi. On sait ce que l’ont perd mais on ne sait pas ce que l’ont gagne. Seul Allah sait la vérité. Alors pense à toi, pense à ta famille, fixe toi des objectifs concret qui t’aideront à avancer et Insha’allah tu auras une femme qui t’aimera pour ce que tu es. Bon courage ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook