Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation subalterne !!!
b
9 mai 2020 12:27
Bonjour j’aimerais des avis extérieurs concernant ma cousine elle travaille dans une société elle est assistante de direction et elle s’occupe des tâches de son patron depuis trois années, au début il y avait une entente normal, et petit à petit à commencé à s’installer une sorte d’ambiguïté, des regards des sourires, elle sentais que yavais quelque chose de différent du tout début de la relation normal.

Elle est tombée amoureuse de lui et lui as offert des cadeaux hors de prix, lui étais gêner as refuser mais elle a insisté pour qu’il finisse par accepter ses cadeaux.

Au fur et à mesure cetais trop dur de travailler avec lui dans ses conditions là, du coup elle a décidé de s’en aller et lui as avouer ses sentiments en lui disant je peux plus rester dans ces conditions là car j’ai des sentiments pour vous, et c’est pour cela que je vous ai offert des cadeaux hors de prix, lui as totalement étais clair je ressens rien pour vous mais elle sens qu’il est pas sincère, du coup elle a quitté l’entreprise et as plus de nouvelles de lui.
Maintenant elle se pose des questions si yaurais vraiment rien entre eux, pourquoi as t-il garder les cadeaux alors qu’il aurais pu lui rendre? Sachant qu’il sait qu’elle lui as offert ses cadeaux la hors de prix par amour.

Elle aimerait mon avis je ne sait comment la conseiller du coup j’ai décidé de poster pour elle afin d’avoir des avis.

Qu’en pensez-vous j’avoue l’histoire des cadeaux me rend perplexe ? logiquement il est censé lui rendre vue qu’il sait que ses cadeaux sont un geste d’amour.

A vos claviers merci.
A
9 mai 2020 12:36
Bonjour

Bah c'est elle qui a insisté pour qu'il prenne les cadeaux ... Il n a pas voulu la froisser
W
9 mai 2020 12:37
Des cadeaux hors de prix??
Si j'étais un homme la première question que je poserais. ..
Elle est où ta cousine??
Sinon, sans commentaire
Citation
bistourie a écrit:
Bonjour j’aimerais des avis extérieurs concernant ma cousine elle travaille dans une société elle est assistante de direction et elle s’occupe des tâches de son patron depuis trois années, au début il y avait une entente normal, et petit à petit à commencé à s’installer une sorte d’ambiguïté, des regards des sourires, elle sentais que yavais quelque chose de différent du tout début de la relation normal.

Elle est tombée amoureuse de lui et lui as offert des cadeaux hors de prix, lui étais gêner as refuser mais elle a insisté pour qu’il finisse par accepter ses cadeaux.

Au fur et à mesure cetais trop dur de travailler avec lui dans ses conditions là, du coup elle a décidé de s’en aller et lui as avouer ses sentiments en lui disant je peux plus rester dans ces conditions là car j’ai des sentiments pour vous, et c’est pour cela que je vous ai offert des cadeaux hors de prix, lui as totalement étais clair je ressens rien pour vous mais elle sens qu’il est pas sincère, du coup elle a quitté l’entreprise et as plus de nouvelles de lui.
Maintenant elle se pose des questions si yaurais vraiment rien entre eux, pourquoi as t-il garder les cadeaux alors qu’il aurais pu lui rendre? Sachant qu’il sait qu’elle lui as offert ses cadeaux la hors de prix par amour.

Elle aimerait mon avis je ne sait comment la conseiller du coup j’ai décidé de poster pour elle afin d’avoir des avis.

Qu’en pensez-vous j’avoue l’histoire des cadeaux me rend perplexe ? logiquement il est censé lui rendre vue qu’il sait que ses cadeaux sont un geste d’amour.

A vos claviers merci.
A
9 mai 2020 12:39
Attend elle insiste pour qu'il prend les cadeaux et se posent la question pourquoi il lui rend pas ? t'a copine est bizarre
9 mai 2020 12:42
C'est une leçon pour elle d’acheter des choses pour un homme hors mariage !
9 mai 2020 12:44
Pourquoi il lui rendrait? Après tout, elle les lui as offert de bon coeur, non?

À moins qu'en fait, elle a juste voulu acheter ses sentiments et quand elle a vu que ça n'avait pas marché, elle s'est senti roulée et veut les récupérer.

Depuis quand on offre des cadeaux, hors de prix ou non à son boss???

À l'avenir, elle devrait uniquement se concentrer sur son travail et basta.

Et non, il n'y aucun lien entre des sentiments enfouis de son patron et le fait de garder les cadeaux.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 mai 2020 13:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est qu'ils se marient. Sinon, elle revend les cadeaux sur eBay.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
9 mai 2020 13:15
bonjour

je pense qu il n y a simplement pas pensé
il a été clair, qu elle passe à autre chose
9 mai 2020 13:23
il a peut être oublié qu'elle lui a offert les cadeaux, ou bien il les a donné, jeté ou vendu, même s'il les garde ça ne veut pas dire qu'il a des sentiments pour elle
pour te dire j'ai déjà gardé des cadeaux de personnes avec qui j'ai fini par me disputer, ça ne veut pas dire que j'ai des sentiments pour eux, c'est juste que ça m'a servit quelques temps
et surtout qu'elle ne lui en parle pas, ça fait désespéré, et il va la trouver chelou
9 mai 2020 13:41
Salam

Je rejoins l'avis général, il a été très clair, il a sûrement oublié l'histoire des cadeaux.

Il s'en est peut être rendu compte après mais a préféré les garder ou les vendre plutôt que reprendre contact avec ta cousine pour les lui rendre. Elle aurait pu considérer ça comme une excuse de sa part pour la revoir ..

Maintenant je trouve quand même certains hommes assez sournois ..

"au début il y avait une entente normal, et petit à petit à commencé à s’installer une sorte d’ambiguïté, des regards des sourires, elle sentais que yavais quelque chose de différent du tout début de la relation normal."

Des regards, des sourires ? Alors soit ta cousine a eu la vision complètement brouillée par ses sentiments, à voir des signes alors qu'il n'y en avait pas.

Soit effectivement il est lui aussi entré dans un petit jeu de séduction .. et quand il a vu qu'elle prenait les choses au sérieux (cadeaux, déclaration ..) il s'est dit ouhlaa .. stop ✋?
9 mai 2020 14:42
Tu n'as rien compris à l'histoire ptdr



...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est qu'ils se marient. Sinon, elle revend les cadeaux sur eBay.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mai 2020 14:47
Pas mal le post pour dénoncer la mixité au travail et ses risques. Bien joué petit malin. ?
Citation
bistourie a écrit:
Bonjour j’aimerais des avis extérieurs concernant ma cousine elle travaille dans une société elle est assistante de direction et elle s’occupe des tâches de son patron depuis trois années, au début il y avait une entente normal, et petit à petit à commencé à s’installer une sorte d’ambiguïté, des regards des sourires, elle sentais que yavais quelque chose de différent du tout début de la relation normal.

Elle est tombée amoureuse de lui et lui as offert des cadeaux hors de prix, lui étais gêner as refuser mais elle a insisté pour qu’il finisse par accepter ses cadeaux.

Au fur et à mesure cetais trop dur de travailler avec lui dans ses conditions là, du coup elle a décidé de s’en aller et lui as avouer ses sentiments en lui disant je peux plus rester dans ces conditions là car j’ai des sentiments pour vous, et c’est pour cela que je vous ai offert des cadeaux hors de prix, lui as totalement étais clair je ressens rien pour vous mais elle sens qu’il est pas sincère, du coup elle a quitté l’entreprise et as plus de nouvelles de lui.
Maintenant elle se pose des questions si yaurais vraiment rien entre eux, pourquoi as t-il garder les cadeaux alors qu’il aurais pu lui rendre? Sachant qu’il sait qu’elle lui as offert ses cadeaux la hors de prix par amour.

Elle aimerait mon avis je ne sait comment la conseiller du coup j’ai décidé de poster pour elle afin d’avoir des avis.

Qu’en pensez-vous j’avoue l’histoire des cadeaux me rend perplexe ? logiquement il est censé lui rendre vue qu’il sait que ses cadeaux sont un geste d’amour.

A vos claviers merci.
9 mai 2020 14:56
Il faut que tu lui dises de redescendre sur terre.
On offre pas des cadeaux à un homme (ni à une femme d’ailleurs) juste pcq on a des sentiments pour lui. Qui fait ça ?

Puis c’est un petit crush, elle avait pas besoin de quitter l’entreprise juste pour ça Oups
Il lui a pas rendu les cadeaux pcq il a du les donner à quelqu’un et il s’en contre fiche. Il y pense pas et il a sûrement pas envie de passer du temps avec elle.

Tu devrais lui apprendre à tester la température avant de faire quelque chose d’aussi ridicule thumbs down
K
9 mai 2020 15:01
Les relations au travail sont une mauvaise idée. Dans la plupart des cas ca n'apporte que des soucis.
Ca fonctionne pour certains, mais ça reste relativement rare.

Et il a été clair avec elle, elle ne doit pas espérer. La bonne chose c'est qu'il a été sincère et n'a pas cherché à profiter d'elle.

Bon courage à elle
S
9 mai 2020 15:35
Salam aleykoum,

La femme dans toute sa splendeur, pour nous: un oui=non et un non= oui ptdr
Citation
salamsalam69 a écrit:
Attend elle insiste pour qu'il prend les cadeaux et se posent la question pourquoi il lui rend pas ? t'a copine est bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook