Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation tendu avec le papa depuis l'arrivée de bébé
c
13 octobre 2009 14:11
Comme je l'explique dans le titre depuis l'arrivée de mon bibou depuis 2 mois, avec le papa s'est tendu dispute, incompréhension, je soupconne sa mère qui m'a tenu des propos bizarre le jour ou on a été lui rendre visite, et sa soeur qui m'a dit des choses blessantes au téléphone, de lui monter la tete. Je ne sais plus quoi penser que se passe t'il? vous avez des conseils svp...
N
13 octobre 2009 14:13
est-ce qu'il a une moustache bibou ?

j'dicoune >>> EXIT
c
13 octobre 2009 14:21
C'est un sujet serieux pfff ton intervention est débile
N
13 octobre 2009 14:22
Citation
clair-obscur a écrit:
C'est un sujet serieux pfff ton intervention est débile

vous etes sur vos nerfs.
I
13 octobre 2009 14:31
Salam,

la relation st tendu mais c'est quand vous parlez de sa famille ou c'est dans votre quotidien?

C'est sûr que si c'est votre premier bébé, eh bien sona rrivé change un peu pas mal de chose, ce n'est plus la même vie qu'avant, ça ne change pas en négatif heureusement mais avec le cumul de la fatigue, les habitudes qui ont bien changé, on est moins patient mais c'est justement à ce moment là qu'il faut se dire qu'on se rend compte de ce qui arrive et qu'il faut être patient et fort..Maintenant si vous avez des disputes uniquement concernant sa famille, je pense qu'il faudra en parler, parce que ce n'est pas le moment pour que sa famille g^che votre vie, pas maintenant qu'il y'a un bébé.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook