Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation bel soeur/mari.
s
26 juillet 2015 20:47
salamo3alakoum a tous

je voudrais avoir votre point de vue/opinion que rencontre ma copine, je vous explique :

le mari de celle ci est parti au bled voir sa maman pour quelques semaines, donc le mari est parti chez ses parents, son frère marié avec un enfant habite chez sa mère.
le mari a ma copine souhaite voyagé avec sa mère quelques jours ou tout simplement sortir au souk ou autres endroits hors ma copine est furieuse et ne veut pas car la femme a son beau frère sans scrupule se joint a eux sans gène. Selon elle il n'y a aucun problème s'il sort ou voyage avec sa mère mais que la belle soeur et son enfant se joingne a eux (je prècise au passage que le frère a son mari travail donc ne sort pas et ne voyagera pas avec eux) est hors de question.

je lui est dis mon opinion(que j'étais d'accord avec elle)mais comme c'est ma copine, j'ai peur de manqué d'objectivité ou d'avoir fauté.

alors éclairez moi svp que pensez vous de son comportement et de mon opinion. MERCI
Dsolé pr le pavé
s
26 juillet 2015 21:08
Une peste ta copine sa jalousie est excessive
Qu est que ca peut faire que la belle soeur et l enfant se joigne a eux
C la femme de son frere et si elle a envie d accompagné bm ou est le souci
L enfant est avec sa grand mere sa mere est son oncle
Elle a peur de quoi que son mari achete des sucettes au petits
B
26 juillet 2015 21:19
Et bien je trouve cela très déplacé pour les voyages mais pas pour les sorties,

C'est con à dire mais la belle sœur et son mioche je pense vraiment qu'il n'y a aucun mal pour une sortie en journée même resto glace ou autre, il ne faut pas être en paranoïa constante je pense juste que son ego en prend un petit coup...

Mais dans le cas d'un voyage c'est très déplacé, étant donné que le contexte ne s'y prète pas tant pour elle(la belle sœur) que le mari... Découcher de chez soie pour dormir là où un autre homme se trouvera ... C'est limite même si il y a la présence de la beldoche.... D'ailleurs il ne me semble pas que cela soit conforme à un comportement réfléchi d'un point de vu religieux... Mais je ne sais pas je ne m'avance pas...

Dis lui de ne surtout pas en vouloir à son mari (même si je comprend sa réaction à ta coupine) mais de lui glisser un mot à titre préventif sans provoquer de conflit surtout la confiance y'a rien de mieux, qu elle reste sûre d elle un Max!!
s
26 juillet 2015 21:20
ok sabrina93000 je respecte ton opinion

en fait d'après ces dires c'est pas un probleme l'enfant vu que son mari le sort de tant en tant mais se qu'il la gène c'est le faite qu'elle ne sois pas avec et que la bellesoeur sans être géné de la situation sorte et voyage avc son mari et sa maman. Je précise encore qu'elle n'apas de problème avec l'enfant ni la maman mais selon elle(et moi aussi) c'est inconcevable qu'elle sorte se baladé avec son beau frère marié toute seul avec sa belle mère sous pretexte que c'est son beau frère.
s
26 juillet 2015 21:27
encore moins voyagé avec celui ci( a la rigueur si'il fallait la déposé chez le medecin ou chez un parent ok mais zoné et voyagé alors qu'elle devrait s'occupé de son mari dès qu'il rentre du boulot!!!)

comme je l'est dis plus haut je partage son opinion car moi même je n'oserai pas sortir ou voyagé avec bof et ma bm alors que j'ai un mari qui travail et dont je dois "m'en occupé".
26 juillet 2015 21:34
Salam,

La prochaine fois elle accompagnera son mari au bled comme sa plus de probleme...
s
26 juillet 2015 21:41
MDR pop corn mais même quand elle est au bled avec son mari la belle soeur est collé a eux lol pr tout sortie voyage et laisse son mari pour venir avec eux lol c'est se qu'elle me raconte.
26 juillet 2015 21:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

En Islam, un homme n'a pas à se retrouver tout seul avec l'épouse de son frère. Elle n'est pas interdite de mariage avec lui, ils doivent garder leurs distances. Détails ici.
Il y a la mère et un gosse. Bon...

Voyager avec sa belle-sœur, c'est mettre un bâton de dynamite et un briquet dans la même poche. On croit qu'il va rien se passer. Et puis le jour où ça pète,...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
s
27 juillet 2015 00:49
La belle soeur est accompagné de son mari et le frere est ok
Ta copine est juste jalouse sans raison
C sa sortie au bled certains n ont pas forcément les moyens pas de voiture
Alors quand le mre debarque et qu il decide de voyager qqes jours avec sa mere si la belle soeur veut se joindre c peut etre sa sortie a elle c vacance, histoire de sortir de sa ville et de son quotidien

Tu l as dis quand ta copine y est également avec son epoux elke se colle
27 juillet 2015 03:23
Ta copine n a pas à laisser son mari partir au bled, c toujours sujet à problème
Pour la bs bah elle profite rien de plus la bm est là et dn plus il y a un enfant donc normalement ps de problème

Ta copine devrait se calmer.... jalouse quand même. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook