Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation tendue
s
28 novembre 2010 15:17
je suis avec une fille depuis pres d un an , et les sentimlents sont la du deux cotés , la dessus ya pas de souci ,ca ne se passe pas toujours bien entre nous , les embrouilles. pratiquemnt toutes les semaines... et je dois vous dire que fisikement ce n est pas mon style et c est valable pour elle aussi, je suis blanc de peau elles est noire !!! , car elle me l a dit dernierement , et on essaient de se voir les week end , mais a chaque fois elle attend toujours le vendredi soir pour me dire que c est mort pour samedi et que on peut pas se voir !! ja voue que ca m enerve , mais au meme temps c bien car , a chaque fois qu on se voit on se touches ... c vous voyez ce que je veux dire , et j essaie de me retenir , la derniere fois je senti qu elle commece craquer et elle m as dit que c est mieux d attendre la nuit de noces, cela m as travailler l esprit car je sent qu elle est a deux doigts de passer a l acte, et j avoue que ca me perturbe d autant plus que je suis le 3 homme de sa vie , alors , forcement j imagine ce qu elle pu faire avec son ex ou ses ex ?? elle m as dit qu elle est vierge ?? je ne sais pas si c est vrai , car une vierge n oses jamais faire ce qu on a fait , et cela me bloque , j avais envisager le mariage avec elle , mais je commence a changer d avis
est ce que j ai raison de penser a ce genre de trucs et qui seront vos reaction ?
a
28 novembre 2010 15:39
au-delà de te demander si elle est vierge ou pas, tu veux t'engager avec une fille avec qui tu te disputes tout le temps et qui ne te plaît pas physiquement?????
m
28 novembre 2010 16:03
vous vous plaisez pas physiquement mais vous etes ensemble moody smiley on l impression que ce qui t interesse au juste c est de coucher avec elle avant de la plaquer
z
28 novembre 2010 16:03
Salut,

Tu es qui pour te permettre de juger une personne de cette façon?

Pour info , une vierge est loin d etre une sainte.
Beaucoup sont vierges car elles ne sortent pas, et une fille qui sort pas ou très peu, à certainement moins de chance de fréquenter et donc de s ouvrir à la vie.

TU sais, évite le mariage, avec elle ou avec n'importe quelle personne si tu te pose des questions, donc si tu doute, conseil: oublie, car à te lire, tu veux une relation durable, mais le mariage ne t assure pas une relation durable!

Il faut toujours s écouter, car y a que toi qui peut vraiment savoir si cette fille en vaut la peine.

Et vous êtes 2, donc toi aussi tu te laisse faire.

Si elle te dit qu elle est vierge, c'est que tu lui as posé la question, après vierge veut dire pas de relation sexuelle, mais tu sais bien qu il y a d autres moyens de se faire du bien lol

elle a eu 3hommes dans sa vie, bein je connais des filles qui n ont connu que leurs maris, et je trouve que c'est bizar, de n'avoir connu qu'un seul homme dans sa vie, c'est triste, même.



Bye.
je suis avec une fille depuis pres d un an , et les sentimlents sont la du deux cotés , la dessus ya pas de souci ,ca ne se passe pas toujours bien entre nous , les embrouilles. pratiquemnt toutes les semaines... et je dois vous dire que fisikement ce n est pas mon style et c est valable pour elle aussi, je suis blanc de peau elles est noire !!! , car elle me l a dit dernierement , et on essaient de se voir les week end , mais a chaque fois elle attend toujours le vendredi soir pour me dire que c est mort pour samedi et que on peut pas se voir !! ja voue que ca m enerve , mais au meme temps c bien car , a chaque fois qu on se voit on se touches ... c vous voyez ce que je veux dire , et j essaie de me retenir , la derniere fois je senti qu elle commece craquer et elle m as dit que c est mieux d attendre la nuit de noces, cela m as travailler l esprit car je sent qu elle est a deux doigts de passer a l acte, et j avoue que ca me perturbe d autant plus que je suis le 3 homme de sa vie , alors , forcement j imagine ce qu elle pu faire avec son ex ou ses ex ?? elle m as dit qu elle est vierge ?? je ne sais pas si c est vrai , car une vierge n oses jamais faire ce qu on a fait , et cela me bloque , j avais envisager le mariage avec elle , mais je commence a changer d avis
est ce que j ai raison de penser a ce genre de trucs et qui seront vos reaction ?[/quote]
s
28 novembre 2010 16:11
Citation
marlie a écrit:
vous vous plaisez pas physiquement mais vous etes ensemble moody smiley on l impression que ce qui t interesse au juste c est de coucher avec elle avant de la plaquer
si tu dis cela c est parceque t as rien compris du sujet ???
b
28 novembre 2010 16:20
ben la logique voudrais que tu la plaque, si elle s'amuse à te recaler a chaque fois votre relation n'a ni queue ni tête, à quoi sasert de rester avec une fille que d'une tu n'aime pas physiquement, de deux l'entente est tendue dispute a chaque fois et de trois vous vous voyez jamais mais quand vous vous voyez vous faite le hram. Dis moi ou est ce que t'est gagnant a part que tu te fait plaisir sexuellement mais sa reste haram. Et t'envisage le mariage avec elle?moody smileypas logique
g
28 novembre 2010 17:04
Citation
itri94 a écrit:
je suis avec une fille depuis pres d un an , et les sentimlents sont la du deux cotés , la dessus ya pas de souci ,ca ne se passe pas toujours bien entre nous , les embrouilles. pratiquemnt toutes les semaines... et je dois vous dire que fisikement ce n est pas mon style et c est valable pour elle aussi, je suis blanc de peau elles est noire !!! , car elle me l a dit dernierement , et on essaient de se voir les week end , mais a chaque fois elle attend toujours le vendredi soir pour me dire que c est mort pour samedi et que on peut pas se voir !! ja voue que ca m enerve , mais au meme temps c bien car , a chaque fois qu on se voit on se touches ... c vous voyez ce que je veux dire , et j essaie de me retenir , la derniere fois je senti qu elle commece craquer et elle m as dit que c est mieux d attendre la nuit de noces, cela m as travailler l esprit car je sent qu elle est a deux doigts de passer a l acte, et j avoue que ca me perturbe d autant plus que je suis le 3 homme de sa vie , alors , forcement j imagine ce qu elle pu faire avec son ex ou ses ex ?? elle m as dit qu elle est vierge ?? je ne sais pas si c est vrai , car une vierge n oses jamais faire ce qu on a fait , et cela me bloque , j avais envisager le mariage avec elle , mais je commence a changer d avis
est ce que j ai raison de penser a ce genre de trucs et qui seront vos reaction ?

j'avoue pour l'instant je suis bloquée sur cette phraseOh

2 questions à te poser !

1-c quoi ces choses que la fille vierge ne devrait pas faire?

2-si tu flirtes avec elle et que tu as accepté ça pk tu n'accepterais pas qu'elle l'ai deja fait avec d'autres ?? moody smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
P
28 novembre 2010 17:04
Elle est vraie au moins cette relation ??! Très intéressant il ou elle. Tu en racontes tellement que tu ne sais plus qui tu es, ni où tu campes. perplexe

Un conseil : dépoussière donc ce que tu as dans le crâne en allant consulter, inventer des histoires à dormir debout fait de toi un truc vilain. smoking smiley
p
28 novembre 2010 17:08
tu sous estime les vierges toi!!!!!!tongue sticking out smileyCool
A
28 novembre 2010 21:58
Citation
aicha1981 a écrit:

Pour info , une vierge est loin d etre une sainte.
Beaucoup sont vierges car elles ne sortent pas, et une fille qui sort pas ou très peu, à certainement moins de chance de fréquenter et donc de s ouvrir à la vie.

perplexe

Admettons, les mentalités changent. Ils faut s'ouvrir a la vie comme tu le dis.
Mais pourquoi s'en prendre aux vieges?

Il y en a qui se respecte, d'autres non. Comme ces filles qui croivent avoir trouver l'amour et s'ouvrent a la vie, d'autres se respecte d'autres non.

J'ai l'impression qu'aujourd'ui être vierge c'est pas normal. C'est soit parce que t'es moche ou parce que tu sors pas de chez toi..

Les raisons sont beaucoup plus nombreuses.
Faut arrêter de traiter les vierges pour des p.... , quel paradoxe.

Si toi tu regrette ta virginité ne fais pas de ces femmes pures des être sales seulement pour te soulager de ta conscience.
N
ND
28 novembre 2010 22:05
ce n'est qu'au bout d'un an que tu commences à te poser des questions sur son attitude, ses ex, jusqu'à sa couleur de peau!

bon courage grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
T
29 novembre 2010 14:03
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
aicha1981 a écrit:

Pour info , une vierge est loin d etre une sainte.
Beaucoup sont vierges car elles ne sortent pas, et une fille qui sort pas ou très peu, à certainement moins de chance de fréquenter et donc de s ouvrir à la vie.

perplexe

Admettons, les mentalités changent. Ils faut s'ouvrir a la vie comme tu le dis.
Mais pourquoi s'en prendre aux vieges?

Il y en a qui se respecte, d'autres non. Comme ces filles qui croivent avoir trouver l'amour et s'ouvrent a la vie, d'autres se respecte d'autres non.

J'ai l'impression qu'aujourd'ui être vierge c'est pas normal. C'est soit parce que t'es moche ou parce que tu sors pas de chez toi..

Les raisons sont beaucoup plus nombreuses.
Faut arrêter de traiter les vierges pour des p.... , quel paradoxe.

Si toi tu regrette ta virginité ne fais pas de ces femmes pures des être sales seulement pour te soulager de ta conscience.

Salam,

Si je peux me permettre une petite remarque sur ce que tu viens de dire, je penses que tu fais exactement la même chose que Aicha mais dans le sens inverse.

aicha catalogue les filles vierge en disant qu'elles ne s'ouvrent pas à la vie ou qu'elles restent cloitré chez elle. Et toi tu fais de même en disant que les non vierges ne se respect pas.

Chacun catalogue l'autre au lieu de respecter le choix de vie de chacun. C'est triste sad smiley

Et pour moi la virginité n'a rien à voir avec le fait d'être "pure" ou non.
k
29 novembre 2010 14:28
Salam



Y'a que des histoires louches sur Yabiladi !

Et dans cette histoire..comme beaucoup d'autres, j'vois pas comment on pourrait répondre à toutes ces questions à ta place..

Elle ne te plait pas..tu ne lui plait pas..embrouilles..elle annule souvent vos rdv.. des tentations.. Voila pour ce qui est des points négatifs..

Points positifs..vous vous aimez lol (aimer sans se plaire..j'la connaissais pas celle la)

Bon ba le négatif l'emporte sur le positif !

Bon courage winking smiley


Salam,
Karismatik !
1
29 novembre 2010 14:41
Citation
biggest a écrit:
tu sous estime les vierges toi!!!!!!tongue sticking out smileyCool


MDR!!!! tu m'a fais rire!!!!


vierge ou pas vierge là n'est pas la question monsieur itri94,

l'amour, l'union, l'engagement c'est beaucoup plus intense que ca.

poses toi une seul question, "peux tu vivre sans elle????",

moody smiley

Arretes de t'amuser avec elle si tu vois que vous n'irez pas loins dans votre relation,

car si tu n'es pas sur de tes sentiments envers elle, c'est pas nous qui allons t'aider à y voir plus claire!

personne n'est parfait, mais on a tous droit au bonheur! inchallah
"On ne badine pas avec l'amour."
A
29 novembre 2010 14:41
Citation
ASS!A a écrit:

Comme ces filles qui croivent avoir trouver l'amour et s'ouvrent a la vie, d'autres se respecte d'autres non.


Salam,

Regardes bien ce que j'ai écris. Vierges ou non, certaines se respecte d'autres non.

Aujourd'hui on a tendance a ternir l'image des vierges. Parce que malheureusement elle ne font plus partie de la "norme".

On catalogue ces filles.. On les rabaisse.. On leurs dit qu'elles sont pas normales.

Etre vierge c'est tout d'abord un choix qu'il soit religieu ou non. Certaines personnes ce contente des jugements des autres
en font une vérité, sans meme essayer de comprendre l'être humain.
n
29 novembre 2010 15:55
Salam,

c'est quoi ce post? moody smiley

"les vierges" par ci ? "les vierges qui se respectent" par la? les "vierges" normal ? les "vierges anormal"?
on croirait entendre parler d'u troupeau de mouton! lol

Bientôt on n'appellera plus les filles musulmane "des filles" j'ai l'impression mais selon le degré de leur virginité! lol.

Les femmes sont responsable de leur sexualité et de leurs choix de rester vierge ou pas devant dieu et personne d'autre, donc arrêtons de cataloguer! ....et aussi si les "filles" arrêtaient de crier sur tous les toit leurs statut "vierge" ou "pas vierges" on les prendrais pas pour des "moutons"... euh pardon, des "vierges" ou "des pas vierges" !

ras le bol!

pour le posteur: n'importe quoi! tu fais les 400 coup avec elle et tu te demande si elle est sérieuse? et toi tu l'es? tu es musulman? si oui tu connais ce bout de verset du coran "azzani lizzania"? pfffffffffff
sans commentaire!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/10 15:57 par ninanou.
m
29 novembre 2010 16:24
Citation
itri94 a écrit:
Citation
marlie a écrit:
vous vous plaisez pas physiquement mais vous etes ensemble moody smiley on l impression que ce qui t interesse au juste c est de coucher avec elle avant de la plaquer
si tu dis cela c est parceque t as rien compris du sujet ???

tu as sans doute raison et toi as tu compris le sujet perplexe
n
4 décembre 2010 12:13
salam,

vierge ou pas vierge, telle est la question????

l'essentiel n'est il pas de faire les choses avec amour et respect???

moi même je le suis encore mais plus pour longtemps je pense, quand je vois comment les hommes se comportent avec nous ça me dégoûte et ils ne méritent pas de filles vierges!! je me suis encore préserver pour ma foi mais j'avoue que c dure.

quand un mec OSE demander "t toujours vierge?", je lui réponds "t qui toi pour me demander ça???"

bref, c compliqué tout ça; et avant de réclamer quoique ce soit à qui que ce soit, regarde dans en détails dans un miroir mon grand ......
s
4 décembre 2010 14:31
alors cela me fait marrer le meufs qui aiment bien se faire passer par les gentilles timides et vierge , et qui jettent tt sur les gars , moi je veux bien vous croire , mais a me dire que tu es vierge mais pas pour longtemps , alors la , c tip top , ca regarde que toi ma grande , c est ta life !!!! et c est ton corps
mais apres ne viens pas pleurnicher ici si ca tourne mal pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook